agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca tenait pas trop le pavé sacrés progrès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamola998 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca fait peur !Limite morbide comme les gens se font secouer... sans parler de ceux qui n'étaient pas attachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il y en a qui ont du allumer des cierges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Heureusement qu'on a fait des progrés au niveau tenu de route et securité passive.Mais ne revons pas a la vitesse a lasquelle on peut rouler avec nos engins la moindre sortie de route a l'attaque peut faire de trés gros degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 surtout qu ils arrivaient pas specialement vite dans le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les gens ejectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 clair je crois que la ceinture de securiter etait pas encore obligatoire en ce temps la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si vous voulez j'ai trouvé une vidéo dans laquelle on voit ce que fait la femme du mec en cox à 1'35" pendant ce temps là...Mais c'est pas trop montrable là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 T'as vraiment l'impression que les mecs maitrisent pas grand chose.Heureusement ca ne se passe pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sub75 a écrit:Si vous voulez j'ai trouvé une vidéo dans laquelle on voit ce que fait la femme du mec en cox à 1'35" pendant ce temps là...vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merdeles pattes d'eph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Les autos qui se retournent sont toutes très molles côté suspattes.Si vous regardez les "sportives" de l'époque que l'on voit sont beaucoup plus rigides et ne benent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sub75 a écrit:Si vous voulez j'ai trouvé une vidéo dans laquelle on voit ce que fait la femme du mec en cox à 1'35" pendant ce temps là...Mais c'est pas trop montrable là...A mon avis vu la chance ça devait - au moins - être un gang bang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Trop fort les gars en cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites