xAv10 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour l'instant dans son jus d'origine... les murs de neige vont se pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 T'as que ça comme neige T'es allé la chercher en aveyron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sympas ce petit forester.Tu va lui mettre des watts aussi à celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est pour toi, ou tu as réussi à motiver ton père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour sa femme mais qu elle sacrer taliban sub celui la nickel ca l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouais enfin la gt aussi devait etre à sa femme........Et il en a fait un monstre du bitume C'est un futur twinscrollforester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 wé peut etre qu elle pourras l avoir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca va finir en GT30R encore... Bel achat xav... ( putain il à bien neigé chez toi ! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bel achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu as aussi récup la 309 de tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Super Achat Ca va encore donner sur celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rominet a écrit:tu as aussi récup la 309 de tes parents j'ai 2 nounous a la maison en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 xAv a écrit:rominet a écrit:tu as aussi récup la 309 de tes parents j'ai 2 nounous a la maison en ce moment une pour les enfants et une pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est vrai qu'en position couchette, les sièges de la 309 sont plus utilisables avec la nounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine030001 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je comprends rien a ce topic o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 février 2010 ligne, pompe walbro, remap avec bi carto SP98/E85 effectuée.1b a 2250rpm en 4, cet petit turbo est parfait pour une utilisation neige.j'ai fait ma première sortie avec les clous hier soir, c'est dantesque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 6 février 2010 xAv a écrit:ligne, pompe walbro, remap avec bi carto SP98/E85 effectuée.1b a 2250rpm en 4, cet petit turbo est parfait pour une utilisation neige.j'ai fait ma première sortie avec les clous hier soir, c'est dantesque !!!Ah oui c'est pas mal tout ça Tu avais monté des galettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 février 2010 vivi, avec les Conti Andros dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 6 février 2010 xAv a écrit:vivi, avec les Conti Andros dessus.Ca a encore dû rouler droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 février 2010 une 3 eme sub qui va se faire malmener, là au moins les blaireaux passent en dessous ils seront contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 février 2010 dadam a écrit:une 3 eme sub qui va se faire malmener, là au moins les blaireaux passent en dessous ils seront contents Ca leur fera une coupe de cheveux en brosse gratis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju73 0 Posté(e) le 10 février 2010 t aurai pu faire des photos avec les galette jaune sa doit faire voiture de drifteur japonnais!!!il aime bien les jante flashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 11 février 2010 au jour d'aujourd'hui il n'y a déjà plus de clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 rominet a écrit:[img]au jour d'aujourd'hui il n'y a déjà plus de clous Je pense qu'il n'y a plus de goudron non plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 février 2010 un petit aperçu d'une virée nocturne... je préfère en vrai, les dérives se sentent moins sur la vidéo, mais le panzer roule rarement droit une vidéo sur du rapide (120km/h en pointe)et une plus lente et plus technique avec l'Iphone qui se gaufre en fin de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trop bien!! sympa les routes vers chez toi, je vais venir te voir en mazda 323 4X4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 février 2010 avec grand plaisir...doit y avoir de quoi faire aussi chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 février 2010 xAv a écrit:un petit aperçu d'une virée nocturne... je préfère en vrai, les dérives se sentent moins sur la vidéo, mais le panzer roule rarement droit une vidéo sur du rapide (120km/h en pointe)et une plus lente et plus technique avec l'Iphone qui se gaufre en fin de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Excellent On sent quand même les dérives typé Andross et les passages sont quand même très rapide il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est pas encore BB dans son test evo7/STi7 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop bon ca!!!!Bravo xAv... Hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites