rafsub 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 SALUT, voici quelques photos de mon STI8, après quelques petites modif!!! je n'avais pas encore mis de photos, car sub bien connue du forum, ex FA...... salut à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vraiment magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'adoreeee MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 enfin un qui a bon gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tres jolie, les jantes font un peu petite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La face avant est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 TRES JOLIE BELLE MODIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toujours aussi belle cette 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbe ... C'est des 17 ou 18 tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vu le rendu, ça a l'air d'etre du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 JE DIRAIs du 17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super belle cette sti elle fait super agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 superbe en noir cette sub. bravo cela change du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 aurelien a écrit:Superbe ... C'est des 17 ou 18 tes jantes ? c'est du 8x17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sti04 a écrit:toujours aussi belle cette 8 apparement tu la connais, ainsi que sa prepa? elle marche toujours aussi fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle était à qui avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 dadam a écrit:elle était à qui avant? fabnimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Gabo a écrit:JE DIRAIs du 17!! bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres jolie! un glass teinte serai le bienvenu, non? c est une 350 +??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 chepon25 a écrit:tres jolie! un glass teinte serai le bienvenu, non? c est une 350 +??? c'est bien une 350+, et pour le glasstint, c'est effectivement prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Magnifique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah elle est belle mon ex !!!, super Modif Raf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Fabnîmes a écrit:Ah elle est belle mon ex !!!, super Modif Raf... merci, des regrets??? c'est quoi ton nouveau jouet maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super chouette cette black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rafsub a écrit:Fabnîmes a écrit:Ah elle est belle mon ex !!!, super Modif Raf... merci, des regrets??? c'est quoi ton nouveau jouet maintenant? Non pas trop de regret, car j'avais fais le tour de la STI 8, mais elle reste un trés bon souvenir... maintenant j'ai une M3 E46 SMGII, Noir, JA 19... C'est sympas, mais c'est une autre philosophie. Ca me correspond bien en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tout simplement sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Fabnîmes a écrit:rafsub a écrit:Fabnîmes a écrit:Ah elle est belle mon ex !!!, super Modif Raf... merci, des regrets??? c'est quoi ton nouveau jouet maintenant? Non pas trop de regret, car j'avais fais le tour de la STI 8, mais elle reste un trés bon souvenir... maintenant j'ai une M3 E46 SMGII, Noir, JA 19... C'est sympas, mais c'est une autre philosophie. Ca me correspond bien en ce moment. Tiens tiens, toi aussi tu as une M3 fab, je serais curieux de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quand tu veux !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bah je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Lolo copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 y a vol de photo la, j vais porter plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 n'oublies pas de parler de tes frequences radio,ça va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et voila avec le glastint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Encore plus superbe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très belle bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe Ca me donne envie de la faire full black la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et depuis, pomeau alu noir prodrive, disque DBA série 4000 et plaquettes EBC yellow stuff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Magnifique ta STI full black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tres tres belle cette scoob, suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tres belle cette STI full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est vraiment magnifique ta STI 8 FULL BLACK. J'admire cette auto, que du bon goût, elle est terrible. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et faudrait enlever le sigle à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 full black ,ca tape quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vraiment belle en full black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites