subjim5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 presentation de ma 3eme sub SUBARU IMPREZA STI 7 265chmodel 2002 acheter fullstock le 10/07/2008 , a 69000kmsoption en plus de l'origineMOTEURpompe a essence gros debit WALEBRO 255L/Hbouchon de bocal de liquide de refroidisement STIcai APS 70mm gros turbo APS SS42 20Gligne complette INVIDIA g200 collecteur inox GT SPECbande pare chaleur COOL ITkit induction rigide APS durite d'eau bleu autobahn88echangeur frontal fmic XS POWERdump valve GFBpare chaleur TURBO BEENIEbougie froide NGK pfr7gRail // PERRINinjecteurs 750cc DeatschWerksspacer 6.5 GRIMMSPEEDregulateur de pression d'essence SYTECELECTRONIQUElarge bande ZEITRONIX + sonde egtturbo timer STRIharness HKSautoradio mp3 ALPINE ida-x300kit 3 manos 60mm (press turbo,press d'huile,t°d'huile ) RACE TECHsupport 3 manos 60mm STRIreprogramation bi-carto sp/e85 470+ by AS-TE-RIXCHASSIS / FREINAGEcombinet filter BC RACING br seriejantes 18" DARE drift RG II> 4 TOYO t1s 235/40/18jantes 18" gold (pour la piste)> 4 BF GOODRICH a10durites avia GOODRIDGEpaquettes AV+AR trackmaster COSWORTHH barre inferieur no namecale de frein PERRINESTHETIQUEsupression du logo centrale de calandre logo STI 9 rouge av+arpommeau PRODRIVE bleu/aluprise d'air pour les ailes avant LESTERtour de compteur grisvolant STI 8pare choc avant PRODRIVEgros aileron UNIQUE DYNAMICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c quoi tous ces carton ?????????? collecteur equal inox durite inductiondurite d'eau pommeau prodrive :wub: un gros turbo obx R td06 20g en 7cm un nouveau autoradio pour suivre avec mon eclairage vertet un echangeur en facade :wub: :wub: :wub: :wub: et c'est pas fini debut des traveaux demontage du pc avant et des duritesdemontage de la traversse tenu par 6 vismise en place de la nouvelle , avec l'echangeur pour pouvoir faire la decoupe du pc debut de la decoupe et encore 1 colis (de chez stef celui la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bien belle sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 démontage des bougies d'origines je me suis attaquer au collecteur fini et il me reste encore de quoi faire un collecteur avec un bandage plus simple que ce que j'ai fais pour la suite traitement de la bande pare chaleur , puis remontage du collecteur et voici les derniere decoupe du pc av pour le piping le turbo est de retour de chez exact france pour me faire ma durite sur mesure http://www.exactfrance.com/index_fr.html entreprise super serieux et bien sympa ;-) (encore merci a jacky pour l'adresse ) la calandre les nouvelles ecopes sont peintent petit modif dans l'hbitacle pose du pommeau prodrive (j'ai du decoper un bout de la tige filter) et peinture du tour de compteur comme la console centrale :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mais nouvelles jantes 18" dare drift rgIImon nouveau volant un sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca va etre sympa ce projet! félititation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Beau projet J'ai déja vu quelques part ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 forrest62 a écrit:Beau projetJ'ai déja vu quelques part ce volant sympa cette petite rencontre avec toi est dams62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai croisé ce turbo à plusieur reprises sur ebay, vendu par xs-power, mais est-ce que on a du retour pour savoir si c'est du bon matos? la durite induction d'origine tu as réussi à la sortir sans la cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non elle a casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 superbe ton projet, bravo, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aller injecteur trouverce sont des DeatscWerks 750cc livre avec une fiche technique pour la reprogvolant sti8 monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oublie pas le sapin jaune, là c'est +20 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Superbe ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 dadam a écrit:oublie pas le sapin jaune, là c'est +20 direct c'est noel , c'est pour mettre des cadeaux qu'il est la si tu veux faire un dont tu sais qu'il est tres beau mon volant dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle va etre sympathique cette STI quand elle sera finiBon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Par contre ce qui me fait peur c'est tes pneus, penses tu qu'ils seront à la hauteur avec cette puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 les pneus seront changer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu as deja ton mappeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jerome 68 a écrit:tu as deja ton mappeur?tu fait du racolage ????!! beau projet cete 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 chepon25 a écrit:jerome 68 a écrit:tu as deja ton mappeur?tu fait du racolage ????!! beau projet cete 7!pas pour moi,mais pour mon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 non pas vraiment peut etre forrest62 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je découvre des mappeurs chaque jour....ça me laisse réveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je suis pas au courant chef J'ai déja bien assez de boulot sur la finition de ma sub et celle de dams. Par contre on a bien parlé carto, injecteur matos etc.... avec jimmy lors de la vente du beau volant de la sti 8 de dams mais cela à pas etait plus loin Cela me fait bien rire ta reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 donc mp moi si interessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 forrest62 a écrit: je suis pas au courant chef J'ai déja bien assez de boulot sur la finition de ma sub et celle de dams. Par contre on a bien parlé carto, injecteur matos etc.... avec jimmy lors de la vente du beau volant de la sti 8 de dams mais cela à pas etait plus loin Cela me fait bien rire ta reaction c pour cela que j'ai mis a voir comme j'ai dis j'en suis pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 frenchyyii a écrit:je découvre des mappeurs chaque jour....ça me laisse réveurBen c'est la saison non ?À moins que je confonde avec les champignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 26 mars 2010 un peux de news j'ai recu il y a peux de temps le reste des durites pour finir la modif du pipingpuis ce matin j'ai recu un jolie et gros colis de la part de charles (stiNdeuzO mostaka)cat back g200 (n1r revendu )large bande innovate + kit lc1sway bar links ar gt spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai eu un peux de temps a lui consacre ce week end donc montage des jantes (sa serra plus facile pour remonter le collecteur)montage de la ligne inox invidia g 200 avec l'evcmise en peinture noir du support du fmic et de l'emplacement de l'enciene traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Impec tout ça jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 magnifique, beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 encore des pieces (d'ici octobre elle devrais etre remonter si tous va bien)changement de turbo pour un aps SS45 20g induction APSkit 4 mano en 52mm (t°d'huile , pression d'huile , pression de turbo et AFR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour la durite aps entrée 2.5" elle est vraiment pas terrible,j aurais mis une perrin plutot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on me la dit mais elle ete deja en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 rvends la et monte une perrin,car le manchon en 2.5" est vraiment mal foutu(le 3" est mieux) et quand il saute ...! la perrin est bien en 2,5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la perrin il parait qu'elle aurait tendance a pas etre bonne pour des grosses prép... Perso j'ai aussi la APS en 3", on verra bien. En tout cas très beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pourquoi ce changement de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 août 2010 stephwrx41 a écrit:Pourquoi ce changement de turbo ?j'ai eu l'aps a un super prix c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon j'ai recu mon spacer grimmspeed de chez stefje vais mettre en vente ma large bande pour passer au zeitronix avec sonde egt et apres remontage enfin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Joli projet...Ps: tu as trouvé ton mappeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 zizouille a écrit:Joli projet...Ps: tu as trouvé ton mappeur ?mercioui j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sympa ta sti jim, j'aime bien, elle devrait etre efficace une fois terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pas beaucoup de temps pour m'occuper de la sti en ce momentmais j'ai recu de nouvelles piecesje dois faire modifier le filtage pour l'egt sur le nouveau collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 très belles pièces ptite question ou as-tu trouvé le volant avec airbag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 a un amis d'ici relis le poste un peut plus haut tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 EVC inutile avec la G200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites