Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Vu à la casse

Messages recommandés

Salut cet après-midi j'ai fais un tour à la casse et j'y ai vu un Transporter T3 vitré bleu,essence d'après le gars qui m'a servi,voici le n° 03 86 21 06 06 cette casse est à Pont-carreau dans la nièvre,si vous voulez des pièces je peux venir y démonter avec vous, mais j'ai pas la place d'y stocker chez moi donc je peux pas aller vous y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrait prendre le levier de vitesses pour nos amis Suisses, paraît que c'est fragile ces choses là sur leurs bus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des petites pièces comme ça j'ai de la place,c'est si vous voulez une grosse pièces que j'ai pas de place,ça je peux même aller le prendre et l'envoyer par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

excusez moi je profite de votre post pour dire que j'ai une banquette centrale pour T3 si ça interesse...

faite moi signe je ferai des photos quand j'irai au garage

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrr!!! Ça fait toujours mal au cœur de voir un VW pourrir dans une casse! Evil or Very Mad

Espérons qu'il retrouve un futur propriétaire, ou au pire qu'il finisse comme donneur d'organe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un donneur d'organe,cette casse ne vend pas de voitures juste des pièces ,c'est dans ce but que j'ai fais ce post,pour que la mort de celui en sauve d'autre.

J'y ai même mis le n° de la casse et je peux aller voir l'état des pièces que vous avez besoin et vous les envoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit le support moteur et la tôle au dessus du pot,donc c'est bien un moteur de Combi,mais 1975 j'en doute car c'est un simple admission 1200 ou 1300,donc bien plus ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un 1500 ou un 1600 simple admission, par contre du le tas de rouille à ce prix là on peut trouver mieux...

bien que ces dernier temps le cour de la rouille a connu une énorme augmentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'art et la manière de transformer la merde en or massif ! Laughing

au fait je t'avais apssé mon vieux bloc de 1600 pour faire un meuble... t'as combien sur toi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...