aurelien10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Franck , j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi en voyant le truc ... Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Y a des originaux quand même P.S: t'as pensé à Agron pour la pression ou pour la faute d'orthographe? (en plus il pouvait le mettre le S de Subaru ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dadam a écrit:Y a des originaux quand même P.S: t'as pensé à Agron pour la pression ou pour la faute d'orthographe? (en plus il pouvait le mettre le S de Subaru ) Il n'y a pas de fautes d'orthographe ... En anglais , bar ou psi , peu importe la valeur ça prend pas de S . Et pour la pression bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je verrai plutot ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mais qu elle bande d enfoirer pour les 2 dernieres photos clair que la je ferais une photo de la GT elle est bien crade en tout cas de la journer de lurcy a jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'en mettrai une aussi j'ai une sacrée motte d'herbe dans les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 depuis qu'il s'est mis à l'avion,ça va pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah ben bravo, on moissonne et en plus on fait du dirt-drift au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ba wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c est pas l avion de franck!! il n est pas vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites