Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1111

sonde egt qui se barre

Messages recommandés

Salut,

j'ai posé une sonde egt sur le up pipe il ya qq semaines, juste après la jonction avec le collecteur et je me suis rendu compte ce soir qu'a force de vibrations de la ligne, la sonde fini par se desserrer de son support...

alors je suppose que je devrais utiliser du frein filet mais à cet endroit, la température doit atteindre les 400°C donc quel frein filet utiliser????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Il est en quoi ton bung ? Ca serait pas lui qui se dilaterais un peu trop et qui du coup ferais que le thermocouple se barre?

Sinon il ne me semble pas qu'il existe de frein filet pour cette T° ... ( Enfin si surement , mais ou en trouver ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est une bonne question Surprised c'est une sonde dsd de chez steph design... comme ca au pif je dirais en inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince alors ... Si tu trouves la solution ca peut m'intéresser pour plus tard ;-) . Et le souder directement au up c'est complique ?


T'as cas faire comme moi faut pas rouler avec ta subaru :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est difficile d'accès et j'ai pas le matos pour souder de l'inox... enfin j'ai le mig mais me faudrait une bombonne de gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabal127 a écrit:
Ah mince alors ... Si tu trouves la solution ca peut m'intéresser pour plus tard ;-) . Et le souder directement au up c'est complique ?


T'as cas faire comme moi faut pas rouler avec ta subaru :-D


Et tu l'enlèves comment après ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, moi je pensais qu'il parlait du support et de toute façon mon support ne bouge pas Smile

mais je vais essayer de mettre une petite patte métallique histoire de l'empêcher de descendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabal127 a écrit:


T'as cas faire comme moi faut pas rouler avec ta subaru :-D

prepa garage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...