Carbone1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Hello tout le monde. Après avoir fait ma présentation, voici quelques photos de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 août 2009 jolie grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est laquelle sinon très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très belle, sympa les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 août 2009 on dirait des oz non? le cache central me semble different.. supperleggerra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 31 août 2009 y a pas qu'en savoie ou les sti9 pullulent finalement ........ belle auto, ses jantes lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 31 août 2009 ju a écrit:on dirait des oz non? le cache central me semble different.. supperleggerra? Elles ressemblent aux OZ effectivement mais ce sont des ENKEI modèle GTC01 en 8x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 super bele comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres jolie auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'adore les grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [b]Splendide ces grises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisPS74 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ... et pas feignantes ... en plus d'etre belles les jumelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut très sobre, donc très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites