Blue devil 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voici la petite soeur en image: Et voila une belle photo de ce noir perlé... Config de la princesse: - Carotech XP10 au carré - Durites avia - RBF 600 - Cale de maitre cylindre perrin - Silent blocs et bielettes de barres stab renforcés - Bilstein PSS9 - Jantes Rays 18 pneus G force - Console trois manos defi - Catback blitz Version 12/2007 avec GPS tactile... 9000km... Dépucelage prévu par mon ami préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres belle sub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres belle l ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci bcp!!! Franck, faut vraiment qu'on arrive a se trouver un moment pour faire une sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 août 2009 Blue devil a écrit:merci bcp!!! Franck, faut vraiment qu'on arrive a se trouver un moment pour faire une sortie!! clair depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympa la p'tite soeur et puis dans cette couleur , ça change de toutes ces autos grises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est magnifique cette petite soeur ou devrais je dire cette grande soeur coté matos En tout cas les Rays lui vont super bien et ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe c est celle a ton papa??? vraiment beau en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pour l'avoir vue tu sais ce que j'en pense , vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 26 août 2009 Magnifique!! ces jantes lui vont vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres belle! j adore tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb18111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Peu d'auto passent mal en noir. Par contre ces feux ar c'est vraiment le détail kivapa sur cette année modéle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 en parlant de ce modèle, je suis passé chez le concess sub/suzuki/nissan près de chez moi, et dans le hall, il y en avait une bleue, au milieu des Grand Vitara, XTrail et autres modèles, ben elle flashait bien et après avoir fait un tour complet, en discutant avec le vendeur, d'un coup je remarque que devant moi il y avait une sti10 noire putain, je l'avais meme pas remarqué depuis que j'étais là , elle est vraiment quelconque, au milieu des autres véhicules très belle ta noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci beaucoup!!!! On va la faire progresser un peu, remap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 effectivement ça claque bien en noir mais tu n'avais pas une bleue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il la toujours une sti9 ,mais grise c est a son papa celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jolie jolie rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il lui manque des cheveaux a celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lol sa va venir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb18111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu a raté une super sorti nico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JE S AI MAIS JE POUVAI PAS SINON J Y SERAI ALLER CROI MOI UNE PROCHAINE FOIS SI SA SE REFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut à toi et à ta "noir" les plus belles à mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 12 février 2010 petit déterrage !!!Mais qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!si jamais elle est à vendre fait moi signe !tchusssset a bientot j'éspère depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 février 2010 une vente est pseudo envisageable...Il s'en sert pas assez... Moi je la garderais bien mais il veut pas m'en faire cadeau...MDRSinon je radicalise définitivement ma grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 février 2010 en tout cas ,elle est vraiment sympa comme elle est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu m'etonnes, c'est une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites