LG 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai besoin d'une info car je recherche une sti9 et il y en a une en vente dans le 73 Vous la connaissez? Je sais qu'il y a beaucoup de sti9 dans le 73 [/img] http://www.leboncoin.fr/vi/62479620.htm?ca=12_s Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 août 2009 si c'est celle que je pense, c'est une voiture tres tres propre!! Mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le vendeur m'a dit qu'il y avait une console 3 manos (qui marche pas bien). Tu le connais blue devil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Cet quoi cette prise d'air là ? C'est pas d'origine ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 août 2009 non, pas d'origine, curieux de connaitre la marque ? par contre, j'espère qu'il a modifié le splitter, sinon, il n'y aura aucun gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 août 2009 je connais effectivement la voiture, pour l'avoir vue plusieur fois sans son proprio... Elle est superbe, maintenant ne connaissant pas le mec, je ne peux, et ne risquerais pas de m'avancer sur la mecanique. Je sais que c'est une voiture récente, une des dernière immat, juin 2008 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 21 août 2009 Blue devil a écrit: Je sais que c'est une voiture récente, une des dernière immat, juin 2008 je crois. effectivement l'immatriculation savoyarde doit dater de juillet 2008 (ma STI9 a été immatriculée debut juillet et est aussi en WA73) questionne le vendeur si il s'agit d'une premiere main ou si elle a changé de departement sinon je ne connais pas l'auto ni le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je vais contacter le vendeur. Est-ce que qqu'un qui est du coin pourrait aller la voir si jamais elle n'est pas vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui je me propose si ca peut t'arranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il s'emblerait que ce soit celle que j'ai vu y'a peu chez mon pote carrossier du coin Si c'est bien celle-ci , le gas est de la Plagne , elle a une prépa Prodrive d'environ 300cv avec de magnifiques freins à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 24 août 2009 Blue devil a écrit:oui je me propose si ca peut t'arranger!! Merci Blue devil, je lui ai laissé un message sur le répondeur, dès qu'il me rappelle je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 août 2009 par contre il faut que ce soit dans la semaine, apres boulot powaaaaaa Mp pour mon numéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 août 2009 Scooby a écrit:Cet quoi cette prise d'air là ? C'est pas d'origine ça ! ben s en est une de 8 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites