Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kri1

Spa le 30/7

Messages recommandés

Pour ceux qui on suivi, ma titine vient d'etrenner son nouveau bloc Very Happy

Rodage fini, nouveau mano et radiateur d'huile, verification qu la map est toujours OK, accord de mon mappeur toujours aussi disponible

Et sans perdre de temps premiere sortie piste et decouverte du tracé de Spa, qui est vraiment exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3min09 pour ton tour complet ? Smile

Quel à été ton meilleur temps ?

En tout cas vraiment sympa , ce circuit est génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3min 08 le meilleur temps, y a moyen de descendre pas mal je pense, mon instinct de survie est le plus fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta vidéo, pas mal de chicanes mobiles par endroits, et le "pilote" de la GT-R au début n'a pas peur de casser... heureusement que tu regardais dans tes rétroviseurs et le mec de la 944 pareil...

kri a écrit:
nouveau mano et radiateur d'huile


tu as pris quoi pour finir? les DEFI racer on dirait? et la température d'huile, tu prends combien sur piste? et sur l'autoroute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'y étais ce jour ( je roulais en kart )
tu fait partie d'un club ??
comment a tu pû rouler ce jour là?
merci des infos
Pas mal du tout la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques precisions, la GTR en fait arrivait des stands, c'est pourquoi elle vient a droite, bon c'est clair qu'il est pas tres fin le gars quand meme, il voit que ca bouchonne, il fait comme nous il attend, surtout qu'il demarrait a peine...

Sinon c'etait une journee Organisée par Mecaevents (Francorama), je ne suis pas inscrit dans un club, et je n'ai pas vu de kart Suspect , es tu sur Lolozatum que tu y etais le jeudi 30/7?

Pour les manos j'ai suivi vos conseils j'ai pris les Defi racer, pas de soucis.

Pour la T° d'huile, 80 a 85 C° sur autoroute en roulant cool, et maxi 110-115C° apres 30" de roulage a Spa avec environ 25C° dehors, donc ca refroidit bien, a confirmer sur un petit circuit avec 30C° passé dehors...

Sinon Je suis aussi tres satisfait de mon montage freins, disques rainurés brembo, RC6, et boas. ca freine incoryablement fort, j'ose meme pas utiliser tout le potentiel encore, et pas de soucis de surchauffe meme apres 30".
Pour info, En bout de ligne droite a Spa, a 220 on peut freiner au panneau 100m sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idee
, tu parles de celui a angle droit apres le bout de droit devant les stands ou le S avant les stands, l'un ou l'autre tres lentement, mais je reste en 3, le 2.5 reprend bien a 3000

Sinon ca donne quoi les temps des uns et des autre en Sub a Spa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'hervé avait tourné à SPA .

Et jacky aussi .

Après si tu veux je dois avoir deux ou trois temps d'evo... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien ca donne une idee de ma marge de progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kri
je me suis trompé c le vendredi que j'ai été roulé ( la gtr était la aussi c pour ça)
pour les temps jacky tourne juste en dessous des 3 min
hervé était vers les 2.50
Moi j'ai tournée en 2.51 mais la voiture était sur un tour en 2.45 avant d'avoir un soucis d'échappement

pour info une gt3RS très bien conduite tourne en 2.45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
salut kri
je me suis trompé c le vendredi que j'ai été roulé ( la gtr était la aussi c pour ça)
pour les temps jacky tourne juste en dessous des 3 min
hervé était vers les 2.50
Moi j'ai tournée en 2.51 mais la voiture était sur un tour en 2.45 avant d'avoir un soucis d'échappement

pour info une gt3RS très bien conduite tourne en 2.45


Ah ouais .... mine de rien ça marche une evo X Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca va j'ai de la marge Laughing
meme si mon auto n'est pas aussi affutée

il y avait une exige qui tournait en 2"50 Jeudi

Je pense pouvoir gagner qq sec sans trop de difficulté, c'etait ma 1ere fois a Spa. notament dans eaux rouge, je l'ai passé a 170, je pense que y a moyen de pas mal gagner, car ca determine tout le reste, plus les 2 virages lents des stands que je devrais passer en 2 plutot qu'en 3, le dernier gauche avant le S des stands, qui peut se prendre a fond, mais ou il m'a manqué des c......s Laughing

Par contre sous les 3" ca va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
lolotazoun a écrit:
salut kri
je me suis trompé c le vendredi que j'ai été roulé ( la gtr était la aussi c pour ça)
pour les temps jacky tourne juste en dessous des 3 min
hervé était vers les 2.50
Moi j'ai tournée en 2.51 mais la voiture était sur un tour en 2.45 avant d'avoir un soucis d'échappement

pour info une gt3RS très bien conduite tourne en 2.45


Ah ouais .... mine de rien ça marche une evo X Laughing

ba ,elle a un bon chassis et de bon freins
et avec 390cv ,ca aide sur les relances on va dire mrgreen
mais bon ,beaucoup dise que c ets de la merde cette evoX Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais peut etre changer le Turbo puisque j'ai de freins maitenant... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
aurelien a écrit:
lolotazoun a écrit:
salut kri
je me suis trompé c le vendredi que j'ai été roulé ( la gtr était la aussi c pour ça)
pour les temps jacky tourne juste en dessous des 3 min
hervé était vers les 2.50
Moi j'ai tournée en 2.51 mais la voiture était sur un tour en 2.45 avant d'avoir un soucis d'échappement

pour info une gt3RS très bien conduite tourne en 2.45


Ah ouais .... mine de rien ça marche une evo X Laughing

ba ,elle a un bon chassis et de bon freins
et avec 390cv ,ca aide sur les relances on va dire mrgreen
mais bon ,beaucoup dise que c ets de la merde cette evoX Suspectlol!


Les gars d'ams disent que le châssis de la X est clairement meilleur que l'ancien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
je pourrais peut etre changer le Turbo puisque j'ai de freins maitenant... Laughing


Faut voir l'utilisation que tu en as . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizarre la vitesse max aux combes ( 210 l'evoX )
j'étais a 236 a l'avcr avec la gt en freinant au 150m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...