kri1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour ceux qui on suivi, ma titine vient d'etrenner son nouveau bloc Rodage fini, nouveau mano et radiateur d'huile, verification qu la map est toujours OK, accord de mon mappeur toujours aussi disponible Et sans perdre de temps premiere sortie piste et decouverte du tracé de Spa, qui est vraiment exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 août 2009 3min09 pour ton tour complet ? Quel à été ton meilleur temps ? En tout cas vraiment sympa , ce circuit est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 août 2009 3min 08 le meilleur temps, y a moyen de descendre pas mal je pense, mon instinct de survie est le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 3 août 2009 sympa ta vidéo, pas mal de chicanes mobiles par endroits, et le "pilote" de la GT-R au début n'a pas peur de casser... heureusement que tu regardais dans tes rétroviseurs et le mec de la 944 pareil... kri a écrit:nouveau mano et radiateur d'huile tu as pris quoi pour finir? les DEFI racer on dirait? et la température d'huile, tu prends combien sur piste? et sur l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut j'y étais ce jour ( je roulais en kart ) tu fait partie d'un club ?? comment a tu pû rouler ce jour là? merci des infos Pas mal du tout la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quelques precisions, la GTR en fait arrivait des stands, c'est pourquoi elle vient a droite, bon c'est clair qu'il est pas tres fin le gars quand meme, il voit que ca bouchonne, il fait comme nous il attend, surtout qu'il demarrait a peine... Sinon c'etait une journee Organisée par Mecaevents (Francorama), je ne suis pas inscrit dans un club, et je n'ai pas vu de kart , es tu sur Lolozatum que tu y etais le jeudi 30/7? Pour les manos j'ai suivi vos conseils j'ai pris les Defi racer, pas de soucis. Pour la T° d'huile, 80 a 85 C° sur autoroute en roulant cool, et maxi 110-115C° apres 30" de roulage a Spa avec environ 25C° dehors, donc ca refroidit bien, a confirmer sur un petit circuit avec 30C° passé dehors... Sinon Je suis aussi tres satisfait de mon montage freins, disques rainurés brembo, RC6, et boas. ca freine incoryablement fort, j'ose meme pas utiliser tout le potentiel encore, et pas de soucis de surchauffe meme apres 30". Pour info, En bout de ligne droite a Spa, a 220 on peut freiner au panneau 100m sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pour info , tu le prends à combien le virage " en epingle " avant les stands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 août 2009 aucune idee , tu parles de celui a angle droit apres le bout de droit devant les stands ou le S avant les stands, l'un ou l'autre tres lentement, mais je reste en 3, le 2.5 reprend bien a 3000 Sinon ca donne quoi les temps des uns et des autre en Sub a Spa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je crois qu'hervé avait tourné à SPA . Et jacky aussi . Après si tu veux je dois avoir deux ou trois temps d'evo... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui je veux bien ca donne une idee de ma marge de progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut kri je me suis trompé c le vendredi que j'ai été roulé ( la gtr était la aussi c pour ça) pour les temps jacky tourne juste en dessous des 3 min hervé était vers les 2.50 Moi j'ai tournée en 2.51 mais la voiture était sur un tour en 2.45 avant d'avoir un soucis d'échappement pour info une gt3RS très bien conduite tourne en 2.45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 Trouvé sur le MLR -> M3 CSL 2min54 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 lolotazoun a écrit:salut kri je me suis trompé c le vendredi que j'ai été roulé ( la gtr était la aussi c pour ça) pour les temps jacky tourne juste en dessous des 3 min hervé était vers les 2.50 Moi j'ai tournée en 2.51 mais la voiture était sur un tour en 2.45 avant d'avoir un soucis d'échappement pour info une gt3RS très bien conduite tourne en 2.45 Ah ouais .... mine de rien ça marche une evo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon ca va j'ai de la marge meme si mon auto n'est pas aussi affutée il y avait une exige qui tournait en 2"50 Jeudi Je pense pouvoir gagner qq sec sans trop de difficulté, c'etait ma 1ere fois a Spa. notament dans eaux rouge, je l'ai passé a 170, je pense que y a moyen de pas mal gagner, car ca determine tout le reste, plus les 2 virages lents des stands que je devrais passer en 2 plutot qu'en 3, le dernier gauche avant le S des stands, qui peut se prendre a fond, mais ou il m'a manqué des c......s Par contre sous les 3" ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dur oui , faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 août 2009 avec un bon pilote je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2009 aurelien a écrit:lolotazoun a écrit:salut kri je me suis trompé c le vendredi que j'ai été roulé ( la gtr était la aussi c pour ça) pour les temps jacky tourne juste en dessous des 3 min hervé était vers les 2.50 Moi j'ai tournée en 2.51 mais la voiture était sur un tour en 2.45 avant d'avoir un soucis d'échappement pour info une gt3RS très bien conduite tourne en 2.45 Ah ouais .... mine de rien ça marche une evo X ba ,elle a un bon chassis et de bon freins et avec 390cv ,ca aide sur les relances on va dire mais bon ,beaucoup dise que c ets de la merde cette evoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 août 2009 je pourrais peut etre changer le Turbo puisque j'ai de freins maitenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 agron25 a écrit:aurelien a écrit:lolotazoun a écrit:salut kri je me suis trompé c le vendredi que j'ai été roulé ( la gtr était la aussi c pour ça) pour les temps jacky tourne juste en dessous des 3 min hervé était vers les 2.50 Moi j'ai tournée en 2.51 mais la voiture était sur un tour en 2.45 avant d'avoir un soucis d'échappement pour info une gt3RS très bien conduite tourne en 2.45 Ah ouais .... mine de rien ça marche une evo X ba ,elle a un bon chassis et de bon freins et avec 390cv ,ca aide sur les relances on va dire mais bon ,beaucoup dise que c ets de la merde cette evoX Les gars d'ams disent que le châssis de la X est clairement meilleur que l'ancien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 kri a écrit:je pourrais peut etre changer le Turbo puisque j'ai de freins maitenant... Faut voir l'utilisation que tu en as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 4 août 2009 c bizarre la vitesse max aux combes ( 210 l'evoX ) j'étais a 236 a l'avcr avec la gt en freinant au 150m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 4 août 2009 220 compteur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites