ju01 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ben voila Evolution VII rs 2 d’avril 2002Jamais fait de piste , 2 eme mainCatback meca performance en 63 (vous en pensez quoi? )Pompe walbroFiltre a air rallyartDump valve hks ssqv1Boitier rallyart (1.2 soft quoi en attendant la vraie remap )Jantes Révolution 8*18 chaussées de r888Et les conneries habituelles, disques, plaquettes, etc…et quelques modifs suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas mal du tout mon neveu ils sont passé ou les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah ben que dire de plus que JOLIE !!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres jolie voiture, belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 août 2009 polive555 a écrit:pas mal du tout mon neveu ils sont passé ou les autocollants jsuis pas fan merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tres belle evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'aime pas les veaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sympa ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 août 2009 AKIRA.94 a écrit:J'aime pas les veaux oué merci Dan, ça me touches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 août 2009 ju a écrit:AKIRA.94 a écrit:J'aime pas les veaux oué merci Dan, ça me touches aussi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bien jolie cette évo bravo pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 août 2009 sympa l evo7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 août 2009 franck, msn, j'ai besoin de tes services stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je sais pas pourquoi , j'étais sur que t'y reviendrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Félicitation j'aime bien les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres belle et apparament tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon, c'est quand que je la vois ? Je suis enfin dans ton coin ma poule !... PS : pense que le lavage des voitures est interdit ce mois-ci en Ardèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 août 2009 je lave qd meme tu passes qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ma Box' a besoin d'un lavage, on les met ensemble dans le lave-vaisselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 août 2009 je melange pas les torchons et les serviettes par contre, comme je te l'ai deja dis, tu passes qd tu veux, je suis curieux de voir ce boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 4 août 2009 belle mais c est quoi cette autoc sur le capot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 août 2009 il pouvait pas s'en passer... c'est son coté tiouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 août 2009 pov con va ce serait la signature de tommi makinen, je trouvais ça sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 août 2009 ...ou d'une mouette avec une bonne gastro enterite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 4 août 2009 sympa mais j aimais mieux ta rouge ... mais elle est superbe aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 août 2009 ju a écrit:franck, msn, j'ai besoin de tes services stp Cela sent les cheveaux si tu demande conseil à Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca va d'abord sentir un peu la sueur pour momoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 août 2009 t'es pas obligé de me renifler non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 août 2009 Lave-toi d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon, quelques pieces de commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 août 2009 LOL, t'as craqué, hein ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas encore pour la ligne :|vous en dites quoi de l'apexi n1?? et me parlez pas de miltek svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 août 2009 Heureusement que tu seras là avec ton N1 pour sonner le réveil des touristocos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est pas encore fait, j'ai demandé un tarif aux americains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tain JU ! T'es vraiment un baltringue ! Comme je te l'ai déjà demandé : Tu la vends dans 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon, ya eu de la piece... j'ai remis un volant d'origine, il y avait un truc moche omp.. tt hks, manos blitz, soleno 3 voies prodrive, ligne greedy, etc, etc... a monter qd j'aurai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 23 août 2009 Elle est montée cette ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 août 2009 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 août 2009 doclol a écrit:Elle est montée cette ligne ?Non, il attend que lui et moi ayant 5 minutes de dispo pour que je lui fasse le taf... Mais avec les emplois du temps que nous avons tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 août 2009 ligne recue du beau matos, et les ricains sont pas radins eux... ya tout joints, vis, celfix meme... j'ai aussi eu un support de plaque us.. donc la ligne est en 80, avec une reduction en 70 sur le coude du dp.. la finition est top, mais bon, je m'y connais pas ya aussi une sourdine enorme, qui a degagée vite fait et oui, j'attend mackie, j'ai pas envie de me salir sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mais t'es vraiment une tanche JU !Tu peux pas la monter tout seul ta ligne ?! C'est a la portée d'un gosse de 5 Ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah merci, je la trouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 août 2009 Greddy est complet dans le carton, j'avais eu tout ça aussi avec ma ligne belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites