vandegt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voila sa fait 8mois que j ai le tour et la sa commence serieu a me prendre la tete je mexplique ma pression de turbo et gere par l avcr normalement ma pression et de 1.15 en A et 1.25 en B mais la en A je prend 900gr quand elle veut sinon je reste a 600gr avc d shoot a 1.5 ce que je n avait pas avant alors de ce faite j ai changer toute les durites de turbo et la durite induction et tjr la fuite en sachant que j ai un fmic et que je n est pas toucher a l avcr d ou peut venir ce probleme merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 les duty sont bien réglés sur l'AVCR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ric_b93 a écrit:les duty sont bien réglés sur l'AVCR? j ai rien toucher a l AVCR c est sa qui ets etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 regarde si les learning sont toujours actifs ou pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 T'as vérifié ta durite qui va du soléno à l'actuateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt1 0 Posté(e) le 2 août 2009 problem resolu c etait une fuite a une durite du recuperateur d huile trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites