Scooby11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4472461,00-un-motard-controle-a-223-km-h-sur-une-departementale-.htmlhallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bof, 223 avec une meule actuelle on doit y arriver en 3éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle tire trop court quand même... Certains commentaires sont navrants de bêtise pré-chiée par la chaîne du "temps de cerveau disponible"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai envie de dire...pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 En moto 223km/h c'est torché en 10s... Le pauvre gars avec ça il est piéton a vie ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Et a peine plus en GT-R. Tu vois ce qu'il te reste a faire pour en profiter au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah pas de chance ... il à pas pu enquiller la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas plus?? rien d'extraordinaire... apres, il a joué, il a perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ju a écrit:pas plus?? rien d'extraordinaire... apres, il a joué, il a perdu... c'est clair, mais en même temps, c'est tellement facile d'atteindre ces vitesses. je suis pas motard mais rouler à 90 en moto, ça doit être bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 la c'est deja mieux http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4282491,00-roue-arriere-a-206-km-h-en-moto-sur-une-departementale-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ric_b93 a écrit:ju a écrit:pas plus?? rien d'extraordinaire... apres, il a joué, il a perdu... c'est clair, mais en même temps, c'est tellement facile d'atteindre ces vitesses. je suis pas motard mais rouler à 90 en moto, ça doit être bien chiant je ne peux que confirmer j'ai essayé, j'arrive pas a rester a 90 plus de 10 minutes (sur route deserte, je m'amuse pas a faire l'ane qd il y a du monde.. ) je n'ai pourtant pas un monstre, je n'ai "qu'un" 600 ninja.. mais c'est impossible de rouler a 90... je dirai meme que je suis plus attentif a la route, avec une vitesse de croisiere de 120, qu'a 90, je regarde lepaysage, et ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Citation :Et a peine plus en GT-R. Tu vois ce qu'il te reste a faire pour en profiter au max. Comme tu dis et bien dimanche,un petit tour au Nur et mardi a spa Sur route c'est trop flippant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi je suis motard et 90 sa avance pas il faut rouler a 130 150 minimum en moto lol mais les bleu aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je ne comprend pas pq tout ces motards s'arrétent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vassim a écrit:Je ne comprend pas pq tout ces motards s'arrétent ! Non pas comme Ghost Rider, lui, il ne s'arrête jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Deja faut étre un peu con pour rouler a 223 sur une départementale (quoique, c'est si vite fait) mais c'est alors tres con de s'arreter quand on te le demande Vu comment tu va déja manger, autant continuer plein gaz ! Au pire si l'on te poursuit et qu'on te rattrape, ce qui n'est pas gagné, tu pourra toujours dire que tu ne l'a pas vu ! a > 60 m/s c'est crédible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tout a fait d accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 will.sti a écrit:Tout a fait d accord!! +1 c'est clair que dans cette situation là, il ne faut pas s'arreter car de toute manière le permis va etre confisquer un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il va rouler moins vite la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites