Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicasse11

Importation Sub ?!!

Messages recommandés

Bonjour a tous, j aimerai avoir quelques renseignements a propos de l importation de Sub:
tout d abord est ce que ca vaut vraiment le cout de faire importer une sub d Allemagne , de Suisse, de Belgique ou d'un autre pays ?
Est ce quelqu'un connait un importateur ?
Est ce quelqu'un a déjà importé une Sub ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop quoi te dire, importer une sub peut etre interressant
s'il s'agit d'une version spéciale.
Apres, pour une version standard, je dirais qu'avec les chances de se
faire avoir, mieux vaut en prendre une en france il y en a assez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec toi , je voulais juste avoir des avis et savoir si quelqu un l avait déja fait
Mais je pense que je vais rester sur une bonne francaise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil je suis moyennement d'accord avec toi car tu peux tres bien te faire avoir aussi en france. Quand tu achetes une subaru, t'as de grande chance de devoir te déplacer donc tu fais des kilomètres sans réellement savoir si l'auto est clean.

Donc dans ce cas je trouve que si on doit faire des kilomètres ben autant quel valent le cout financièrement.

Au sinon acheter une caisse en import, autant le faire soit meme car ça n'est pas compliqué. Quand la voiture a deja été homologué en france, il suffit d'obtenir le certificat de conformité+le quitus fiscal et de faire le contrôle technique.

Perso j'ai acheté la mienne en angleterre et je regrettes pas car je l'ai eu presque à -50% de moins quand france. Pour te donner un ordre de prix, une STI7 c'est 8000-9000€, et une STI8 dans les 10000-11000€. La conduite a droite n'est pas trop génante, toutes les personnes qui ont conduites ma caisse pourraient te le dire. La seule chose qui faut faire attention sur une anglaise, c'est la rouille car pas mal de caisse sont rouillé du fait du climat.

Maintenant à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier qu'a la revente, tu vas rigoler..

Pour ma part, a part pour la piste, une RHD, je n'en voudrais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu n'est pas gourmand et tu la revend pas plus cher que tu ne l'as acheter je peux te garanti quel partira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Very Happy
Si tu prends une STI en RHD et que tu la revends au prix que tu l'as achetée, elle partira sans soucis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute Ju, je n'ai encore jamais vendu de sub car c'est la première par contre c'est pas la première RHD qu'on vend, on a déjà vendu, Mercedes E500, BMW 545i, mazda rx8, et même Porsche boxter, ben écoute on a jamais eu de problème, elles sont parti assez vite au prix demandé, et sans trop perdre d'argent.

Le soucis des RHD qui ce vendent en France, c'est que les proprio ce touchent car ils veulent les revendre en faisant une plus value. Par exemple, j'ai vu y a pas longtemps une STI8 a vendre pour 14k€ alors quelles sont a 10-11k€ en Angleterre

Maintenant la seule chose qu'il faut se dire, est ce que t'es prêt a prendre une RHD pour payer moins cher. Moi la question c'est pas posé longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
ben tiens...


Si tu pouvais développer un petit peu plus.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Julien voulait dire qu'il est illusoire de revendre à son prix d'origine une voiture volant à droite... Sa côte baissera toujours le temps que tu l'as eue possédée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mackie on est bien d'accord la dessus, c'est juste qu'il faut partir du prix acheter en Angleterre pour appliquer la décote. Mais franchement en 6mois et même un an, au Max on a perdu 500€ par rapport a l'achat carte grise comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je suis pas franchement persuadé que ça se vende si facilement..

Apres tant mieux pr vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
Elle roule la sti? mrgreen


ouip

look :

Elle est ici


Bon par contre maintenant j'ai plus de sous alors je vais devoir la revendre RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste que tu sois tombé sur cette "mauvaise" STi Ludo.... En espérant qu'elle te dégoûte pas de la marque et des utilisateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle était très bien c'est juste qu'elle est tombée entre les mains d'un mauvais mappeur et ensuite entre les mains d'un mec qui n'y connaissais rien en monitoring et qui a fait du circuit pendant 20000 bornes ...

Donc je l'ai passé à Seb pour un check up complet de la mécanique et démontage du moteur. Bilan de la casse uniquement la segmentation à changer. Donc on en a profiter pour améliorer tout ça , changer le joint de culasse pour un plus gros, changer la courroie d alternateur, les pompes , le volant moteur par un alléger etc... Bref un bon gros boulot bien fait qui effectivement m'a coûté plutôt cher puisque mon budget circuit est parti dans tout ça...

Donc j'ai assumé les conneries des autres et j'ai raqué quoi Wink

y a encore du boulot dessus pour qu'elle soit parfaite pour piste et là j'ai pu de sous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait très bien cette sti ludo, elle a fait 6 ou 7 sorties maxi donc loin des 20000km..
par contre tout a fait d'accord sur l'ex proprio qui n'a pas chercher a comprendre si sa voiture se portait bien.. a part des plaquettes je ne me rappelle pas qu'il ai fait autre choses..
désolé pour toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis 20000 bornes c'est entre le moment ou il l'a achète et le moment ou je la lui ai achète. Après effectivement je me suis mal exprime il n'a pas roule 20000km sur circuit c'est juste que c était le but principal de cette voiture pour lui Wink . Et puis 6 ou 7 sorties avec une voiture mal mappe non entretenue franchement c'est tenter le diable a chaque sortie ... Comme quoi les moteurs 2.0L des STI sont vraiment vraiment solides !!
Ça devait l'être aussi pour moi car j'ai un autre véhicule mais finalement depuis presque 2 ans que je l'ai je n'ai fait que 5000 bornes avec dont presque 1500 de rodage Razz
Et maintenant elle reste dans mon garage et je ne l'utilise plus du tout car j'hésite encore entre attendre de retrouver des sous pour la finir totalement ( châssis, jantes, Big Maf re-remap, virer les D2 pour de meilleurs amortos etc...) ou alors la revendre comme ca ... J'ai du mal a me décider car c'est quand même jouissif comme caisse et j'en ai pas vraiment profite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tout ce que tu as fais dessus tu voudrais la revendre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je m'étais fixe des limites de budget que j'ai largement explose donc y a un moment ou il va falloir que je devienne raisonnable... J'ai une voiture de circuit et je ne peux même pas en faire avec Razz
En fait j'ai aussi eu des merdes sur mon autre véhicule (Sinon ca serait pas drôle hein^^) ce qui fait que cette année j'ai lâche pour 2 mois de salaire dans mes tutures... Donc bon je crois que ma copine en a un peu ... Marre Very Happy

Tant pis je reprendrais une petite GT pas cher uniquement pour faire du circuit ou alors un truc bcp plus light du style speedster ou une petite lotus d'occaz que j'importerai bien. La STI 400+ finalement c'était peut être un peu "too much" pour un débutant comme moi j'avoue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage apres ce que tu as fais dessus de la revendre
Surtout qu'au final le rapport prix d'achat, revente et l'argent mis dessus en reparation ca va faire un delta assez consequent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui
achat 23000 + 5000 euros dépensé dessus (et je n'ai fait que 5000kms avec dont 1000 de rodage des segments)

et je pense la vendre 16000 - 17000 maxi (et encore je n'ai pas vraiment regarde l'état du marche si ca se trouve elle partira même pas a ce prix)


Mais bon je ne me plains pas je pourrais être coince dans une mine au Chili pendant 4 mois Laughing


Ça me fait mega chier de la vendre donc pour le moment je cherche une autre solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'engage que moi mais tu devrais arriver a trouve une autre solution apres niveau decote tu as pas ete un peu agressif en te calquant sur 17/18k ?

j'avoue que je suis pas trop le cours actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la culbute des prix depuis quelques mois sur les Sub' essence je trouve aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
C'est la culbute des prix depuis quelques mois sur les Sub' essence je trouve aussi...

C'est a dire ? Je viens de regarder mais les prix n'ont pas l'air si élevés sur les STI d'occasion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si tu la prend en Suisse tu n'aura rien a refaire pour être au norme... car en suisse... s'est la MERDE pour les homologations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...