Carlito1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 nous sommes bien d'accord sur ce point... un peu comme celui de la clio 3 rs car autant pour avoir l'effet escompté il faut un fond plat sous la voiture, autant je pense que l'effet de sol apparait a partir d'une certaine vitesse, vitesse que nous n'atteignons que rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 perso j'ai posé un diff de sti 9 rien de bien visible et encore moins utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 hônettement, j'ai jamais chercher le côté utile du diffuseur, je trouve juste que ça fais cool... apparament je suis pas le seul, mais on trouve que difficilement des photos du résultat avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 flo06 a écrit:moi j'ai pris l'apr et j'en suis content bien qu'il ne tombe pas pil poil mais bon sa ne se voit pas a plus de 20cm.. et faut vraiment mettre le nez dessus lol il a une super finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui quand je dis que sa se voit pas a plus de 20cm c'est la finition assez battarde malheureusement, sinon il se voit de loin, quand je roule des potes me disaient a 50m derrière largement meme ! après c'est une question de gouts j'ai arranger un peu les coté avec des rivets mais c'est vrai que pour le prix je l'ai dit a stef, malheureusement lui n'y est pour rien, il a commander chez apr mais il va leur dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mais celui qui vends a 250 euros aurra le meme rendu je pensses non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je connais quelqu un qui l a acheté celui de chez Stef, je le vois samedi prochain ! Je vous ferrais des photos ! Sinon moi j'avais l'APR est rien de comparable à celui la, mais j'avoue qu il est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour un bout de plastique de merde même pas a la bonne taille, c'est vrai que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vassim a écrit:Pour un bout de plastique de merde même pas a la bonne taille, c'est vrai que.... Là tu devient vraiment lourd pour pas dire autre chose. On a déjà tous compris ton avis, tu peux maintenant fermer ta .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Mitch02! on attend les photos avec impatience! Vassim, je pense que les modos devrais montrer l'exemple... et non polluer des topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est excusable il doit se réveiller la nuit pour donner le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Meuh nan c'est pasque vous savez pas parler le Vassim courament... Parlez lui de tubes de parasol emboutis montés sur roulettes, il deviendra plus causant... À l'inverse lui parlez pas de mode masculine italienne, genre Ferouze, il deviendrait vite énervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oué enfin, cpa un forum momotuning ici non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 d'un autre coté, dans cette section du forum, tu veux parler de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ben de choses qui ont vraiment une utilité. Que chacun fasse ce qu'il veut ne me dérange pas, mais là on parle d'un truc qui ne sert clairement a rien, qui n'est pas aux bonne dimensions et de plus tres cher. Je ne vois pas en quoi c'est alors choquant d'emettre une critique ? J'ai reçu la même réaction quand j'ai reproché a lolotazoun de choucrouter l'ancienne gt de bertrand avec son kit plastoc tout pourri. Ce qui est génant quand on accepte de faire des bricolages sans interet dans ce style c'est que ça sous entends que l'objectif numéro un c'est la frime et la satisfaction de posséder qlq chose, donc du simple matérialisme. Je m'interesse avant tout au plaisir de l'usage, si c'est en plus joli c'est bien, mais ce n'est pas le but premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vassim a écrit:Ben de choses qui ont vraiment une utilité. un exemple? passe que des bricolage utiles qui touches la carrosserie ou l'intérieur de la caisse ben je vois pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vassim a écrit:Ben de choses qui ont vraiment une utilité. Que chacun fasse ce qu'il veut ne me dérange pas, mais là on parle d'un truc qui ne sert clairement a rien, qui n'est pas aux bonne dimensions et de plus tres cher. Je ne vois pas en quoi c'est alors choquant d'emettre une critique ? J'ai reçu la même réaction quand j'ai reproché a lolotazoun de choucrouter l'ancienne gt de bertrand avec son kit plastoc tout pourri. Ce qui est génant quand on accepte de faire des bricolages sans interet dans ce style c'est que ça sous entends que l'objectif numéro un c'est la frime et la satisfaction de posséder qlq chose, donc du simple matérialisme. Je m'interesse avant tout au plaisir de l'usage, si c'est en plus joli c'est bien, mais ce n'est pas le but premier. Tu en as pas marre d'être c.. Le problème n'est pas la critique en elle même. On attend pas des avis que positifs. Au contraires un sujet c'est aussi pour avoir une sorte sondage. Ce que j'apprécie pas (et a priori je suis pas le seul) c'est la manière de faire. Ca va faire 2 fois que le sujet part en sucette à cause de réflexion de merde qui (même si c'est ton intention) n'est pas du tout constructif. Mais c'est pas grave en tant que modo, tu pourras nettoyer. C'est bon t'a compris?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est toi que je vais nettoyer petit rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mouaarrrhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est le franc-parler de vassim, il n'y va jamais par 4chemins lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vassim a écrit:C'est toi que je vais nettoyer petit rigolo ! oh que non, je suis loin d'être un rigolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ric_b93 a écrit:c'est le franc-parler de vassim, il n'y va jamais par 4chemins lool Ok, mais ce genre de sans gène pour divers raison (modo, friqué, fils a papa...) a un moment donner on prend des claques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 On ecrit "a un moment donné" petit rigolo. Et puisque tu ne veux pas comprendre te voila le temps de refléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 la seule chose que je peux me permettre les gars:je suis un ancien vrai tuner mais poseur de parking c est comme vous voulez mon auto est allée poser en allemagne en france ,suisse parmis les top 20 magazines et video etc... attention certains projets tuning,sont bien plus evolués ! y a des jacky dans le tuning,comme dans les preparations de subaru ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi j'aime pas le tuning que cela soit du jacky au pro j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Mais toi ma poule tu trouves qu une sub c est moche lol !!! Pour revenir au sujet, j'ai eu des photos du diff que vend stef posé sur une WRX8 bleue, je posterais les photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors voila ce fameux diffuseur monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 On voit plus les visses du fait de leur chrome que le dif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi aussi je trouve ça moche a la base une Sub, c pourquoi je l'ai pris la plus simple possible Alors ajouter un diffuseur... Maintenant chacun fait ce qui lui plaîtll La réponse de Vassim était sans détour et peu diplomate, mais modérée je trouve ( c pas toujours si soft ) Et c vrai que c super cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Cher ? oui un peu mais quand tu vois le prix d'une lame Chargespeed a 278 euros non peint alors que c'est 10 fois plus petit que le diffuseur, qui lui ai deja peint ! Enfin bref, au moins il a les photos et pourra se rendre compte de comment rend se diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci bcp Mitch02! en définitive je préfère l'APR! (ou la copie ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Me revoilà après quelques jours d'absence suite a ce message que j'ai reçu après le dernier message de vassim, qui selon lui j'ai rien compris (ref son dernier post) et je confirme je ne comprend toujours pas (il y a du avoir inversion de rôle a ce moment là!) : Vous avez été banni de ce forum. Jusqu'au 13/07/2009 Pour la raison suivante : insultes répétés Au passage le petit rigolo qui fait des fautes n'est pas tout seul (tu penseras le prochain coup a mettre un E a la fin de répétéEs) A titre info il n'y a eu aucun mp entre nous.... Dommage qu'un modérateur agisse sur la modération dans son propre intérêt et non pour le forum... Mais il y a une chose où tu as raison, c'est que j'ai bien réfléchis et je suis impatient de te rencontrer Pour éviter de me faire bannir totalement je ne vais pas en rajouter. J'essaierai de finir cette charmante discussion de vive voix!!! THE_booster, étant a l'origine du post, je te confirme également que l'APR est nettement plus jolie. Maintenant, tout le monde est d'accord que c'est un morceau de fibre inutile (coté perf évidemment) et cher. Le modèle d'ebay est tout de même une bonne alternative car il est moitié prix et la différence de qualité n'est pas extraordinaire. Geo31 a vu le mien hier soir et il pourra te confirmer qu'il le trouve pas si mal fini que ça. Je confirme également que c'est discret. Ce n'est pas un accessoire "tape a l'oeil" (qui est pourtant la base du tuning) c'est juste pour finir le bas du pare choc. Quand tu mets 2 sub l'une a coté de l'autre, celle qui choc c'est celle qui ne l'a pas car, je me répète, ce pare choc est mal fini. Ce morceau cache un peu "la misère", il cache la mécanique arrière (tirants, ponts,...) que l'on voit quand on roule derrière. Perso je fais parti des gens qui trouve une SUB magnifique sur le plan esthétique et j'ai rajouté cette accessoire (qui fait origine et non tuning) car je suis perfectionniste et non tuneurs... Mais évidemment on est pas tous du même avis et je comprends très bien que foutre 200€ pour ça, vaut mieux commencer par autre autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voilà ce qui dérange à mon sens, tu n'aurais pas du te permettre ce genre de phrase, surtout que tu ne le connais pas Citation :Ok, mais ce genre de sans gène pour divers raison (modo, friqué, fils a papa...) a un moment donner on prend des claques! vassim est plutôt direct quand il a quelquechose à dire, c'est vrai, mais ça s'arrete là ! il ne faut pas oublier que ce post, je l'ai déjà nettoyé et locké 1 fois, je l'ai réouvert, c'était pas pour que des insultes recommencent à partir de maintenant, restons souples, bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 édité...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Citation :Mais il y a une chose où tu as raison, c'est que j'ai bien réfléchis et je suis impatient de te rencontrer Pour éviter de me faire bannir totalement je ne vais pas en rajouter. J'essaierai de finir cette charmante discussion de vive voix!!! 2 jours de ban et tu reviens direct avec une menace ! Bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mitch02 a écrit:Mais toi ma poule tu trouves qu une sub c est moche lol !!! mais c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je dois dire que ce post a bien avancé grâce certaines personnes, que je remerci. Les personnes s'intérrogeant sur les diffuseur pourront trouver toutes les infos nécessaires pour guider leur choix. Maintenant, je vois pas pourquoi certaines personne n'aimant pas l'esthétique de la subaru, viennent commenté un post purement esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C un peu le principe des forums, chacun donne son avis, apporte des infos, positives ou négative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 The_booster a écrit:je dois dire que ce post a bien avancé grâce certaines personnes, que je remerci. Les personnes s'intérrogeant sur les diffuseur pourront trouver toutes les infos nécessaires pour guider leur choix. bon allez, les infos y sont, je locke le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites