Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The_booster

Nouveau diffuseur pour sti 8 à 9

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai vu ce matin que stef-design vendait un nouveau diffuseur, est-ce que quelqu'un connait sa marque?

et surtout, quelqu'un aurait les photos de ce diffuseur monté?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum ça me plait bien ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait le voir monté mais a mon avis il sera pas aussi beau que le modele à plus de 400 roros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
209€

ouais mais c'est carément moitié prix... d'après stef, ce serais de la super finition, et moi j'aime bien ce qui fait origine, donc le noir serait top!

je comprend juste pas pourquoi il est en 3 pièces... la jointure est pas très belle et je me demande si ça se voit une fois posé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
faudrait le voir monté mais a mon avis il sera pas aussi beau que le modele à plus de 400 roros...


je en passant... celui a 400€ est superbe, le prix retient bcp, et j'ai aussi pu remarqué que niveau finition, c'était moyen... il prend pas tout a fait la meme forme que le pare-choc en bas, dans les arrondi.... et les "arrette" la térale sont trop basse, j'aime pas trop de côté...

http://www.i-club.com/forums/showthread.php?t=187659

http://i69.photobucket.com/albums/i68/eastbaysti/STi/APRUnderview009.jpg

http://i69.photobucket.com/albums/i68/eastbaysti/STi/APRUnderview001.jpg

http://i69.photobucket.com/albums/i68/eastbaysti/STi/APRUnderview011.jpg

celui à 209€ me parait plus soft... mais difficile d'acheté un truc à 209€ sans savoir si ça nous plait une fois monté sur la voiture... et malgré mes recherches, je ne l'ai trouvé nul part sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
faudrait le voir monté mais a mon avis il sera pas aussi beau que le modele à plus de 400 roros...

l'APR? Laughing
en carbone il doit être à 700 roros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=diffuseurAPRfibre20032007a_copie&type=6&code_lg=lg_fr&num=3

449 mais c fibre en effet pas carbone... 250 pour l'autre en carbone doit bien y avoir une différence de qualité...

pour les 3 parties, une piece en carbone doit couter moins cher si elle est en plusieurs petites parties non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
la meme avec la voiture autour? Very Happy


je cherche je cherche! aller on s y met tous!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=diffuseurAPRfibre20032007a_copie&type=6&code_lg=lg_fr&num=3

449 mais c fibre en effet pas carbone... 250 pour l'autre en carbone doit bien y avoir une différence de qualité...

pour les 3 parties, une piece en carbone doit couter moins cher si elle est en plusieurs petites parties non?



ah parce que tu crois ptet que celui chez stef a 209 est en carbone?
regarde la photo
c est recouvert d autocollants carbone ouais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais qu'ils sont tous en plastoc, sauf le cher... qui doit être recouvert de carbone je pense... mais finalement... ca n a pas une grande importance étant donné sa fonction... tant que c'est léger et résistant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelle qu un en prend un metter des photo j aimerai voir se que sa donne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris l'apr et j'en suis content bien qu'il ne tombe pas pil poil mais bon sa ne se voit pas a plus de 20cm.. et faut vraiment mettre le nez dessus lol il a une super finition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que pour le prix il peut etre sympa lol bah au milieu il rejoint mal le pare choc car il est pas fini droit, il pars de traver, après mitch m'a dit que le sien n'etait pas comme sa, sur la photo c'est assez flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ceux que j'ai vu en photo sur le net était comme le tiens...

je suis pas prêt à mettre autant € pour une finition comme ça... mais certe il est très joli!

latéralement, je trouve que les ailettes sont très voyantes... la pluspart mettent des rajouts sur les côté du pare-choc, mais la on tombe dans le tuning, et en plus je trouve que les rajouts ne sont pas joli... arf... un vrai dilemme ce diffuseur ...

le moins cher me parait de meilleur finitions, mais esthétiquement, je me rend pas compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi c'est vrai, mais je préfère de loin ce modèle au nouveau proposé, (je trouve les ailettes trop ressorties, un peu trop tuning) mais malheureusement il est très cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel, vous avez le gout...


400€ pour un truc qui se voit qu'en cas de tonneaux mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté celui-ci qui est une imitation de l'APR. Il est un peu moins bien fini que l'APR (qui n'est pas parfait non plus) mais cela reste correct.
Je lui ai fait une offre a 180GBP qu'il a accepté.

http://cgi.ebay.co.uk/WRX-IMPREZA-REAR-bumper-DIFFUSER-bodykit_W0QQitemZ360140376902QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item53da0a0b46&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1683|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on peut dire que c'est bien fini, cette merdouille ne tombe même pas en face du pare choc ! Laughing

En plus ca ne sert strictement a rien, c'est juste du tuning de super marché ce truc ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Je comprend pas comment on peut dire que c'est bien fini, cette merdouille ne tombe même pas en face du pare choc ! Laughing

En plus ca ne sert strictement a rien, c'est juste du tuning de super marché ce truc ! Suspect



Oui c'est pas top au niveau finition. Après avec un bon carrossier on peut le modifier facilement, ce n'est que de la fibre.

Bien sur que ça sert a rien au niveau perf. Mais ça fini bien l'arrière...
Du tuning si ça peut te faire plaisir... une remarque qui sert a rien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est important de le dire, tout les utilisateurs de sub n'ont pas pour but de juste se pignoller sur des tofs de leur caisse dans un rassemblement sur un parking de supermarché ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas dis ça aussi violemment que Vincent, mais je pense pareil Laughing surtout que ça ne se voit pas, a part en se mettant a 4 pattes derriere la voiture....... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence comme ça et on finit avec des kit tuning en papier crépon et des peintures rose fluo sur des pauvres gt qui ne méritaient pas cela.



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ca choli, ca faits plus agressif mais c'est vrai que le prix affraid je prefere mettre 500 euros dans des BAR ou quelque chose de plus utile pour la caisse.

apres chacun faits comme il le veut c'est les gouts et les couleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ca commence comme ça et on finit avec des kit tuning en papier crépon et des peintures rose fluo sur des pauvres gt qui ne méritaient pas cela.



Laughing


Je suis d'accord sur ce point là. Mais il y a tout de même un fossé.
Je suis pas fans du tout du tuning. Par contre j'aime beaucoup les accessoires qui améliorent l'origine et qui font "origine"

Je trouve c'est accessoire pas du tout "jacky" car au contraire on a l'impression qu'il manque quelque chose a l'origine. Ça fait pas fini.

Maintenant chacun ses gouts et pas besoin d'attaquer comme ça!

PS: je suis pas fan non plus des rencontres parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonino74 a écrit:
perso je trouve ca choli, ca faits plus agressif mais c'est vrai que le prix affraid je prefere mettre 500 euros dans des BAR ou quelque chose de plus utile pour la caisse.

apres chacun faits comme il le veut c'est les gouts et les couleurs... Wink


D'accord également c'est pour ça que j'ai posté celui d'ebay qui m'est revenu a 200€. Je trouve ça correct pour un accessoire qui manque d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mchgcp a écrit:
vassim a écrit:
Ca commence comme ça et on finit avec des kit tuning en papier crépon et des peintures rose fluo sur des pauvres gt qui ne méritaient pas cela.



Laughing


Je suis d'accord sur ce point là. Mais il y a tout de même un fossé.
Je suis pas fans du tout du tuning. Par contre j'aime beaucoup les accessoires qui améliorent l'origine et qui font "origine"

Je trouve c'est accessoire pas du tout "jacky" car au contraire on a l'impression qu'il manque quelque chose a l'origine. Ça fait pas fini.

Maintenant chacun ses gouts et pas besoin d'attaquer comme ça!

PS: je suis pas fan non plus des rencontres parking...


idem! je trouve que ça fini, et ça ne dénature pas la gueule de la voiture, donc pour moi ce n'est pas du tuning...

je trouve aussi qu'il manque quelque chose derrière... UN DIFFUSEUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mchgcp a écrit:
vassim a écrit:
Je comprend pas comment on peut dire que c'est bien fini, cette merdouille ne tombe même pas en face du pare choc ! Laughing

En plus ca ne sert strictement a rien, c'est juste du tuning de super marché ce truc ! Suspect



Oui c'est pas top au niveau finition. Après avec un bon carrossier on peut le modifier facilement, ce n'est que de la fibre.

Bien sur que ça sert a rien au niveau perf. Mais ça fini bien l'arrière...
Du tuning si ça peut te faire plaisir... une remarque qui sert a rien aussi...


Est-ce que t'arriverais à prendre des photos de près dans plusieurs angles?

Ce serais vraiment cool!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The_booster a écrit:


je trouve aussi qu'il manque quelque chose derrière... UN DIFFUSEUR!


evo... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de voir sur ebay motors j'en ai vu un peu moins cher que chez stef, mais pas sur que tu passe la douane Sad ils etaient a 250/ 350€ il me semble pas plus port compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mchgcp, le prix de ton diffuseur est attrayant, pour tout ceux qui aiment l'APR, perso j'attend de voir ce que donne celui que j'ai proposé, puis je ferais mon choix entre celui-ci et le même que le tiens.

Tu crois qu'il est vraiment moins bien fini que l'APR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bien fini" c'est juste une histoire de cote, la question est "est-ce qu'il est aux bonnes dimensions?" car faut pas oublier qd meme que ca reste sous la voiture avec les gravillons etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai nettoyé et je relance ce topic.

on reste donc bien que sur du tuning, puisque cet objet ne sera aucunement efficace, donc, pas d'écart ou de mauvaises allusions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...