Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alonso1

Amortisseurs ou combinés filetés ?

Messages recommandés

Voila révisons des 75000km effectuer chez Subaru Foix tout est ok a par le bruit suspect que j’avais depuis 1 mois !

Résultat amortisseur arrière qui claque donc va falloir les changer mais quoi mettre ?

Je penser a des Tein en super street de chez Xtrem-Parts comme beaucoup on fait qui sont réglable en dureté pour trouver le compromis d’origine ou remettre se d’origine les Kayaba en vente chez stef design ?

Usage mixte plutôt petite route de montagne et route classique 80% et un peu circuit peut être !!!

Votre avis m’intéresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu roule à 80% en route de montagne ne met surtout pas les Tein ! Wink
Sur ses routes là c'est vraiment pas le top, trop raide ! pas confortable, moin de plaisir à la conduite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SavoieSub a écrit:
Si tu roule à 80% en route de montagne ne met surtout pas les Tein ! Wink
Sur ses routes là c'est vraiment pas le top, trop raide ! pas confortable, moin de plaisir à la conduite ...


pourquoi J-C? il parle pourtant des superstreet.

j'ai pu essayer plusieurs subs avec ce matos, et ce n'est pas du tout inroulable, au plus souple, c'est plus souple que tes kayaba AGX/eibach.

tu aurais dit les monoflex, j'aurais compris (encore que celle de WRX427 n'est pas excessivement dure!).

sur les monoflex, il suffit de ne pas trop comprimer les ressorts, de garder une hauteur de caisse raisonnable, ne pas mettre l'hydraulique au plus dur et ça reste plus que roulable, même sur des routes en mauvais état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
SavoieSub a écrit:
Si tu roule à 80% en route de montagne ne met surtout pas les Tein ! Wink
Sur ses routes là c'est vraiment pas le top, trop raide ! pas confortable, moin de plaisir à la conduite ...


pourquoi J-C? il parle pourtant des superstreet.

j'ai pu essayer plusieurs subs avec ce matos, et ce n'est pas du tout inroulable, au plus souple, c'est plus souple que tes kayaba AGX/eibach.

tu aurais dit les monoflex, j'aurais compris (encore que celle de WRX427 n'est pas excessivement dure!).

sur les monoflex, il suffit de ne pas trop comprimer les ressorts, de garder une hauteur de caisse raisonnable, ne pas mettre l'hydraulique au plus dur et ça reste plus que roulable, même sur des routes en mauvais état.


Oui c'est vrai Paulo, j'ai confondu les deux pale
Je pensais, biensur, aux monoflex ! suite aux deux dernière sortie montagne, sur route pas très propre ! wrx427 à été très secoué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
SavoieSub a écrit:
Si tu roule à 80% en route de montagne ne met surtout pas les Tein ! Wink
Sur ses routes là c'est vraiment pas le top, trop raide ! pas confortable, moin de plaisir à la conduite ...


pourquoi J-C? il parle pourtant des superstreet.

j'ai pu essayer plusieurs subs avec ce matos, et ce n'est pas du tout inroulable, au plus souple, c'est plus souple que tes kayaba AGX/eibach.

tu aurais dit les monoflex, j'aurais compris (encore que celle de WRX427 n'est pas excessivement dure!).

sur les monoflex, il suffit de ne pas trop comprimer les ressorts, de garder une hauteur de caisse raisonnable, ne pas mettre l'hydraulique au plus dur et ça reste plus que roulable, même sur des routes en mauvais état.


Ok donc les Tein super street vont bien mais on me conseille les kayaba !!!
Il y a plusieurs modèle de kayaba, ou les trouver a par stef design ?
Entre les WRX et STI c'est les même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les monoflex sont plus confortables que les superstreet. de mon côté, j'ai rabaissé de -35mm sans modifier la course des ressorts . en revanche peu de différence entre souple et dur sur route de montagne (si l'on compare avec les PSS9 par exemple).

de plus la garde au sol se règle uniquement en jouant sur la compression ou non des ressorts avec les superstreet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une WRX 2005 que j'ai Pshit 33 mais je crois que l'ont peut monter que les ultra sur WRX et STI que dur GT les AGX ?

Tu trouve plus dur les tein monoflex ou les Bilstein PSS9 ?
Beaucoup de monde me conseille Kayaba mais qui les a monter sur sa Sub pour avoir un avis sur route par rapport à l’origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le PSS9 peut être assez souple, il y a une vrai latitude dans le réglage de dureté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour route est piste a tres bon prix il y a les BC racing!
32 point de reglage
reglable dans tout les sens
sur l evo sa va super bien
beaucoup en sont content !
que sa sois sur route ou piste
pas comme du tein qui reste trop dur pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
pour route est piste a tres bon prix il y a les BC racing!
32 point de reglage
reglable dans tout les sens
sur l evo sa va super bien
beaucoup en sont content !
que sa sois sur route ou piste
pas comme du tein qui reste trop dur pour la route


+1

pas mal de potes sur evo sont très satisfaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTU38 a écrit:
agron25 a écrit:
pour route est piste a tres bon prix il y a les BC racing!
32 point de reglage
reglable dans tout les sens
sur l evo sa va super bien
beaucoup en sont content !
que sa sois sur route ou piste
pas comme du tein qui reste trop dur pour la route


+1

pas mal de potes sur evo sont très satisfaits

moi j en etait tres satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
OTU38 a écrit:
agron25 a écrit:
pour route est piste a tres bon prix il y a les BC racing!
32 point de reglage
reglable dans tout les sens
sur l evo sa va super bien
beaucoup en sont content !
que sa sois sur route ou piste
pas comme du tein qui reste trop dur pour la route


+1

pas mal de potes sur evo sont très satisfaits

moi j en etait tres satisfait


J'ai ça sur ma GT depuis 1 mois environ. Pas pu tester en arsouille, mais pour le moment, je ne les trouve pas du tout inconfortables. Ils sont réglés au mini.. pour aller au boulot tous les jours, c'est très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu des PSS9 sur ma gt et j en etais super content je dois dire vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouait les BC racing me tante bien pour le prix et utilisation que je vais faire !!!
Car comme je dois changer coupelle + suspension ôtant prendre combine fileter non ?
Car les Kayaba + coupelle sa va faire le même prix et j'aurais les ressort origine pas top !!! :wacko:

Vous me conseillez quoi comme site pour acheter les BC racing a par le site officiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement t'as pris quoi ?

les miens claquent à l'arriere, donc sur sti9, c'est la même punition Rolling Eyes

quelqu'un a essayé les kayaba vendu chez steph design ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.

la question que je me pose c'est est ce vraiment conçu pour rouler sur nos routes de montagne ?

je veux parler d'usure prématuré par rapport à un usage circuit. ceux ne sont pas les mêmes contraintes.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso a écrit:


Vous me conseillez quoi comme site pour acheter les BC racing a par le site officiel ?


uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BC racing, testé sur une GT bah c'est de la daube ...

en plus de claquer dans tout les sens, les cartouches sont de vrais pompe a vélo ...

Alors sur une caisse plus lourde je ne pense pas que ça améliore le comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les BC haut de gamme ?

Avec nos modèles en 5x114.3, on a vraiment pas beaucoup de choix surtout pour une utilisation route/ballade et non circuit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de monter des bc racing br sur mon sti8 , et je suis rtés satisfait , confortable en dessous de 10 et bien dure au dessus de 20 , en plus super qualité et finition et toutes pieces détaché en vente sur le net , rien à dire ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as choisis quel modèle chez BC Racing stp ?

Et sur route très dégradée tu peux attaquer sans sautiller dans tous les sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...