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Invité

Montage poulie PERRIN en images

Messages recommandés

Invité
Temps estimé : 45 minutes pour un débutant.

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Invité
Ludo a écrit:
Sympa ton reportage!

Tu ne vas plus utiliser ta clim?

Bin si. Smile

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Et qu'est-ce qui va retenir et garder les vibrations,changement de tension etc... a la place de ta poulie damper?

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Concernant la différence de poids, voici 2 photos (ça n'est pas une PERRIN mais le poids doit être quasiment identique) :

Poulie d'origine :


Poulie Worxtuning :


Je roule avec cette poulie depuis près de 3 ans et je n'ai rencontré aucun problème Wink

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Bah je ne serais pas rassuré a rouler avec une poulie tout alu.
Sachant quand meme qu'une poulie damper s'use... Donc la c autre chose qui s'use.

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Invité
mackie07 a écrit:
T'as peur de rien toi avec ta barre de momoteur fou...

Y'a pas le choix, l'outil SUBARU ne peut pas être utilisé pour remonter la poulie PERRIN.

Avec les précautions d'usage ça se passe très bien. Wink

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cliff725 a écrit:
A ton avis, qu'est-ce qui s'use avec une poulie allégée ?


Bah maintenant tout arrive dans le vilo etc... Neutral

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Pour moi c'est le vilo qui mange oui . Smile

Si je dis pas de connerie , c'est un problème d'équilibrage dynamique .

En gros faut enlever du poids de l'autre côté du vilo .

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J'ai lu à plusieurs reprises que le montage d'une telle poulie n'était pas très bon (puisque la poulie d'origine est "amortie"), mais à ma connaissance, personne n'a jamais confirmé ce problème.
Si effectivement c'est la mort à petit feu du bloc, c'est sûr que ça craint !
Maintenant, si - comme le dit aurelien - il suffit d'enlever du poids de l'autre coté du vilebrequin, je vais me dépêcher de monter mon volant moteur allégé qui traîne dans mon garage depuis 6 mois !

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