Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Temps estimé : 45 minutes pour un débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sympa ton reportage! Tu ne vas plus utiliser ta clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ludo a écrit:Sympa ton reportage! Tu ne vas plus utiliser ta clim? Bin si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et qu'est-ce qui va retenir et garder les vibrations,changement de tension etc... a la place de ta poulie damper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Concernant la différence de poids, voici 2 photos (ça n'est pas une PERRIN mais le poids doit être quasiment identique) : Poulie d'origine : Poulie Worxtuning : Je roule avec cette poulie depuis près de 3 ans et je n'ai rencontré aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 mai 2009 T'as peur de rien toi avec ta barre de momoteur fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bah je ne serais pas rassuré a rouler avec une poulie tout alu. Sachant quand meme qu'une poulie damper s'use... Donc la c autre chose qui s'use. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 22 mai 2009 A ton avis, qu'est-ce qui s'use avec une poulie allégée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 mackie07 a écrit:T'as peur de rien toi avec ta barre de momoteur fou... Y'a pas le choix, l'outil SUBARU ne peut pas être utilisé pour remonter la poulie PERRIN. Avec les précautions d'usage ça se passe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 23 mai 2009 cliff725 a écrit:A ton avis, qu'est-ce qui s'use avec une poulie allégée ? Bah maintenant tout arrive dans le vilo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour moi c'est le vilo qui mange oui . Si je dis pas de connerie , c'est un problème d'équilibrage dynamique . En gros faut enlever du poids de l'autre côté du vilo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai lu à plusieurs reprises que le montage d'une telle poulie n'était pas très bon (puisque la poulie d'origine est "amortie"), mais à ma connaissance, personne n'a jamais confirmé ce problème. Si effectivement c'est la mort à petit feu du bloc, c'est sûr que ça craint ! Maintenant, si - comme le dit aurelien - il suffit d'enlever du poids de l'autre coté du vilebrequin, je vais me dépêcher de monter mon volant moteur allégé qui traîne dans mon garage depuis 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites