wrc070 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut a tous pour ceux qui la connaisse d'avant voila la nouvelle version de ma gt wrc encore innachevée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 14 mai 2009 très belle j aime bien la delta devant ta sub c'est a toi aussi ?? ca n a pas ete trop gualere de passer le tdb de sti dans la gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tonino74 a écrit:très belle j aime bien la delta devant ta sub c'est a toi aussi ?? non ! la delta et a un pote a moi ca n a pas ete trop gualere de passer le tdb de sti dans la gt? si on c'est un peu fait c...r car il faut recreer toute les pates de fixation ainsi que personellement j'ai remis la traverse du tbd de sti avec les plaques de gt mais le resultat et tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympa! Tu as monté le DCCD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca c'est de la chouette cariolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sub75 a écrit:Sympa! Tu as monté le DCCD ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vassim a écrit:Ca c'est de la chouette cariolle ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vraiment belle et avec le bloc sti sa doit bombarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben justement, il se traine, petit soucis d'avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le montage ultime a mon sens!!! Tres tres beau jouet... Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a en plus tu as le dccd operationnel?? la c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui dccd, et tout interieur sti 8.5 juste les fauteuils de la wrc, car ils le maintenaient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jullien a écrit:oui dccd, et tout interieur sti 8.5 juste les fauteuils de la wrc, car ils le maintenaient mieux merci ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super beau bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Superbe auto wrc070 Les WRC sont à mon sens les plus belles Impreza vendues en UE. La tienne semble être, en outre, en parfait état extérieur .... Félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifique cette GT avec un coeur gros comme ça Ca me rappel ma GT wrc 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Dylan a écrit:Superbe auto wrc070 Les WRC sont à mon sens les plus belles Impreza vendues en UE. La tienne semble être, en outre, en parfait état extérieur .... Félicitations ... oui meme si c plus véritablement une wrc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 chapeau ! une GT comme ça, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'aime vraiment vraiment beaucoup!!!! Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 mai 2009 kool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bravo pour ce beau momotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 beau travail ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 16 mai 2009 juste une question pour monter le dccd il t a fallu changer quoi pour qu'il fonctionne? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Superbe, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tonino74 a écrit:juste une question pour monter le dccd il t a fallu changer quoi pour qu'il fonctionne? merci c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très belle sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Travail d artiste , c est kasi de la joaillerie , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 wrc070 a écrit:tonino74 a écrit:juste une question pour monter le dccd il t a fallu changer quoi pour qu'il fonctionne? merci c'est a dire il veut savoir ce que tu as monté je repond pour le toff, il a tout moté, absolument tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 16 mai 2009 wrc070 a écrit:tonino74 a écrit:juste une question pour monter le dccd il t a fallu changer quoi pour qu'il fonctionne? merci c'est a dire es ce que tu as du changer le faisceau et l ecu??? enfin es ce que si tu avais guarder ton ecu et ton faisceau de la gt es ce que tu aurrais pu faire fonctionner ton DCCD? en tout cas en core une fois du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Beau travail !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tonino74 a écrit:wrc070 a écrit:tonino74 a écrit:juste une question pour monter le dccd il t a fallu changer quoi pour qu'il fonctionne? merci c'est a dire es ce que tu as du changer le faisceau et l ecu??? enfin es ce que si tu avais guarder ton ecu et ton faisceau de la gt es ce que tu aurrais pu faire fonctionner ton DCCD? en tout cas en core une fois du super boulot tout de la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Beau boulot, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo Chris, super content pour toi, cette GT était déjà magnifique avant, là maintenant elle est ultime.... Bravo pour ton courage car ça fait 2 ans que tu le poursuit ce projet, et je sais qu'il y a eu des moment ou ct pas évident... Franchement respect !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Fabnîmes a écrit:Bravo Chris, super content pour toi, cette GT était déjà magnifique avant, là maintenant elle est ultime.... Bravo pour ton courage car ça fait 2 ans que tu le poursuit ce projet, et je sais qu'il y a eu des moment ou ct pas évident... Franchement respect !!!! merci fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 D'ailleur ce week end je viens à Nimes pour la feria, si tu veux me l'a montrer ça serait cool.... En plus avec ma noire ça fera la paire. Tiens moi au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 z'allez etre mignones toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jullien a écrit:z'allez etre mignones toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Fabnîmes a écrit:D'ailleur ce week end je viens à Nimes pour la feria, si tu veux me l'a montrer ça serait cool.... En plus avec ma noire ça fera la paire. Tiens moi au courant.... la féria???? d'Ales!!! si tu veut, par contre le samedi je bosse toute la journée a mon garage si jamais tu veut passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je me suis planté, c'est le Week end prochain, pas grâve je serais quand même là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites