cedric73 0 Posté(e) le 7 mai 2009 après les motos banalisées .... toujours bon à savoir , avis aux locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Erf ... Saloperie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Gosss saloperie oui c est par chez moi ... sur 12 - 3 reste 9 .. pour 4km/h 45 euros et moin 1 point le dernier en date .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 a la vache il faut faire vraiment gaf partou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est trop facile de se gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'avoue que désormais je me mefie des que je suis sur chambé ou annecy les radars mobiles pullulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et ben... ca craint un max maintenant... Autant cacher les plaques la nuit... un bon rouleau de scotch et roule... Non serieusement, c'est abusé... je vais vous raconterr une anécdote, il y a 2 semaine, une annecienne c'est fait violer par trois personnes en sortie de boite... Et bien les chers enfants prodiges ne risquent pas grand chose, ils sont deja dehors... Ont menacé la fille et elle enleve sa plainte de peur de représailles... DOnc ils n'auront rien... Essayez maintenant de faire un exces de vitesse pour voir... on vera si la justice sera si clémente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui c'est debile et injuste mais les radars ca rapporte !! allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il sont bien partout cette putain de ratard il faut que je face attention en moto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Quand tu entends qu ils ont un kota a respecter ; au info l autre jour j ai vu et entendu , il verbalise parfois sans aucune infraction ...c est hard grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ET JE LEUR P...... AU CUL !!!! c des pauv types !!! ( gagner leurs vies de cette facon cest honteux... ils arrivent a ce regarder dans 1 g lass la matin ) FRANCK !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2009 comme quoi maintenant tous les moyens sont bons pour remplir les caisses , ça ne m'étonne même plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites