aurelien10 0 Posté(e) le 3 mai 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHH Bordel il patine en 5 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouf le swap de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est bon ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca a l'air super homogéne et efficace comme charette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vassim a écrit:Ca a l'air super homogéne et efficace comme charette. Oui il y a l'air d'avoir de quoi se faire plaisir ! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le mec s'emmerde à faire un swap de RS4 alors qu'il doit bien y avoir moyen d'introduire un réacteur, un jet, un truc vraiment sympa quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ce qui est bien aussi c'est que les WG externes sont TRES discrètes, pas du tout énervantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vassim a écrit:Ca a l'air super homogéne et efficace comme charette. Pffffff , tu déconnes , t'imagines foutre ça en tonneau travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui, je plaisantais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'avais compris vincent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites