Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francko

REMAP ECUTEK LANCER EVO 6

Messages recommandés

salut et merci a tous pour votre acceuil !! je suis a la recherche de renseignements concernant mon evo 6 que j ai fais remaper ecutek mais apres avoir recupere l auto , j ai le voyant AYC qui s allume avec un bruit bizarre qui va durer une bonne dizaine de secondes et s arreter et ceci a chaque fois que je la redemarre . PROBLEME TOTALEMENT INNEXISTANT AVANT LA REMAP cher seymaz GENEVE... autre probleme le voyant abs reste allumer .... si qqun a la solution ou une idee je suis attentif a toutes vos reponses et sugestions ..... FRANCK merci d avance

Malheureux ne poste pas ça ici , tu vas encore animer un débat " Ah les sub c'est bien mieux , ca n'a pas tout ses problèmes " Laughing

Je te conseilles d'aller voir sur un forum evo adapté , genre evopassion , lancerevoteam , lancerevoclub , ...

MLR si tu es anglophone !

PS : Pompe AYC kapout ?

Tu n'as pas la possibilité de retourner chez seymaz pour lui soumettre lle probleme ?

aurelien a écrit:
Malheureux ne poste pas ça ici , tu vas encore animer un débat " Ah les sub c'est bien mieux , ca n'a pas tout ses problèmes " Laughing

Je te conseilles d'aller voir sur un forum evo adapté , genre evopassion , lancerevoteam , lancerevoclub , ...

Mais non, on est pas des talibans sub, la preuve, on a fait une section Evo Wink

ric_b93 a écrit:
aurelien a écrit:

Mais non, on est pas des talibans sub, la preuve, on a fait une section Evo Wink

Je disais ça avec humour richard . Wink

merci mais c est deja fais il se degage de ttes ses responsabilitees .c pas de sa faute !!! ... ALORS QUELLE EST ARRIVE CHER LUI NICKEL ( je n aurai pas envisager 1 remap si elle avait eu de tels problemes .... il se degage du probleme mais juridiquement vu qu il sagit d une prepa moteur le mettre en justice j ai des chances d aboutir ?? c est la premiere TME qu il prepare ( prix de la pompe 2000 euros ..... mitrailrocket

aurelien a écrit:
Je vois pas comment il peut tuer ta pompe AYC avec une remap ...
Salut Aurelien , elle etait nickel arrivee chez lui comme je le precise plus haut , sur cette auto une grande partie des options ou fonctions sont geres electroniquement . IL a eu par le passe preparer des evo 6 mais ordinaires , la TME est bien differente , elle a l AYC et il l ignorait il n arrivait pas non plus a trouver la pompe a essence qui se trouvait entre le chassis et le reservoir .... perso (je pense) a une mauvaise manip sur sa remap .. Apres je peu me tromper.. c est pourquoi je vous pose la questions ( Apres ily a l abs aussi.. (bizarr....non ?? Question

Le truc c'est que t'as pas accès aux paramètre de l'ayc par l'ecu .

C'est un autre boitier .

D'où ma remarque ...

j ai de mon cote appele le chef d atelier mitsubishi Annecy qui sans hesiter m a repondu que c a venais de la remap.. j ai ensuite rappeler seymaz et il m a repondu texto et tous colere que je n aurai jamais du leur dire qu elle etait remaper et ensuite m a prop de la remettre d origine ..... je vais maintenant revoir ca avec lui il la remet d origine et me ((rembourse )) LOGIQUE 3000 euros pour rien je trouve ca 1 peu cher ... ou je lui rentre dedans juridiquement .. ect... vomitvomitvomit

Il t'a donné plus d'explications le chef mitsu ?

Et il t'as dit que ca venait de la avant que tu lui ai dit que tu étais remap ou après ?

Car pour moi ça ne tiens pas , mais alors pas du tout debout cette histoire ...

je suis d'accord avec auré...

j ai appeler le chef d atelier mitsu en lui disant avant que j avais fais une remap 360 cv ( de toutes facon ils l aurais vu avec leur materiel ) et qu a la reprise de l auto j avais un bruit etrange 2 x sur 3 demarage pendant une dizaine de seconde et a ce moment le voyant AYC s allume . le voyant ABS lui reste allume en permanence . hors mis ce bruit au depart 2 x sur 3 demarage les voyants allumes l auto et roule normalement meme tres fort .( moi suite a son intervention il faut que je sache pour pouvoir agir juridiquement ) c est pourquoi j en ai parle tout de suite a mitsu .... combat

Une remap sur evo VI ça se voit pas comme ça hein .

C'est chiant d'accès comme ecu .

Et pour moi le problème ne vient pas de seymaz .

aurelien a écrit:
Elle à combien de bornes ton evo au fait ?
elle va avoir 85000 kms

Laughing

Cherches pas plus loin , ça vient pas de la remap ... Wink

Fais remettre le fichier stock si tu es convaincu que ça vient de la , mais moi je suis persuadé du contraire .

T'as identifié la source du problème ou pas ?

probleme identifier .. !!!
pont piloter AYC et 1 CAPTEUR abs HS
soustraction faite 7000 EUROS TTC

jullien a écrit:
ouille Sad

OUI , OUILLE !!!! comme tu le dit si bien , j ai eu 2 mitsu : 1 evo 8 et la 6 mais la ..... j ai donne !!! , elle m ont amener que des merdes . j ai eu pas mal de sub aussi , jamais 1 probleme . mitsubishi ne fait plus parti de mon vocabulaire. A BANNIR a vie !!! Suspect

je te rachete ton epave si tu veux, 1€ symbolique mrgreen

je vais y reflechir juju PTDR , mais il y a peu de chance que c a aboutisse parce qu avec ce que je refais dessus , elle a un prix de depart 30000 a deb +/- et selon les offres ou je la vend ou je me la garde, ca m en fera 1 de plus .c pas grave !!! ont verra bien . PS) celui qui va la recuperer aurra 1 auto superbe.
- celui qui me fais le boulot est pilote de rally evo 7 a geneve et m a di que sur suisse mon evo 6 se revendait chez eux entre 50/55000 chf et c est vrai !! j avais pu le constater sur autoscout.ch

je te le souhaite Wink

mais mon offre tient toujours mrgreen

francko a écrit:
jet m a di que sur suisse mon evo 6 se revendait chez eux entre 50/55000 chf et c est vrai !! j avais pu le constater sur autoscout.ch

Laughing

c'est beau les rêves!!! Laughing

une (très) belle EVO VI (même les TME) se vend aux alentours des 43000 chf!!

il ne faut pas confondre le prix auquel elles sont affichées et le prix auquel elles se vendent! Wink

paulo a écrit:
francko a écrit:
jet m a di que sur suisse mon evo 6 se revendait chez eux entre 50/55000 chf et c est vrai !! j avais pu le constater sur autoscout.ch

Laughing

il ne faut pas confondre le prix auquel elles sont affichées et le prix auquel elles se vendent! Wink

Je l ai afficher a 30 et elle partira 28000 PAS EN DESSOUS ( connais ni les reves ni la crise) sunny ps) j ai 1 grand garage paulo ArrowPTDRPTDR

francko a écrit:
paulo a écrit:
francko a écrit:

Laughing

Je l ai afficher a 30 et elle partira 28000 PAS EN DESSOUS ( connais ni les reves ni la crise) sunny ps) j ai 1 grand garage paulo ArrowPTDRPTDR

c'est bien si t'as un grand garage...

tu sais même en France (ma remarque parlait pour la Suisse mais bon...) à 30000 € il y a des belles EVO VI à vendre et qui ne sont pas stock..

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=115476

et ça ne part pas comme ça!

je la connais superbe love2good je lui r acheterai le prix qu il en demande sans prob !!
je sais que c est pas facile a vendre mais vu le prix que je l ai acheter l annee derniere et ce que je fais refaire dessus je prefere la garder et en profiter .voila tout !! la sienne partira mais a quel prix ,d ailleurs je crois savoir qu il la met en vente pour la 3eme fois ..et equiper comme elle est je comp qu il ai des remords. et si je te dis que j ai 1 grand garage c est pour te dire que la carte grise restera a mon nom !!

agron25 a écrit:
clair que la pompe et la remap rien a voir
2 ecu different

je pense maintenant que l evo avait un probleme ou etait deja bien fatiguer au niveau du pont AYC , indecelable pour moi avant la remap ( j ai toujours eu une conduite cool avec ) et le faite de modifier la carthographie et de lui demander le maximum sur le banc de puissance la mise dans cet etat , elle a 9 ans quand meme ..enfin 15 jours d attente encore et je la recupere ....

HAA !! ca fais vraiment du bien elle est neuve cette auto maintenant I love you et la j ai pu exploiter les 360 cv ..
c est vraiment plus la meme .. drunkendrunken

• Créer...