Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonino74

avc-r risque?

Messages recommandés

j ai l occasion d'acquerir un avc r edition black

je voudrais bien le mettre dans ma sti PS cependant j aimerai avoir votre avis si il y a un risque de casse?

j ai juste un inter et silencieux blitz et un filtre pipercross.


le but pour moi en fait est de pouvoir brider l auto et pouvoir mieux gerer le boost sur les differents regimes, genre faire monter le turbo plus vite en pression..
es ce que si l'on augmente juste un peu la pression il y a un risque? genre 1,3 a la place de 1,4?

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué y a un risque.

Avec l'inter d'origine et son cata augmenter le boost va faire chauffer le haut moteur sévére.

Ca ne peut s'imaginer qu'avec une ligne décat ou catasport, en 63 mm, une pompe a essence 255L/h et forcément un petit remap pour fiabiliser tout ça.

Eventuellement tu peux utiliser l'avc-r pour augmenter le boost de qlqs 0.1 b dans le milieu du compte tour mais pas a plein régime et a hautes vitesses, sinon EGT ++ et boum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gaz d'échappements s'évacuent mal, ils montent en pression entre la sortie turbo et le cata, ca chauffe de partout.

L'avantage c'est que le turbo ne s'emballe pas puisqu'il est retenu et que tu n'aura pas le fameux boost creep avec des 1.8b a fond de 4.5 ou 6 éme.

Mais faire fondre le cata n'est pas impossible non plus.

Un petit truc pour l'avc-r sinon, on trouve maintenant plus facilement qu'avant des rallonges de faisceau ecu, un harness, qui te permet de monter ton apexi sans endommager le faisceau electrique d'origine de l'auto. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:


Un petit truc pour l'avc-r sinon, on trouve maintenant plus facilement qu'avant des rallonges de faisceau ecu, un harness, qui te permet de monter ton apexi sans endommager le faisceau electrique d'origine de l'auto. Cool


je remonte un peu ce topic, pour savoir ou trouver ces harness pour ecu????? un lien peut-être Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour le lien Wink mais c'est pas donné ces harness....Et je suppose que ça va juste sur sti8, et qu'on peux pas le réutiliser sur sti9 par exemple????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur STi et WRX 7 et 8 ça devrait le faire, après les ECU 32Bits sont cablés différemment c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...