tonino74 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j ai l occasion d'acquerir un avc r edition black je voudrais bien le mettre dans ma sti PS cependant j aimerai avoir votre avis si il y a un risque de casse? j ai juste un inter et silencieux blitz et un filtre pipercross. le but pour moi en fait est de pouvoir brider l auto et pouvoir mieux gerer le boost sur les differents regimes, genre faire monter le turbo plus vite en pression.. es ce que si l'on augmente juste un peu la pression il y a un risque? genre 1,3 a la place de 1,4? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oué y a un risque. Avec l'inter d'origine et son cata augmenter le boost va faire chauffer le haut moteur sévére. Ca ne peut s'imaginer qu'avec une ligne décat ou catasport, en 63 mm, une pompe a essence 255L/h et forcément un petit remap pour fiabiliser tout ça. Eventuellement tu peux utiliser l'avc-r pour augmenter le boost de qlqs 0.1 b dans le milieu du compte tour mais pas a plein régime et a hautes vitesses, sinon EGT ++ et boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok merci c'est bien ce que je penssais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les gaz d'échappements s'évacuent mal, ils montent en pression entre la sortie turbo et le cata, ca chauffe de partout. L'avantage c'est que le turbo ne s'emballe pas puisqu'il est retenu et que tu n'aura pas le fameux boost creep avec des 1.8b a fond de 4.5 ou 6 éme. Mais faire fondre le cata n'est pas impossible non plus. Un petit truc pour l'avc-r sinon, on trouve maintenant plus facilement qu'avant des rallonges de faisceau ecu, un harness, qui te permet de monter ton apexi sans endommager le faisceau electrique d'origine de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 vassim a écrit: Un petit truc pour l'avc-r sinon, on trouve maintenant plus facilement qu'avant des rallonges de faisceau ecu, un harness, qui te permet de monter ton apexi sans endommager le faisceau electrique d'origine de l'auto. je remonte un peu ce topic, pour savoir ou trouver ces harness pour ecu????? un lien peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 t'en as un à vendre ici /la-boutique-f8/vds-support-horloge-sti-7-vishnu-jantes-prodrive-pff7-t7904.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ok, merci pour le lien mais c'est pas donné ces harness....Et je suppose que ça va juste sur sti8, et qu'on peux pas le réutiliser sur sti9 par exemple???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui sur STi et WRX 7 et 8 ça devrait le faire, après les ECU 32Bits sont cablés différemment c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites