yodaboy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Apres 6 années en saxo vts 16v, j'ai craqué en decembre pour une impreza wrx noire de 2006. A l'achat elle avait 40000 kms, Jantes cesam 17 pouces dorées, Becquet de coffre sti, les vitres teintées, une ligne d'echapement MADAc et un boitier electronique de chez prodrive. J'ai fais installer un systeme Harman Kardon Drive and Play pour piloter l'ipod. Les photos en concession: Les premieres photos en arrivant à la maison: Apres avoir oté les stickers du vendeur: Apres seulement 10 jours , mon impreza sous la neige du Val d'Allos: Dés que j'ai un peu de temps devant moi, je demonterais l'attelage dont je n'ai aucune utilité. Si quelqu'un est interrésé par ce dernier, qu'il se manifeste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est vraiment très belle cette wrx et très bien équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour ces infos ! C'est un attelage d'origine subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vraiment manifique ta wrx et surtout bien mieux sans les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je connais très bien le garage où tu l'as acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Les jantes ne sont pas extra non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sympa ta WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sympa ! Tu devrais la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Même avis, sympa excepté les jantes et un poil haute (juste esthétique czar d'un point de vu pratique c'est mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jolie camarade albenassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Superbe en black !! mais aussi mieux sans les stickers surtout ceux de l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodaboy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai bien pensé au rabaissement, mais avec 10cms de neige fraiche ça passe plus....Alors que cet hiver sans pneus neige, j'ai eux aucun soucis... J'ai installer des bavettes pare boue commandées en angleterre, voici les premieres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodaboy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le soleil n'est toujours pas de la partie, mais voici quelques photos prises hier apres midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'adore en noir, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodaboy 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ca y est , j'ai vendu ma wrx.édit sti04: les règles sont à respecter pour les PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboulyon 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 slt!est ce que maitre yodaboys repasse dans le coin de temps a autre???je lui ai envoyé un mp mais il l'a pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites