dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 De ce que j'ai pu voir et entendre de personnes étant allées chez le concessionnaire local, nous recevrions bientôt des WRX de 265cv et des STi de 340cv... quelqu'un en a déjà entendu parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça semble se confirmer, des modifs pour les 2009: "The IHI VF52 turbocharger comes stock in the 2009 Subaru WRX but is a great upgrade for those who just aren't satisfied with the power limitations of the stock 2008 WRX turbo. The VF52 has an incredible power output of up to 320whp when tuned with 650cc injectors and supporting modifications" Mais il a plus du tout la même tête que les traditionnels TD04 et VFxx... Nouvelle architecture pour réduire le lag, enfin..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jamais entendu parlé de ça ... Mais c'est tout bon j'espére que l'on aura ça en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben ça existe en LHD en tout les cas c'est sûr. Pour la WRX j'ai trouvé pas mal de liens en parlant sur caradisiac and co, mais rien sur la sti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oki wait and see alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai entendu des rumeurs aussi là dessus sur des wrx de 265cv d'orig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben pour la WRX c'est plus vraiment une rumeur, on en a même reçu ici il me semble, c'est plus la STi qui m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je vais aller chez Subaru cette aprem pour demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai trouvé ça : http://www.rsportscars.com/subaru/2009-subaru-impreza-wrx-sti-330s/ C'est pas 345 mais les anglais sont bien plus pessimistes que les ricains sur les cv et pour la WRX: http://www.netcarshow.com/subaru/2009-impreza_wrx/ Vous devriez pouvoir avoir la WRX car la 265 passe toutes les normes anti pollution apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 février 2009 Déjà 330 bourrins cela serait pas mal mais bon a quelle prix ils vont nous sortir cette caisse les japonais car quand on voit une STI X à 47 000 roros cela est complement absurde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 18 février 2009 stephwrx41 a écrit:Déjà 330 bourrins cela serait pas mal mais bon a quelle prix ils vont nous sortir cette caisse les japonais car quand on voit une STI X à 47 000 roros cela est complement absurde LES 50 000 VONT BIENTÖT ARRIVER J 'EN AI PEUR (déjà avec le malus pollution...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 février 2009 http://www.lyricis.fr/auto-moto/subaru-impreza-trois-nouvelles-declinaisons/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 19 février 2009 380 CV D'ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARIX 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la 380 pourrait attirer mon attention, mais alors à quel prix on va la toucher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Les 50 000 euros pour une STI X neuve sont atteints... Incroyable mais vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARIX 0 Posté(e) le 5 mars 2009 nicosti8 a écrit:Les 50 000 euros pour une STI X neuve sont atteints... Incroyable mais vrai !gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ben va voir chez Subaru les nouveaux tarifs... j'en reviens.. A Nîmes elle dépasse les 50 k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le Yen fort ça arrange pas tout ça Et en plus ils prennent le Melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le concess. m'a justement dit que car c'étaient les nouveaux tarfis du au cour actuel du Yen .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ptin 380ch sa commence a etre intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ils ont changé quoi pour obtenir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Leur mappeur Par contre faut pas cruiser à 230+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 +1 Il est pas donné leur mappeur non plus Enfin si c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 la 330 est prévu pour la fin de l'année, la 380 ne sera pas vendu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 mars 2009 legaulois a écrit:la 330 est prévu pour la fin de l'année, la 380 ne sera pas vendu en France Etonnant cela, on n'a jamais rien en France, quel pays de m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 6 mars 2009 stephwrx41 a écrit:legaulois a écrit:la 330 est prévu pour la fin de l'année, la 380 ne sera pas vendu en France Etonnant cela, on n'a jamais rien en France, quel pays de m...e et si on signait tous une pétition pour qu'elle arrive dans l'hexagone,ça marcherait peut-être? Si le blocage vient de France bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI08 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut les copains ! Je suis allé au salon de Genève et rien de tous ça en Suisse pour 2009 et même sur le site suisse de subaru il n'y a rien...Bizarre!!! Je me demande si ce que l'on voit sur les site étrangés ne sont pas des versions pour les états unies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça tombe bien nous on a les versions US à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour info les WRX 260cv sont arrivées, bien mieux que les anciennes à tout point de vue, hormis le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle coute combien la verix en NC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben celle-là est à 42000€ je crois La STi s'est envolé niveau prix avec la crise, elle a dépassé les 50 000€ je crois aux dernières nouvelles!! Dire que les 1eres étaient moins cher que chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ben le yen qui grimpe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est fou la hausse qu'il y a eu en 6 mois, et sur toute la gamme, merci le Yen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ouais, ceux qui en ont acheté il y a 6 mois peuvent les revendre plus cher en occase qu'ils les ont payées neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 2 mai 2009 juste comme ça: à la reunion la sti9 était a 51500euros et la X à 56000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chouette alors. Ca va faire monter le prix des STI actuelles avec des prix pareilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert236 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et en belgique une sti x neuve sans les recaro bien sur et a 43000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites