Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freps11

WRX série limité STI7 STYLE

Messages recommandés

Salut les amis

Prénom : Stéphane
Statut Marital: Marié
Ville de résidence: Saône
Profession: Dessinateur industriel
Sports pratiqués: Voiture, kart
Mets favoris: Pates, hamburger, pizza
Boisson favorites: Jus d'orange
Voiture: Subaru impreza WRX série limité
Voiture de rêve: ???? ferrari F430,
Hobby: jeux vidéo, télé
Musique: De tout
Ce que j'aime pas: Les cons :-p
Ce que j'aime: Ma femmme :wub:

Salut,
Voici ma sub série limité, numéro 352, de Décembre 2001, c'était une première main, que du bonheur à sont bord :wub:

Voici les modifs:

L'ESTHETIQUE:
=>Vrai calandre STI 7 :

=>Vrai aileron STI 7 prodrive (de chez Subcar) :

=>Vrai prise d'air STI 7 (de chez Subcar):

=>Vrai optiques STI 7 :

=>Bavettes de roues
=>Clignotant d'aile blanc origine subaru :

L'INTÉRIEUR:
=>Kit 3 mano, marque DSD SRTI (pression huile, température d'huile et pression de turbo en black serie avc éclairage rouge), de chez Stef Design:

=>La console 3 manos ATI (même couleur que le tableau de bord), de chez Stef Design:

=>Montage d'un car-PC (boitier voompc + ecran 2Din Lilliput tactile)
Voici la config:
-Carte Mini ITX VIA épia M6000, disque dur 2,5' 150 Go, 1G0 de Ram, quatre USB2, alimentation M2-ATX intelligente, interface entre carte son et autoradio
=>Turbo timer HKS black type 0 avec harness HKS (de chez stef design):

=> Une paire de harnais 3 points fixes avec boucle homologué route de marque SPARCO:

LA MÉCANIQUE:
=>Pompe Walbro 255l/h HP de chez Stef Design :

=>Dump valve HKS SQV :

=>Durite d'induction Autobahn88 :

=>Durite d'air "SAMCO" (se monte entre la boîte à air et la durite d'induction) (de chez stef design):

=>Suppression de la climatisation, (radiateur de clim, courroie de clim, compresseur de clim, durites de clim) le gains est d'environ 13 Kg

=>UP-PIPE STI 9 (sans catalyseur) :

=>Mid-pipe décata (en 63mm)

=>Intermédiaire INOXCAR de chez Stef Design (en 63mm):

=>Silencieux inox double sortie IRESA:

=>Échangeur STI 7:

LE CHÂSSIS:
=>Barre rapprochement avant FORGE en carbone :

LES FREINS:
=>Durites aviation (aux quatre coins):

=>Liquide RBF 600 :

=>Cale mètre-cylindre PERRIN :

Place aux photos:

-La voila avec sont vrai aileron de STI 7 prodrive:

-Avec sa calandre STI 7:

-Voici enfin les photos avec les phares sti7 + calandre sti7 :

-J'ai fait mes bavettes de roues, pour 7,96€ (c'est des planches à découpé de chez IKEA) même rigidités que des rally armor

-Catadioptres et répétiteurs blanc :

-Les manos de ches Stef Design:

-Le pc car avec le WPSM:
Le poste d'origine avec un hub usb dans la boite à gant:

Le WPSM avec son skin qui est en route:

-Barre anti-rapprochement avant FORGE en carbone:

-Compartiment moteur avec l'échangeur de STI 7:

A bientôt les amis ;-)

On la croirait tout droit sorti de la concession !

Tu as dégoté où une voiture avec 18500 kms d'origine ?

elle a l air vraiment propre en meme temps avec le peu de kms normal

vraiment une belle occasion que tu as du faire la

elle a l'aire tres propre en effet Wink

vraiment belle j'adore avec les morettes Very Happy

Waouh elle est neuve ta Sub, très jolie cette série limiter avec les morette !!! Wink

Salut et merci pour les compliments ca fait plaisire Laughing

Je l ai acheter chez un re vendeur automobile à lons le saunier, on est alléent cgez sub (à 5 min de chez le re vendeur) et on la mis sur le ont, elle est neuve tout brille, je compte bien la garder, de toute facon elle ne vas pas prendre beaucoup de Kilometres je la sort que le week end, en plus j ai négosier la distri pompe a eau et toutes les couroies ainsi que les galets tendeur et toutes les vidanges fait chez sub évidament avec tampon sur le carnet et toute factures, elle est vremant dans un état collection, c'etait en plus une première main, il la sortait pas souvant car il était agriculteur et donc n avait pas souvant le temps,

Voila pour la petite histoire, je suis tres heureux d'avoir cette petite sub,

le seul ik que je trouve, qu'est ce qu on peut voire les micro rayures sur une soub moi qui suis maniaque c'est l horreur, sa se voi de trop sur le bleu, et la couche de peinture à l air tres fine enfin bon.....

Very Happy a+ les amis merci

Salut c'est un "after marcket" de bone facture Very Happy très bien fini

a+++++++++++

C'est vrai que cette aileron de WRX faut aimer... Moi perso j'en aie pris un dans le genre de la 22b...

Mon rève c'est de pouvoir monter celui de la S204 mais je pense pas qu'il sera homologué un jour snif

Sinon elle est vraiment plus joli avec un aileron STI ta WRX Wink

Pourquoi pas homologué l'aileron de s204 ? tu n'as pas le droit de le mettre en Suisse parce qu en France, il y en a plus d'un !

Mitch02 a écrit:
Pourquoi pas homologué l'aileron de s204 ? tu n'as pas le droit de le mettre en Suisse parce qu en France, il y en a plus d'un !

Euh écoute je sais pas mais en france y en a pas mal qui roule illégale (décata) (toi aussi non?) et ca pas l'air de beaucoup embêter les flics alors qu'en Suisse y prennent un malin plaisir à se coucher sous la voiture et a te verbaliser!

Mais bon j'en sais pas plus mais si tu connais une place ou je peux l'acheter avec une homologation Européen c'est volontiers Wink

++

Thierry

Salut,

Du nouveau, depuis:

-Montage pompe walbro 255
-Montage inter inoxcar (sans parflames)
-Montage d'un midpipe décata inox (2eme cata dans le down)
-Montage d'un kit 3 mano (de chez steph design) marque DSD SRTI (pression huile, température d'huile et pression de turbo en black serie avc éclairage rouge) + console 3 manos couleur tableau de bord

salut,

voila je vient de commandé un vrai aileron de sti 8 chez subcar, état neuf 450€ avec le port, deplus en bleu O2C, montage fin de semaine si je le reçoit dans les délait (commandé se matin et deja envoyé)

a bientot photos à venire

d'occaz alors parce que un vrai neuf c'est pas ce prix Shocked ou alors c'est un faux

Salut

J'ai enlevé mes morette (a vendre au passage) et j ai mis des phares origine avec fond noir (type sti7) j'aime mieux cela fait plus origine, sa fait moin tiuning

photos a venir je recherche une calandre de sti7 en bleu 02C

Avec sa calandre STI 7 :wub: plus que la prise d air STI7 et les vrai optiques sti7 en attente et après full STI7 style :wub:

Invité Kannon77
Lol, on dirait la mienne, avec la même "prépa" extérieure...

Bon aujourd'hui j ai branché un phare de sti7, sa marche nickel le faisceaux est bien réalisé, j'ai meme les codes en meme temps que les pleins phares B)
montage du deuxième demain soir, photos prévu le week prochain , car la prise d air sti est en peinture et j aimerais fair des photos quant elle est nickel

a bientot les amis

au final toutes ses modifs esthétiques ne vont-elles pas te couter autant, voire plus, que l'achat d'une vraie sti qui aurait en plus des avantages mécaniques..?

salut, au non car j'ai fait le calcul j'en est eu pour tout 995€ (aileron sti, calandre, phaes sti, prise d air sti

et une sti à 16 000€ avec 30 000 KMS dur à trouvé et en premiere main, historique connu et jamais tapé.

si c'etait pour avoir une sti mais avec 100 000 Kms, bein non allors, enfin y a toujour mien, mais moi je l adors ma wrx

a bientot

ah oui d'accord c'est tout de même raisonnable comme prix pour tous les éléments cités Wink

merci c'est cool, photos, weekend prochain car la prise d air de sti7 est en peinture, je préfère mettre les photos une foie fini

A bientot

Voici enfin les photos avec les phares sti7 + calandre sti7 Wink

A bientôt les amis Wink

J'ai fait mes bavettes de roues, pour 7,96€ (c'est des planches à découpé de chez IKEA) meme rigidités que des rally armor

place aux photos:

voila à bientot Wink

bravoooooo!!!ta voiture est sublime.je sais que pas mal de personne n'aime pas cette version "bugeyes" mais moi j'accroche.Avec la X c'est de loin ma version preferée.il est en super etat et tu la vraiment bien equipé.j'adoreeee..........sauf Laughing les bavettes de roues.suis desolé mais...la j'accroche pas du tout.allez,on vas pas discuter 10ans,je t'en propose 12000€

ArrowArrow mdr

freps a écrit:

le seul ik que je trouve, qu'est ce qu on peut voire les micro rayures sur une soub moi qui suis maniaque c'est l horreur, sa se voi de trop sur le bleu, et la couche de peinture à l air tres fine enfin bon.....

Rien à voir avec la peinture, c'est le vernis qui a les micros rayures!
Tu peux enlever façilement ces micros rayures avec "scratchX 2.0" de chez "Meguiar's" avec si possible la policheuse Wink

Salut les amis,

Voila niveau look elle est fini, catadioptres et répétiteurs blanc :wub:

freps a écrit:
Salut les amis,

Voila niveau look elle est fini, catadioptres et répétiteurs blanc :wub:

salut,

ou as tu trouvé les catadioptres blanc ?

Salut

Super j'ai sa soeur, pour les pavettes comment elles sont fixées

Cordialement
Thibon

Voici une photo du compartiment moteur avec l'échangeur de STI 7:

et j'ai enfin monté le up pipe de sti,

pour la petite histoire, la semaine dernière j ai monté un down pipe inoxcar en 63 (j ai linter sans par flames de la meme marque + silencieux inox) et sa fesai vrement trop de bruit, j ai donc re mis mon down pipe d origine (que la premiere partie) (2eme partie du down pipe est décata), donc voila mes resanti, elle marche comme avec le down decata, juste qu elle fait moin de bruit enfin plus le brui de flat 4, avec le decata elle fesai un bruit de groupe A Shocked

A bientot les amis

Salut,belle WRX
Je ne savais pas qu'il y avait eu une série limitée de ce modèle !
Dis-moi, le car PC, tu l'as trouvé où ? et il t'affiche quoi comme info sur le moteur ?

salut,

le pccar je l ai trouvé sur leboncoin, l'ecran liliput 2din sur ebay, le pccar me sert principalement de monitoring (wpsm) ratio air/essence, pression turbo, temperature d huile, moteur, voir le cliquetis, le couple instantané, les chevaux instantané, et beaucoup d autres données Very Happy

Voila tout, à bientot et merci

• Créer...