sti52 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour j aimerais acheter cette ligne ainsi qu une dump valve pouvez vous me dire s il y a des risques pour ma sti 7 merci d avance http://www.jd-racing.fr/product_info.php?cPath=37_40_43&products_id=68 par la meme occasion il faut que je change mes pneus avant avez vous un ou des models a me conseiller en 225/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 3 février 2009 Une ligne en 76..... Si tu es stock, reste sur une ligne en 63. Le prix est alléchant mais bon, le top c'est invidia, blitz ou madac... Ce n'est pas le type de pièces sur lesquelles il faut jouer a l'économie, après on regrette de ne pas avoir mis un peu plus d' € dans une ligne qui chante bien mieux .... Des risques... Pense a monter un cell fix sur ta ligne avant de mettre en route, ça évitera qu'un CE s'allume. penses a changer les joints aussi... Pour ce qui est des pneus, ça dépend l'usage que tu vas en avoir... J'ai des GSD 3, j'en suis très content pour une conduite de tous les jours avec un peu d'arsouille. Après, les RE070 sur le sec ( montagne, circuit...) ça accroche sévère. Attend les avis de plusieurs personnes pour te décider, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est sur que invidia est beaucoup mieux, celle ci, c'est du xs power, ce n'est pas mauvais non plus pour le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'ai la meme ligne mais pas acheté chez eux! c'est du XS power niveau rapport qualité prix c'est franchement pas mal!! il faut juste changé les joints car ce qui te livre avec c'est de la merde et surtout ne monte jamais le up-pipe ça vaut rien leur tresse inox elle se desagrege tres vite mais sur la ligne ça va elle tient bien voila pour la ligne pour les pneus j'ai monté des potenza S02 et j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti52 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci a vous tous pour vos conseils...................on me propose des pneu de marque falken fk452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti52 0 Posté(e) le 4 février 2009 donc ça craind si je la monte cette ligne..............par contre on gagne en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 février 2009 On gagne surtout en pression de suralimentation pas maitrisée, ca tourne pauvre et bling le piston. Trouve plutot du 62 mm, le spool y gagnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti52 0 Posté(e) le 4 février 2009 ou es ce que je peux trouver une ligne en 62 pour ma sti pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu peut trouver ca chez steph design http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=devil72000et71105&type=38&code_lg=lg_fr&num=3 , je suis en train de reflechir à l'achat de cette meme ligne Si d'autres m'embres pouvait donner leur avis sur devil en 63 mm ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Demande à Cédric73 qui à monté du Devil turbo back 63 mm ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 5 février 2009 dub a écrit:Si d'autres m'embres pouvait donner leur avis sur devil en 63 mm ca serait sympa j'ai ça sur ma sti9, ligne DEVIL en 63 avec cata sport et silencieux homologué ( et oui ...) je voulais quelques chose de discret surtout , et bien ça l'est un vrai "seche cheveux" au ralenti ..... pourtant malgré l'abscence de bruit , le rendement moteur me semble très honnête j'en suis vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 6 février 2009 attention a ne pas être déçu avec une ligne en 63 le gain est quasi nul tu gagne un peu en bas mais sans DP la différence n'est pas notable.. sinon xs sa va très bien comme ligne, c'est pas cher et au moins tu paye pas la marque pour dire j'ai une invidia a 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 février 2009 bah, apres c'est le bruit qui change pareil, j'ai une invidia, et j'en suis pas deçu stef design, pr ma part, je prendrai plus chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 6 février 2009 pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti52 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui pourquoi c quoi le pb chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 6 février 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour ma part inter et silencieux BLITZ nur spec super content un bruit genial pour les pneus j'avais les falken sur ma gt et ils ont fondu comme neige au soleil meme pas 6000 kms en roulant comme d hab avec mes autres pneus qui eux ont tenus 20000 et plus la j'ai pris les goodyear f1 gsd 3 pour la STI on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 7 février 2009 pouquoi pas chez steph design ? merci de me repondre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 8 février 2009 tonino74 a écrit:pour ma part inter et silencieux BLITZ nur spec super content un bruit genial pour les pneus j'avais les falken sur ma gt et ils ont fondu comme neige au soleil meme pas 6000 kms en roulant comme d hab avec mes autres pneus qui eux ont tenus 20000 et plus la j'ai pris les goodyear f1 gsd 3 pour la STI on verra Avec le catback Blitz, tu dois réveiller tous tes voisins a 3kms alentour ! Tu ne seras pas déçu par les GSD 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 février 2009 sti52 a écrit:merci a vous tous pour vos conseils...................on me propose des pneu de marque falken fk452 ce sont des bons pneus mais qui s'use très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites