Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

démontage calandre /info alarme wrx 2007

Messages recommandés

slt a tous, voila je doi démonté une calandre pour la modifié légérement j'ai bien enlevé les petit, téton quil y a dessus, mais sa ne vient pas
comment fait on pour démonté les partie sil vous plait ,,derniere chose j'ai commencé a posé une alarme aussi me reste plus ,qua métre les 2 fils de centralisation, ou se trouve, le moteur de centralisation, et a tout hazard,
seriez vous quel fils ouvre et quel fil ferme les porte merci Cool

tiens , ça devrait t'aider

http://www.grillcraft.com/installs/install_detail.aspx?install_id=51

glisse un tournevis plat là ou se situent les languettes pour les faire lacher ,
il y en a aussi sur les parties laterales de la calandre
tu vois assez bien où elles se situent sur les photos

par contre pour l'alarme , je passe la main a d'autres .....

merci super sympas je regarde de suite par contre le tournevis sur les coté et dessous ou juste sur les coté? et cela et idem pour les 3 partie, il me semble que dessous, il y a quelque chose qui tient Sad

il faut pousser legèrement sur les languettes pour les faire lacher.
je me souviens plus , mais il me semble qu'il y en a aussi dessous.

pour le tournevis , il me semble qu'il faut le faire passer par les grilles laterales de la calandre pour faire lacher les languettes qui tiennent la partie centrale de la calandre

une fois la partie centrale deposé , tu as l'acces dégagé pour pousser les languettes des parties laterales avec les doigts ( il doit y en avoir aussi dessous )

merci ,si il y a d'autre personne pour de laide merci d'avance ,et merci a toi cedric

• Créer...