NyKoN3 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir à tous, Bon voilà je me lance dans la " présentation " de ma WRX. C'est donc une Subaru Impreza WRX de juin 2005 noir !! Donc pour le moment j'ai un aileron STI, une dump FORGE, un catback INVIDIA en 76mm. J'ai la Down Pipe INVIDIA que je n'est pas encore monté à cause du " BC ". J'attend donc de pouvoir le faire faire pour monté la DP. J'ai aussi en stock 4 combi neuf D2 que j'hesite à monter !! Voilà pour les quelques photos : Les jantes sont anthracite et non or comme les STI c'est l'éclairage qui fait ça Voilà pour le moment en espérant que le mois prochain arrive vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bien propre ta noire, passe un de c jeudi a Velizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrysub1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres jolie en noir!! sur verix le boost creep n'existe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Symap cette noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 thierrysub a écrit:tres jolie en noir!! sur verix le boost creep n'existe pas !! Donc je m'en doutais qu'on m'avais raconté des salades !!! En tout cas merci pour la confirmation Pour répondre à wrx91 aucun soucis j'y passerai un soir avec plaisir Pour avoir un petit 300++ vous me conseillerez quoi ?! Déjà je vais pouvoir monté le DP invidia que j'ai puis j'espere fin du mois mon AVC-R Apexi puis me lancé dans le montage des mes 3 manos Prosport. Et merci pour Mitch02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ben si t'as besoin d'injecteurs de sti... je suis la!! bonne prépa à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Alors toi t'es vraiment un boulet! Pour un 300++ faudra investir dans un turbo,durite echangeur renforcé et une bonne remap Ensuite une BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Avec le turbo TD04 d'origine, même avec une bonne map, tu dépasseras pas les 300cv Pour les D2, je crois que tout le monde te conseillera de les vendre lol. Et je plussoie que les WRX, tu n'auras pas de BC sino ce que tu peux faire, c'est mettre des glastint , sur les noires, ca leur va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 belle wrx et bonne prepa pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ric_b93 a écrit:Avec le turbo TD04 d'origine, même avec une bonne map, tu dépasseras pas les 300cv Un petit SR40 et tu peux viser plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ludo a écrit:Alors toi t'es vraiment un boulet! Pour un 300++ faudra investir dans un turbo,durite echangeur renforcé et une bonne remap Ensuite une BV Oh lui comment il m'agresse direct !! Sinon je verrais par la suite pour le moment je voudrai simplement pouvoir exploité au maximum les pièces " d'origine " sans non plus en être à la limite. On peux esperé combien avec turbo injecteur TMIC origine ? Pour les D2 c'est déjà ce que j'avais en tête et idem pour le glastint.. et ça depuis que j'avais vu la tienne En tout cas merci pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très jolie en noir Essaie de mettre des photos de jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 270 est un maxi safe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sti04 a écrit:270 est un maxi safe. 270cv c'est le maxi qu'il peut donner pour moi et c'est pas safe du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour vos 2 réponses Pour les photos de jours je tacherai d'en faire au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon voilà quelque petites news rapide !! J'ai viré les caches oranges des feux avant + peinture en noir du fond. Avant Après Et sur la sub Avant ( pris avec mon tél on vois mal le fond d'origine ) Après Puis montage de la down pipe invidia en 76mm ! ( idem pris avec mon tél donc qualité bof bof ) Du coup après une 20aine de kilomètre mon voyant diag c'est allumé.. Je voulais savoir si le cell fixe fonctionnai niquel et si il réelement à quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 2 février 2009 Normal que ton voyant CE s'allume. Dépèche toit de résoudre le problème. Ca permet d'avoir un voyant CE éteint qui pourra s'allumer dès qu'un réel soucis moteur apparait. Le mieux est de demander à quelqu'un qui sache faire et qui ai le matos pour te supprimer le défaut lié au remplacement du cata et ça définitivement dans la cartographie. Ca n'aura aucune incidence sur le reste. On m'avais proposé à moi gentiment de me le faire gratos. Je pense que tu n'aura pas de soucis à trouver un membre sympa pour te le faire. Perso j'ai eu un cell fixe maison durant quelques mois qui a très bien marché : http://tlc77.free.fr/ :-) Question puissance je pense que un 270 à 300cv (virtuels sur logiciel) sera un grand maxi pour rester dans les bornes (ou plutot pignons) de ta boite de vitesse et des pièces origine de la wrx. Si tu veut plus de chevaux fodra passer à la STi ça risque de couter - cher que de commencer à bricoler à fond ta wrx. Moi j'ai une wrx et là j'arrète la prépa, je roule comme ça en attendant la STi 9... SInon SUPERBE en noire. Elle fait très "tenue de soirée" ... c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 2 février 2009 très sympa en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très jolie WRX, les phares noirs rendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très belle et sobre ! Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci à tous Pour répondre à PYCLIC30 d'abord merci pour les infos ( ainsi qu'aux autres ). Je pense effectivement pas allé plus haut niveaux cv, si on peux atteindre les 270cv tout en restant fiable pour les pièces d'origine de la WRX alors j'en resterai la. Peux être dans un futur plus ou moin proche pourquoi pas une STI Pour attendre les alentours des 270cv il manquerai quoi avant la remap ? AVC-R ? Montage des 3 manos ? Up pipe ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 février 2009 monter une walbro enlever les catas d'origine ...et remap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1 sur les conseils de xAv. Et des rails en // pour fiabiliser. Peut etre par la suite bougies froides suivant la ou tu habite et les températures extérieures. La mienne avec en plus des tgv delete atteint une sacré puissance comparé à l'origine avec la remap ! J'arrive à un 290cv sur WPSM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi07 0 Posté(e) le 2 février 2009 xAv a écrit:monter une walbro enlever les catas d'origine ...et remap. Elle a déjà une pompe walbro 255 Et il lui reste juste le up pipe qui est celui d'origine. Sinon très belle ta voiture Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour pour les infos à vous deux ! Comme à dis ma femme j'ai déjà une walbro 255. Je comptais supprimé aussi l'up - pipe. Concernant les rails // il se monte avec les injecteurs d'origine ou faut les changer ? Concernant l'admission elle peux resté d'origine ? Je compte monté mes 3 manos ainsi que l'AVC-R avant de faire la remap je pense que ça pourra être que " mieux ". Concernant les bougies froides je ne pense " pas " en avoir l'utilité. Je suis en région parisienne. Qu'est ce que ça peux apporté de mieux les bougies froides ? Sinon un glastint est prévu pour ce mois ci avec 2 ou 3 autres petites choses comme les rajouts de pare choc de STI et surement une lame. Sinon je comptais mettre un échangeu de STI8 avec la prise d'air+splitter. Utile ou non ? Car je comptai toute façon monté une prise d'air de STI8 + splitter donc pourquoi pas l'échangeur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 3 février 2009 Les rails // se montent avec des injecteurs série sans aucun problème. L'admission peut rester d'origine, met par contre un filtre à air style ITG, tu aura un gain d'air. Pas non plus 20cv mais ça respirera mieux. Le mieux en effet est l'AVCR et les manos surtout rpession turbo impératif ! Un sonde lambda est aussi impérative pour la richesse. Les bougies froides vont te reculer le point de liquetis. Elle sera encore plus belle avec un glastint ! Un échangeur plus gros va mieux te refroidir l'air en effet, mais plutot utile par fortes chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et la tole qui va au dessus du turbo c une option? 270ch avec le TD04 j'y crois pas du tout sauf souffler comme un goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ok je réfléchirai à tout ça et ferai des petites mise à jour dans le mois qui arrive Pour les manos j'ai pression turbo, pression d'huile, température d'huile. Tu veux parlé d'AFR ? Pour le glastint je l'espere oui !! mais pas de raison lol Non ludo pas une option lol faut je la remette en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon simple confirmation pour mes feux avant.. ils sont belle et bien étanche !! Sinon j'aurai voulu savoir si un pare choc avant de STI 8 monteai sur ma WRX 8 !? Car l'ancien proprio c'est arreté trop proche du trottoir donc il est griffé sur le bas sur un coté et ça me plait pas. Sachant que je voulai acheté les rajouts de pare choc de STI.. pourquoi pas avoir le pare choc directement. Donc simplement si il se monte plug & play et les prix à proximatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui lieu et place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mimi a écrit: Et il lui reste juste le up pipe qui est celui d'origine. c'est le premier a viré sur wrx, en augmentant le boost, si tu ne veux pas que le cata se désagrège en envoyant des morceaux dans le turbo avec les conséquences qui s'en suivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 février 2009 PYCLIC30 a écrit: J'arrive à un 290cv sur WPSM. donc meme pas 270 en reel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sympa ta WRX qui est bien equiper, manque juste le freinage a renforcé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites