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NyKoN3

Ma WRX !!

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Bonsoir à tous,

Bon voilà je me lance dans la " présentation " de ma WRX.

C'est donc une Subaru Impreza WRX de juin 2005 noir !!


Donc pour le moment j'ai un aileron STI, une dump FORGE, un catback INVIDIA en 76mm.

J'ai la Down Pipe INVIDIA que je n'est pas encore monté à cause du " BC ".
J'attend donc de pouvoir le faire faire pour monté la DP.

J'ai aussi en stock 4 combi neuf D2 que j'hesite à monter !!

Voilà pour les quelques photos :






















Les jantes sont anthracite et non or comme les STI c'est l'éclairage qui fait ça lol!

Voilà pour le moment en espérant que le mois prochain arrive vite !! lol!

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thierrysub a écrit:
tres jolie en noir!!
sur verix le boost creep n'existe pas !!


Donc je m'en doutais qu'on m'avais raconté des salades !!! lol!

En tout cas merci pour la confirmation Smile

Pour répondre à wrx91 aucun soucis j'y passerai un soir Smile avec plaisir Wink

Pour avoir un petit 300++ vous me conseillerez quoi ?!

Déjà je vais pouvoir monté le DP invidia que j'ai puis j'espere fin du mois mon AVC-R Apexi puis me lancé dans le montage des mes 3 manos Prosport.

Et merci pour Mitch02 Wink

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Alors toi t'es vraiment un boulet! Smile

Pour un 300++ faudra investir dans un turbo,durite echangeur renforcé et une bonne remap Smile

Ensuite une BV Laughing

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Avec le turbo TD04 d'origine, même avec une bonne map, tu dépasseras pas les 300cv Wink

Pour les D2, je crois que tout le monde te conseillera de les vendre lol.
Et je plussoie que les WRX, tu n'auras pas de BC

sino ce que tu peux faire, c'est mettre des glastint lol! , sur les noires, ca leur va comme un gant

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ric_b93 a écrit:
Avec le turbo TD04 d'origine, même avec une bonne map, tu dépasseras pas les 300cv Wink

Un petit SR40 et tu peux viser plus haut Very Happy

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Ludo a écrit:
Alors toi t'es vraiment un boulet! Smile

Pour un 300++ faudra investir dans un turbo,durite echangeur renforcé et une bonne remap Smile

Ensuite une BV Laughing


Oh lui comment il m'agresse direct !! Laughinglove

Sinon je verrais par la suite pour le moment je voudrai simplement pouvoir exploité au maximum les pièces " d'origine " sans non plus en être à la limite. On peux esperé combien avec turbo injecteur TMIC origine ?

Pour les D2 c'est déjà ce que j'avais en tête Laughing et idem pour le glastint.. et ça depuis que j'avais vu la tienne Laughing

En tout cas merci pour les conseils !

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sti04 a écrit:
270 est un maxi safe.


270cv c'est le maxi qu'il peut donner pour moi et c'est pas safe du tout Wink

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Merci pour vos 2 réponses Wink

Pour les photos de jours je tacherai d'en faire au plus vite !!

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Bon voilà quelque petites news rapide !!

J'ai viré les caches oranges des feux avant + peinture en noir du fond.

Avant


Après



Et sur la sub

Avant ( pris avec mon tél on vois mal le fond d'origine )


Après




Puis montage de la down pipe invidia en 76mm ! ( idem pris avec mon tél donc qualité bof bof Laughing )









Du coup après une 20aine de kilomètre mon voyant diag c'est allumé..
Je voulais savoir si le cell fixe fonctionnai niquel et si il réelement à quelque chose ?

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Normal que ton voyant CE s'allume.
Dépèche toit de résoudre le problème.
Ca permet d'avoir un voyant CE éteint qui pourra s'allumer dès qu'un réel soucis moteur apparait.
Le mieux est de demander à quelqu'un qui sache faire et qui ai le matos pour te supprimer le défaut lié au remplacement du cata et ça définitivement dans la cartographie. Ca n'aura aucune incidence sur le reste. On m'avais proposé à moi gentiment de me le faire gratos. Je pense que tu n'aura pas de soucis à trouver un membre sympa pour te le faire.
Perso j'ai eu un cell fixe maison durant quelques mois qui a très bien marché : http://tlc77.free.fr/ :-)
Question puissance je pense que un 270 à 300cv (virtuels sur logiciel) sera un grand maxi pour rester dans les bornes (ou plutot pignons) de ta boite de vitesse et des pièces origine de la wrx. Si tu veut plus de chevaux fodra passer à la STi ça risque de couter - cher que de commencer à bricoler à fond ta wrx.
Moi j'ai une wrx et là j'arrète la prépa, je roule comme ça en attendant la STi 9...

SInon SUPERBE en noire. Elle fait très "tenue de soirée" ... c'est joli.

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Merci à tous Wink

Pour répondre à PYCLIC30 d'abord merci pour les infos ( ainsi qu'aux autres ). Je pense effectivement pas allé plus haut niveaux cv, si on peux atteindre les 270cv tout en restant fiable pour les pièces d'origine de la WRX alors j'en resterai la.

Peux être dans un futur plus ou moin proche pourquoi pas une STI Smile

Pour attendre les alentours des 270cv il manquerai quoi avant la remap ? AVC-R ? Montage des 3 manos ? Up pipe ?

Merci d'avance.

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monter une walbro
enlever les catas d'origine

...et remap.

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+1 sur les conseils de xAv.
Et des rails en // pour fiabiliser.

Peut etre par la suite bougies froides suivant la ou tu habite et les températures extérieures.

La mienne avec en plus des tgv delete atteint une sacré puissance comparé à l'origine avec la remap !
J'arrive à un 290cv sur WPSM.

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xAv a écrit:
monter une walbro
enlever les catas d'origine

...et remap.


Elle a déjà une pompe walbro 255 Wink
Et il lui reste juste le up pipe qui est celui d'origine.

Sinon très belle ta voiture Chouchou Very Happy

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Merci pour pour les infos à vous deux Smile !

Comme à dis ma femme j'ai déjà une walbro 255. Je comptais supprimé aussi l'up - pipe.

Concernant les rails // il se monte avec les injecteurs d'origine ou faut les changer ?

Concernant l'admission elle peux resté d'origine ?

Je compte monté mes 3 manos ainsi que l'AVC-R avant de faire la remap je pense que ça pourra être que " mieux ".

Concernant les bougies froides je ne pense " pas " en avoir l'utilité. Je suis en région parisienne. Qu'est ce que ça peux apporté de mieux les bougies froides ?

Sinon un glastint est prévu pour ce mois ci avec 2 ou 3 autres petites choses comme les rajouts de pare choc de STI et surement une lame.

Sinon je comptais mettre un échangeu de STI8 avec la prise d'air+splitter. Utile ou non ? Car je comptai toute façon monté une prise d'air de STI8 + splitter donc pourquoi pas l'échangeur non ?

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Les rails // se montent avec des injecteurs série sans aucun problème.

L'admission peut rester d'origine, met par contre un filtre à air style ITG, tu aura un gain d'air. Pas non plus 20cv mais ça respirera mieux.

Le mieux en effet est l'AVCR et les manos surtout rpession turbo impératif ! Un sonde lambda est aussi impérative pour la richesse.

Les bougies froides vont te reculer le point de liquetis.

Elle sera encore plus belle avec un glastint !

Un échangeur plus gros va mieux te refroidir l'air en effet, mais plutot utile par fortes chaleurs.

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Et la tole qui va au dessus du turbo c une option? Smile

270ch avec le TD04 j'y crois pas du tout sauf souffler comme un goret Wink

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Ok je réfléchirai à tout ça et ferai des petites mise à jour dans le mois qui arrive Smile

Pour les manos j'ai pression turbo, pression d'huile, température d'huile.
Tu veux parlé d'AFR ?

Pour le glastint je l'espere oui !! mais pas de raison lol

Non ludo pas une option lol faut je la remette en effet ^^

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Bon simple confirmation pour mes feux avant.. ils sont belle et bien étanche !! Laughing

Sinon j'aurai voulu savoir si un pare choc avant de STI 8 monteai sur ma WRX 8 !?

Car l'ancien proprio c'est arreté trop proche du trottoir donc il est griffé sur le bas sur un coté et ça me plait pas. Sachant que je voulai acheté les rajouts de pare choc de STI.. pourquoi pas avoir le pare choc directement.

Donc simplement si il se monte plug & play et les prix à proximatif.

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Mimi a écrit:

Et il lui reste juste le up pipe qui est celui d'origine.


c'est le premier a viré sur wrx, en augmentant le boost, si tu ne veux pas que le cata se désagrège en envoyant des morceaux dans le turbo avec les conséquences qui s'en suivent....

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PYCLIC30 a écrit:

J'arrive à un 290cv sur WPSM.


donc meme pas 270 en reel... Wink

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Sympa ta WRX qui est bien equiper, manque juste le freinage a renforcé !!! Wink

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