nicosti81111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut à tous, samedi dernier c'était le come back au Luc ! C'était un grand moment car c'était l'arrivée de deux nouvelles Radical ! Une SR-8 LM carbone-blanc-rouge, celle d'un ami, un avion de chasse de 460 cv avec un V8 Hayabusa pour environ 690 kg.. Une SR-3 noire, la mienne, 4 cylindre Hayabusa 205 cv pour 530 kg.. ça va déjà trés trés vite et trés bien ! Auto sur laquelle on fait les stages de pilotage. Il suffit de parler.. place aux photos ! Pour commencer ce qui concerne Radical et ensuite on verra un peu le reste du plateau voilou La prochaine au Castellet le 8 Fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonne journée pour toi encore Nico !!! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Encore que du beau matos et des ORNI... Très sympa ces Radical. 460 Cv 690 Kg ça doit vraiment arracher Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quand on voit toutes ces caisses, ça laisse rêveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Y a toujours un matos considérable au luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 coucou21 a écrit:Encore que du beau matos et des ORNI... Très sympa ces Radical. 460 Cv 690 Kg ça doit vraiment arracher Nico Apparemment ça va bien la SR-8 !! Mais elle a roulé qu'en pneus pluie donc c'était contenu.. il en garde pour le Castellet ! La SR-3 va déjà trés vite alors je n'ose pas imaginé les perfs possibles avec la SR-8 LM Merci les gars en tout cas ! Oui Vincent il y a toujours du beau matos là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Normal nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jolie photo nico la prochaine previens si vous etes sur le luc je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ok Olive ça marche Merci Gab, tu étais un peu fatigué n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'etais ruiné même!! J'ai quand meme un peu roulé avec l'evo!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toutes ces belles sa laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Gabo a écrit:J'etais ruiné même!! J'ai quand meme un peu roulé avec l'evo!!: Oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dire que je suis a peine a 100 kms du circuit.... Il va falloir que je fasse un essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Quand tu veux Je te donnerai les prochaines dates si tu le souhaites et si tu veux plus di'nfos n'hésite pas (mp ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour toutes ces belles photos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 De rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 février 2009 La video du rodage ... de la nouvelle SR-8 LM au Luc: Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Punaise c'est le Rodage ca Nico ? C'est vraiment sympa comme auto et ça a l'air de bien pousser tout ça? Punaise la Nissan 350Z à 3min15 ça passe pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui c'est le rodage Mais les moteurs sont pré rodés donc bon on peut y aller un peu quand même Celle fait 460 cv pour 690 kg c'est une Radical SR-8 LM donc les chiffres parlent bien Oui ça passe pas loin ils se sont fait un peu peur car ils pensaient avoir été vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Gabo a écrit:J'etais ruiné même!! J'ai quand meme un peu roulé avec l'evo!!: Salut, C'est l'evo de Ced ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut Oui c'est bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 6 février 2009 oki oki, je m'en doutais il me semblait l'avoir "reconnue" sur d'autres posts. Belle auto en tout cas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui elle est magnifique... et en plus elle marche trés trés fort Dommage que la pluie l'ai dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 février 2009 bordel sa envoi une radical!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 février 2009 nicosti8 a écrit:Oui elle est magnifique... et en plus elle marche trés trés fort démoniaque ! quand elle aura les freins réglés, il va falloir maitriser toute la cavalerie ! ça me ferait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 février 2009 nicosti8 a écrit:La video du rodage ... de la nouvelle SR-8 LM au Luc: Bon visionnage Excellent cette vidéo Cela coute combien ce genre de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2009 chepon25 a écrit:bordel sa envoi une radical!! Viens Dimanche au Paul Ricard avec PA il me reste deux entrées ! JE vous ferai faire un bapteme et tu verras que oui ça marche fort de chez fort !! C'est halucinnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2009 sti04 a écrit:nicosti8 a écrit:Oui elle est magnifique... et en plus elle marche trés trés fort démoniaque ! quand elle aura les freins réglés, il va falloir maitriser toute la cavalerie ! ça me ferait peur Oui la SR-8 est carrément démonique !! Elle arrache tout Tu es au courant de la fameuse histoire du freinage pied gauche? Ou tu veux parler des quelques réglages qui restent à faire? Quoi qu'il en soit oui il faut être à la hauteur pour maitriser la bête j'espére faire mon bapteme dans la SR-8 ce Dimanche Je vous ferai un feedback Dés Lundi video de ma SR-3 disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2009 stephwrx41 a écrit:nicosti8 a écrit:La video du rodage ... de la nouvelle SR-8 LM au Luc: Bon visionnage Excellent cette vidéo Cela coute combien ce genre de caisse ? Salut Steph ! Une SR-3 de base coute environ 55 000 Euros HT et une SR-8 LM comme celle de la vidéo avec toutes les options coutent environ 140 000 Euros HT hors remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci Nico pour ta réponse. Tu n'as pas une vidéo de la tienne qui trainerais dans ta vidéotheque par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 8 février 2009 nicosti8 a écrit:Quand tu veux Je te donnerai les prochaines dates si tu le souhaites et si tu veux plus di'nfos n'hésite pas (mp ou autre) J'avoue n'avoir jamais fait de circuit, je suis un peu curieux... Toujours tourné sur les routes du Vercors et de l'Ardèche... j'ai peur de faire tâche au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 février 2009 doclol a écrit:nicosti8 a écrit:Quand tu veux Je te donnerai les prochaines dates si tu le souhaites et si tu veux plus di'nfos n'hésite pas (mp ou autre) J'avoue n'avoir jamais fait de circuit, je suis un peu curieux... Toujours tourné sur les routes du Vercors et de l'Ardèche... j'ai peur de faire tâche au milieu... mais non ne t'inquiete pas cela se passe toujours bien la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 février 2009 stephwrx41 a écrit:merci Nico pour ta réponse. Tu n'as pas une vidéo de la tienne qui trainerais dans ta vidéotheque par hasard Salut Steph J'ai 3 videos d'hier au Castellet je les mets en ligne dés que j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 février 2009 doclol a écrit:nicosti8 a écrit:Quand tu veux Je te donnerai les prochaines dates si tu le souhaites et si tu veux plus di'nfos n'hésite pas (mp ou autre) J'avoue n'avoir jamais fait de circuit, je suis un peu curieux... Toujours tourné sur les routes du Vercors et de l'Ardèche... j'ai peur de faire tâche au milieu... Tout le monde début un jour ou l'autre... Il ne faut pas s'inquiéter pour ça en plus la Radical est facile à prendre en main et puis un moniteur instructeur est là à côté de toi pour te guider.. Le circuit c'est plus facile que la route car c'est toujours pareil une fois qu'on t'a dit oû passer si tu appliques à lettre tu ne peux pas te tromper Il ne faut pas vouloir aller vite desuite mais il faut s'appliquer à faire ses trajectoires et tu verras qu'aprés quelques tours tu vas aller de plus en plus vite On en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Faut pas trop s'affoler, n'importe quel blaireau peut aller sur circuit, la preuve : https://www.dailymotion.com/frederic-de-toulon/video/x80t3v_apres-midi-circuit-rapide_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est vrai que ça me tente bien quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites