aurelien10 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je regarderais plus jamais l'espèce de truc qui traine devant ma remise de la même façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le bowdel de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'aimerai bien savoir la conso au m² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il aurait du bricoler en même temps un système pour que la "bête"soit tractée,heureusement que son terrain est plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Putain t'es taré , t'imagine une tondeuse autotracté de 500 chx ? Tu met un coup de gaz t'es encastré dans la maison du voisin ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le pire c'est de pousser l'engin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 aurelien a écrit:Putain t'es taré , t'imagine une tondeuse autotracté de 500 chx ? Tu met un coup de gaz t'es encastré dans la maison du voisin ... ^^ Bah y suffit de mettre une petite reduction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 dadou a écrit:aurelien a écrit:Putain t'es taré , t'imagine une tondeuse autotracté de 500 chx ? Tu met un coup de gaz t'es encastré dans la maison du voisin ... ^^ Bah y suffit de mettre une petite reduction ... Et transformer sa pelouse en champ bien retourné tellement ça va patiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est ce que l'on appelle un muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Délire mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Perso je préfère le même moteur monté dans cette caisse là ! La gueule des gas en GTi qui se fond doubler par une twingo .... D'un autre côté je suis pas sur qu'elle soit réceptionnée aux mines ! LoL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites