ribeiro1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila je post pour un amie ,a moi qui recherche une sti 9 de préférence une club la couleur obligatoirement cristal grey ,avec les 2 aileron si cé pas une club tapie ,mais il privilégie la club par contre maxi 20mkm,et si possible une ligne complete,je sais mon collégue a qua prendre la mienne cé ca? bref il veut vraiment ca mais il et assez exigent ,si vous avec des info merci ps je post pour lui car dans le roue ou il habite pas de dsl ni meme bas débit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben il ya bien la mienne qui reponde aux principaux criteres mais elle est pas a vendre. Pas tres logique d'en chercher une avec une ligne comme exigence seule, car avec un ligne complete et sans remap il la gardera pas longtemps... Sinon : il habite pas de dsl ni meme bas débit merci il a pas le telephone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 si il a le tel ,mais a un moment il avait mit le bas débit et ca coupé toutle temps,sinon pourquoi ca durera pas longtemps avec une ligne sans remap? moi ma blanche la bien le le gars qui l'avait acheter, neuve na jamais u de probleme,jen connait plein dans ce qua de figure,pourquoi di tu ca? oui la tienne et pas mal mais cette aprem mon collegue etait la et il a craquer sur celle de blue devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu as une ligne complete sans gestion de la pression max du turbo et tu n'as pas de fuel cut? tu devais pas appuyer bien fort en en 4-5-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fuel cut? pourtant plein de personne métte des ligne et ne ramap pas ,ma solberg acheter neuve et gardé 3ans idem ligne complet aucun cata et jamais de soussi ni de cela je conprend plus rien ma propre prmiere gt,ligne complet acheter neuve et vendue a 50mkm jamais,le moindre soussi ,pourrait tu mieux m'expliquer ou me dire alors se quil faut ,peut etre un cata sport sé ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bizarre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et bien etant donné que le fuel cut sur les STI9 est a 1.3b, une simple ligne suffit a l'atteindre par temps frais en general. De plus ton ecu s'adapte pas mal mais la remap va fiabiliser tes avances et eventuellement les richesses. Alors une ligne sans remap, c'est quand meme un peu bete, surtout que tu peux fiabiliser ta voiture avec 350 ch Pour infos j'avais du fuel cut avec une ligne en 76 et catasport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui on ,m'avait parlé de ca, sur ma ps moi mes ligne ont toujours était en 63 celle si aussi d'ailleurs,bref si un jour je reprend une sub je me renseignerai aupres, de vous avant par contre cela ne me trouve tjr pas une cristal greay pour mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les 2L c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Le FC est plus haut? ou c'est le boost qui monte moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 kri a écrit:Le FC est plus haut? ou c'est le boost qui monte moins? les 2 sti 2l : 1,176b de target et coupure a 1,440b (0,264b de delta) sti2,5l : 1,046b de target et coupure a 1,313b (0,267b de delta) la cylindrée du 2,5l provoque plus facilement de l'overboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon dans tous les cas on evite ligne complete sans remap, meme s'il n'y a pas de FC non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sur un 2,5l oui c'est préférable. Les crépitements sont audibles au casque a bas régime, et on peut voire l'ecu corriger via logiciel de monitoring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mais j'ai aussi lut ailleurs que lon pouvait maitre un catback et le rete enligne inox et la plus de soussi,mais mr quel et la difference, entre un dowwpipe et un catback,ps tjr pas de cristal gray pour le collégue ,juste une sur toulouse chez signature mais il ne baisse pas son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 /echappement-f39/les-differents-elements-de-la-ligne-d-echappement-t5099.htm Les soucis arrivent lorsque l'on modifie les 2 catas qui se trouvent dans la down pipe, soit par rien, soit par un cata sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour info, je suis allé essayer la sti9 cristal gray à Toulouse, car je cherche une sti9. Elle est très propre, équipée avec 4 pneus neiges neufs. Seul problème, le moteur est vert (traces d'huile???) Mais comme l'a dit ribeiro, ils ne veulent pas trop baisser le prix (-500€ uniquement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Si elle est tres recente, il s'agit probalement d'une couche de parafine, j'avais ca sur la mienne, ca surprend la 1ere fois!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, c'est bien cette trace que j'ai vu. Donc rien de grave pour cette sti9 sauf le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 en plus il ya a un pot madac juste le silencieux pas de ligne et ol l'enléve alors vraiment pas intéréssant ,donc je reste tjr a la recherche du gray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est pas le prix que coute une ligne quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 justement une ligne de type individua ou autre vaut conbien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une downpipe nvidia avec catacport c'est 5-600e tu ajoute le reste, on est a 1000e pour un truc au top,mais il y a bcp moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 1300 ou 1400 euros j'ai payer la mienne en 76 mm Invidia avec cata sport. Les traces verte c'est bien de la parafine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Genre ca serait la premiére fois qu'on découvre qu'une ligne sans remap ni control de l'overboost est dangereux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et kakumein ca vaut quoi, et en prix,puré jai beau cherhcer parout pour le collégue rien de bien en cristal gray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moin chere et bien comme quoi car moi j'ai la facture du madac et cé vraiment pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 http://www.z1auto.com/submodel.asp?model=wrx&cat=exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 du style celle si irait elle sans soussi sur ma sti , et quel en serait les conséquence et il aurait il le probleme fuel cut? merciiiiii a le lein dans la rubrique boutique a disparue tanpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 STi 9, mais un peu plus de killomètres : 47'500 kms. Crystal grey, si je n'abuse. A priori SOTCK. Par contre dans le (30). Ca t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est une club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non moin de 20mkm obligatoirement car le collégue enfin sé un menbre de ma belle famille qui cherhce ne veut pas plus de 25mkm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 y en a quand meme pas a tous els coins de rue une STI9 cristal grey club de moins de 20000kms, alors en vente a l'occas, va falloir faire des concessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites