Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

ma belle sti 9 white VENDUE

Messages recommandés

la voici en foto et aussi dans son élements préféré a elle ,pas a moi,par contre je sais ,pas si vous aviez lu mon autre post elle ne rentre pas dans mon garage ,demande a la dde pour regoudronné devant chez moi ,et demande ,refusé,du coup la belle et en vente,heu pardon elle et logiquement vendue a mon grand regret,moi qui voulait tan lui mettre unel ame noir et des ja noir ainssi que les rétro et un glastint elle va me manquer😢
-
et la la m sé pour me faire plaisir apres avoir vendue la solberg,ji et instalé des frein porsche 6 piston elle etait trop belle ,mais 2 portes 2 enfant un coup de coeur pour 2 mois malfré sé 343ch je trouve quel marcer moin que ma ps et que ma blanche actuel par contre niveau option elle avait tout
-
pourriez vous redimenssionné je ni arrive pas merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce qui cé passér ,la dde a refait la rue compete devant chez moi ,et le soussie ,ce nai pas quil ne veulent pas aranger,mais il y a une bouche dégout juste devant mon gge ,alors soit je me tape 65km chez les beau parent tout les jour pour la prendre soi elle couche dehors,pas d'autre ippotéze,meme ma 206sw touche dessous mais a peine et ce nai q'une 206 enfin je suis den la merde ,me reste plus que cette eté pandant que je serait partie en congee de maitre un entrepreuneur qui me fasse une chappe ,ou dale quoi plus haute dans mon gge si javais etait a la maison quand il ont fait ca ,j'aurait gueulé etant doner que j'etait partie 3 semaine ben surprise ,cé sur la route et nikel devant ma maison l'eau des inondation ne rentrera plus,mais le soussie de mes auto ne se régle pas comme ca non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ,suspect , l'auto a un ans et presque pas de km donc rien de suspect ,demandé a greg38 il et deja venue chez moi cé la merdasse ma rue,par contre une evo en marche arriere rentre ,pas en marche avant la sub pas du tout,en méme temps je vous conprend, mais l'auto de toute facon et vendue,elle part vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pas plutot interet a louer un garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon patelin?? a part 2 pharmacie 2 tabc ya rien en plus j'ai dja la moitier de la somme sur mon compte l'auto et vendue,je ne vais pas revenir sur mes propos ,ca serait encore plus louche,me reste plus qua reprendre autre chose et apres je referai mon gge, la je suis pas préssé ,a moin que je trouve une bonne auto pas chere avec la crése sinon ,jen prendrait une en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai senti d'entrée que tu allais vendre l'auto mais en fin bref on est pas là pour faire du blabla autour de ça, chacun fait ce qui veut mais bon le fait qu'elle ne rentre pas dans le garage c'est le coup classique Laughing

Allez bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup classique ,je vous lai dit demande a greg il connait ma maison l'auto ne rentre pas m3 oui l"evo dun collégue que dans un sens, enfin elle et vendue je ne voit pas l'intérét de dire des annerie si j'aurais voulut la vendre comme ca sur un coup de téte ,je n'aurait méme pas posté,en méme temps elle part pas loin ,juste a la sortie du village a un tres bon collégue pour une fois cé pas comme ma ps la m3 et celle ci sont partie tres tres vite,reste plus qua attendre la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dejà revendu ton STI blanche et bien toi tu es rapide.

Ton M3 tu l'as toujours car elle est très zolie en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3, gardé a peine plus de 2 mois ji ai mis des frein av et ar de chez dm performance et un jour je me suis fait assez peur en propultion et de plus je sais vraiment pas ou sont les 343 ch je trouve que une sti a peine modifier avec une ligne marche deja plus fort
et pour répondre elle ne vient pas de savoie ,sé un mandataire qui me la trouver,elle vient du sud 1 er main francaise ,d'ailleurs il ma dit quand blanc c'etait,rare,moi des sti 7 et 8 j'en ai deja vue pourtant ,ca doit pas etre si rare que ca,sur mobile de il y en a a la péle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une STI 9 (c'est quand même assez haut ! ) ne rentre pas dans ton garage je ne vois pas ce que tu vas pouvoir acheter qui rentre...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Si une STI 9 (c'est quand même assez haut ! ) ne rentre pas dans ton garage je ne vois pas ce que tu vas pouvoir acheter qui rentre...

Bon courage



Oui c'est clair que cela ne va pas etre evident de trouver une caise de sport qui rentre dans ton garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
m3, gardé a peine plus de 2 mois ji ai mis des frein av et ar de chez dm performance et un jour je me suis fait assez peur en propultion et de plus je sais vraiment pas ou sont les 343 ch je trouve que une sti a peine modifier avec une ligne marche deja plus fort
et pour répondre elle ne vient pas de savoie ,sé un mandataire qui me la trouver,elle vient du sud 1 er main francaise ,d'ailleurs il ma dit quand blanc c'etait,rare,moi des sti 7 et 8 j'en ai deja vue pourtant ,ca doit pas etre si rare que ca,sur mobile de il y en a a la péle



Merci pour ces précisions mais ta M3 etait très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle touche au niveau des bas de caisse sur le coté mais beaucoup ,car en faite ca fait un nid de poule et ca passe pas quand mes roue avant sont sur la route, les bas de caisse touche déja sé fait bizarement ma 206 sw touche a peine et comme je lai dit une evo 9 ca passe la misere quoi,la je la vends ca rien me faire dessus ,je ne veut pas volé les gens heureusement d'ailleurs,ma femme me dit ben enléve les coté ,les bas de caisse ,,trop beau une sub sans bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Si une STI 9 (c'est quand même assez haut ! ) ne rentre pas dans ton garage je ne vois pas ce que tu vas pouvoir acheter qui rentre...

Bon courage


un hummer mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous mais j'ai deja panssé a pas mal de truc,mais je me voit vraiment pas mettre 2 planche devant tout le monde qui passe devant chez moi,j'aurais pas du la vendre ,j'aurait du la laissé chez les beau parents quelque temps et ,faire régrée une chape dans le gge maintenant ,j'ai dit au collégue que je lui vendait ,et j'ai deja un acompte,je veut pas ,non plus passé pour un fou et lui dire ,heu finalement je la garde,bref je l'oublie et puit sé tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnétement ca me fait chier car au debut j'essité avec une noir ,et finalement jaimer bien les cristal grey ,mais au plus je regarde des sti 9 blanche sur des forum etranger au plus je l'aime bon ,sé vrai la elle na ;pas de lame ni de roue noir ,mais je pansse quel aurait put etre tres belle en touchant un peut,et encore j'ai pas trop parcourue de forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu as pas trop perdu de sous au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien perdue ,comme je lai dit je vends au méme prix ,va me manquer celle white ,et apres si jamais j'en veut une autre,ben je pansse qand blanc je peut me lever de bonheur pour en trouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
le coup classique ,je vous lai dit demande a greg il connait ma maison l'auto ne rentre pas m3 oui l"evo dun collégue que dans un sens, enfin elle et vendue je ne voit pas l'intérét de dire des annerie si j'aurais voulut la vendre comme ca sur un coup de téte ,je n'aurait méme pas posté,en méme temps elle part pas loin ,juste a la sortie du village a un tres bon collégue pour une fois cé pas comme ma ps la m3 et celle ci sont partie tres tres vite,reste plus qua attendre la prochaine


c'est vrai que dans ta rue méme avant les travaux c'etait pas si simple pour rentrer une voiture ...

Parcontre c'est vraiment dommage d'avoir deja vendu cette magnifique STI blanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon greg ,et encore tai pas venue réssament,si tu vient au depart du monté carl tu verra ,car le depart se fait devant mon terrain ,j'ai de la chance hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Greg , on se demande pourquoi vendre une Sti blanche si recherchée ! beaucoup aimerait bien l'avoir!!
ils sont bizarre ces Portugais! lol! Les gens de son village sont tous comme ça ? htkcPTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en méme temps ,si cé pour faire comme ma solberg la je la garde aller un ans et apres je pert 3 ou 4 mille € alors que tout le monde di que les sti blanche sont rechercher ,ben autant la vendre,dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typeR83 a écrit:
nicosti8 a écrit:
Si une STI 9 (c'est quand même assez haut ! ) ne rentre pas dans ton garage je ne vois pas ce que tu vas pouvoir acheter qui rentre...

Bon courage


un hummer mrgreen

une batmobile?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila voiture vendue le voisin qui a ca maison secondaire la pris ce matin ,elle et partie dans le sud
et plus qua chercher autre chose maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
et voila voiture vendue le voisin qui a ca maison secondaire la pris ce matin ,elle et partie dans le sud
et plus qua chercher autre chose maintenant


Ben une évo par exemple...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez elle n'est plus à toi donc je lock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...