2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 http://www.vachefolle.net/video/3354.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ça, c'est du transporteur low cost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Forcément elle va moins bien marcher maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oh les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est le transporteur à EFJIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les Cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je me demande s'ils l'ont pas refaite plusieurs fois...le capot est déjà abimé avant qu'elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dadam a écrit:je me demande s'ils l'ont pas refaite plusieurs fois...le capot est déjà abimé avant qu'elle tombe clair, vous savez quoi faire si vous la trouvez sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 en tout cas le reflechissement on se demande si il connaissent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 On dirai que c'est le même gas qui vient livrer des Rhinocéros au milieu de l'afrique en plein milieu de nulle part ... Je reconnais le camion, les palettes et bouts de tôle ... Ahhh ??? C'est filmé en France on me dit ??? LoL .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est déja torchée dans le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pas une raison pour l'abimer plus ! Snif ... pov' voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites