aurelien10 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Jeepouille-inside-Pau_205925.htm Allé une 2ème dans la foulée . J'adore le début avec la petite musique façon gameboy qui met un peu d'humour dans un truc qui doit faire un peu paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 MDr les coms sur la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 xAv a écrit:commentaires signés Sax30 !!! Eric, faut régler tes alertes sur le WPSM... Sinon il a l'air vraiment sympa ce circuit ! c'est pas sax le passager dans cette video mais jp ,sub75 sont speudo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui, j'ai confondu avec l'autre vidéo... Eric, qu'est ce que tu as contre les rameurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pshit33 a écrit:xAv a écrit:commentaires signés Sax30 !!! Eric, faut régler tes alertes sur le WPSM... Sinon il a l'air vraiment sympa ce circuit ! c'est pas sax le passager dans cette video mais jp ,sub75 sont speudo il me semble Oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 xAv a écrit:oui, j'ai confondu avec l'autre vidéo... Eric, qu'est ce que tu as contre les rameurs ??? meme pas sur que cela soit olive sur l'autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jeepouille ici et stef33 je crois sur l'autre Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Une chouette vid ou l'on voit quelques auto que nous connaissons bien, dont la baby monster de gabo et la rouge evossim, un chouette souvenir ces qlqs tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'en ai une avec un kermitt qui coasse a ma droite sur ce même circuit (la saison des amours peutêtre LOL) mais l'encodage a foiré. J'espere ne avoir effacé la cassette. Sinon une chouette session de cuisson de merguez en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Jolie vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 glubux a écrit:Jeepouille ici et stef33 je crois sur l'autre Eric bordel eric tu veux pas te recreer un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 même pas eu besoin de se présenter en plus Ton pseudo devait toujours être dans les membres actifs ou tu as eu un passe-droit avec franck Du coup on verra plus glubux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bah je sais pas en fait, j'ai fait une reinscrip normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui c est moi qui lui est donner les acces ont sais tous qui sais vue qu il etait deja membre avant et on vera plus glubux sous eric comme ca rebienvenue sous ton vrai speudo eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 frenchyyii a écrit: salut newbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LE retour aux affaires de butcher ouane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merki Je repasserai sous Glubux à l'occaz z'inquietez pas, pour médire par exemple, ou bien parler expériences sexuelles de ouf.....ah non pas crédible merde Biz ma fiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites