Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

sti 9 blanche ou noir

Messages recommandés

ello a tous, je revient vers vous ,car je vais prochénement, reprendre une sti pour roulé tout les jours( l'allemande cé pour le dimanche) donc j'ai 2 tres belle auto qui s'offre a moi une blanche entierement origine premiere ,main ligne inox madac et un deusieme jeux de rou ,elle a 33mkm comme neuve et lautre idem noir 20mkm ligne inox ,au meme prix je voudrais savoir votre avis sur laquel de sé 2 auto j'auraiss le plus de facilité a revendre au bout de 6 mois voir 1 ans et a vos yeux laquel et la plus belle,sinon quel sont vraiment les difference ,que je vais voir pat rapport a ma solberg qui faisait 330cv (ppf)
merci

edit xAv : j'ai rajouté le sondage.

Je suppose que c'est deux STI 9 que tu veux te racheter.

Moi je prendrais la blanche car beaucoup moins courante que la noire sur le marché de l'occaz

oui sti9 cé vrai que le blanc ,moin courant mais ce vends il vraiment bien, et mieux que le noir? sinon ,a l'achat en france le blanc etait disponible en couleur? je parle de revente ,car je ne vais pas la gardé longtemps ,et nai pas envie de maitre plusieurs mois comme ma ps pour la vendre ,dou cé question

avez vous des tof ,de blache et noir avec des jantes noir ? bref je sais pas quoi prendre,je vous voi venir ,non pas les 2

La blanche vu qu'il y en a pas beaucoup en France, se vendra beaucoup plus vite que la noir.

En ce moment les vehicules sportifs blancs reviennent à la mode

la blanche sans hesitation

deja juste la rareté de l'auto devrait donner une revente plus facile et rapide

Perso, ce serait la blanche !
Et si tu la vends à un prix raisonable dans 1 an ou 2, je pourrais me mettre sur les rangs...

La banche aussi , et en effet c'est recherché!
J'ai acheté une sti 9 bleue mais j'ai pas trouvé de blanche !

bluewrx a écrit:
blanche aussi, c'est très rare et se sont les plus belles

+1 sans hésiter, en plus ca va mieux a laver... Very Happy

la blanche se revendra beaucoup mieux c'est sûr vu la rareté!

Comparé à ta PS, le 2.5l démarre plus tôt (plus bas dans les tours) et a davantage de couple.
Conso un poil moindre aussi.

merci ,me reste plus qua trouver comment la monté discrete et sobre un glastint et des ja noir mackie 1 an ou 2 ,non 6 mois ou un ans pas plus

blanc c'est beau :-)

Le noire c'est pas mal aussi...

Je te propose d'en prendre une noire et une blanche moi :-D

sinon la blanche et annoncé a 29000€ de aout 2007 avec 34mkm ,ect ce raisonable?
je la voi bien deja avec des oz en 19 noir cette sub

blanche, et demandes rien a mackie, il comprend rien mrgreenmrgreen2precision

bon me reste plus qua acheté si j'ai bien comprit ,puit 4 petite ja noir avec une petite lame a l'avant et un jolie stiker nurburgring
un peut comme ça quoi

sinonquestion,prix 28000€ avec 8 roue et une ligne madac et 34mkm quand panssez vous sérieusement

ribeiro a écrit:
sinonquestion,prix 28000€ avec 8 roue et une ligne madac et 34mkm quand panssez vous sérieusement

J'ai vendu la mienne moins chère...
Va pas au-dessus de 26 kE

Je me permet de ramener ma fraise ici car je suis quasiment tous les jours sur les sites d'annonce en ce moment,
et ça vaut moins de 25000€ après c'est vrai qu' une blanche peut avoir un petit surcoup vu la rareté mais ça c'est à toi de voir ce que tu est près à rajouter.
Deplus, je pense qu'il est inutile de préciser que vu la "conjoncture" les prix sont entrain de baisser... Wink

c'est clair qu'elle est superbe celle ci

Pour le prix si tu peut la descendre un peu cela sera bien maintenant vu le nombre de STI 9 blanche le prix est relativement correcte

Mitch02 a écrit:
Une blanche mais j avoue qu une full black c est super jolie aussi !

Oui mais niveau entretien une soub noire c'est quand meme chiant à la longue surtout que Ribeiro veut l'utiliser tous les jours

trop beau,sinon ,je me suis ,permit de modifier un peut mes propo ;car 28000€ c'etait sans la ligne,mais mesieurs ,quoi quil en soit madame sti blanche et a la maison cheers
j'ai fait un petit tour hier le chassis,par rapport a ma ps et bleuffant en plus elle marche fort j'ai deux feuille de passage au banc ,car cette auto a servie a madac de modele pour cette ligne donc la en config ligne complet,cata sport elle et en 298,cv
et en config sans cata (que du tube) sans detendeur 330cv,mais moi j'ai le cata sport et je trouve que ca envoie deja tres fort,mais je pansse enlevé le cata rapidement,par contre a mon gout la sortie et bien trop grosse

oui,mais j'ai un gros pépin l'achat cé fait chez mes beau parent ,et aujourdh'ui en arrivant chez moi elle ne rentre pas dans mon gge trop basse depuis ,que la dde ont regoudronné chez moi nme reste plus qua aller voir la dde

super content pour toi

par contre merdouille pour le garage j espere que tu vas trouver une solution

ribeiro a écrit:
oui,mais j'ai un gros pépin l'achat cé fait chez mes beau parent ,et aujourdh'ui en arrivant chez moi elle ne rentre pas dans mon gge trop basse depuis ,que la dde ont regoudronné chez moi nme reste plus qua aller voir la dde

Sinon moi je veux bien te preter mon gge lol!

• Créer...