Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oasis381

Mes deux Sub presque jumelles!

Messages recommandés

Juste une photo de mes deux Sub . La nouvelle une STI 2006 avec pack Prodrive et celle que j'avais déjà la WRX 2007


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nicol ça fait drôlement plaisir d'avoir deux copines bleues aussi charmantes love mais j'ai vidé la banque sniffffff crise et je te rassure je n'en garde qu'une ,je m'appelle pas Crésus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis38 a écrit:
Oui Nicol ça fait drôlement plaisir d'avoir deux copines bleues aussi charmantes love mais j'ai vidé la banque sniffffff crise et je te rassure je n'en garde qu'une ,je m'appelle pas Crésus lol!


Je veux bien te débarasser de la STi pour l'euro symbolique alors... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mackie tu peux toujours rêver et t'assoir dessus lol! surtout que c'est ma femme qui s'en sert en ce moment !!
Ha non , je te donne pas non plus ma femme ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 sub c'est l'idéal:1 pour la semaine (wrx),l'autre pour le week-end(sti) Laughing
Mais comme tu as goûté a l'sti tu n'as sûrement plus envie de revenir à la wrx, c'est ce qui c'est passé pour moi:quand on test une voiture plus puissante on ne rêve que d'une chosec'est de pouvoir la posséder un jour ;au prix de sacrifices souvent.Je connais 1 personne aux alentours de Moutiers en Savoie qui a 2 Ferraris dont une ENZO(1 000 000 d'euros pour se la procurer)j'espère qu'il ne me la fera pas essayer vous imaginez il faudrait que j'économise plusieurs siècles pour l'avoir dans mon garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La WRX est plus polyvalente moins violente ,plus confortable pour transporter petite famille et la STI plus faite pour l'attaque ,meilleur accroche , moins de prise de roulis.
ils ont les moyens en Savoie, 2 Ferrari ! mazette!! J'espère que tu pourras en essayer une un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis38 a écrit:
La WRX est plus polyvalente moins violente ,plus confortable pour transporter petite famille et la STI plus faite pour l'attaque ,meilleur accroche , moins de prise de roulis.
ils ont les moyens en Savoie, 2 Ferrari ! mazette!! J'espère que tu pourras en essayer une un jour .

j'ai vu de près la "petite"(modena),le propriétaire est passé à la maison (il était avec un de mes meilleurs amis ce qui explique sa visite),je me suis fais photographier devant(ça peut servir) mais je n'ai même pas pu monter dedans. Crying or Very sad
Quand à la enzo elle ne sort pratiquement jamais du garage(c'est peut-être un placement) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J etais dans la meme situation que toi ya a peine 15 jours !
Une WRX pour la semaine et une 400+ pour le week end c est bien mais ca marche qu un temps Sad j ai tenu que 3 mois lol !

En tout cas tes bleues sont jolies Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça marche qu'un temps deux Sub quoi que si tu as deux Sub très complémentaires comme un Forester et une GT ou Sti ç'est top je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis38 a écrit:
Mackie tu peux toujours rêver et t'assoir dessus lol! surtout que c'est ma femme qui s'en sert en ce moment !!
Ha non , je te donne pas non plus ma femme ! rire


je savais pas que les femmes savait conduire cette voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, superbes tes auto, mais mieux en vrai,
on c'est vu a l'AG du SICS samedi on es arrivé en meme temps...
J'avais la STI 07 urban...
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Blue Devil , content de te retrouver ici!
Depuis j'ai mis des décorations sur mon cadeaux de Noel ( petite déco sur la STI ) , voilà photos prises aujourd'hui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta sti, normal elle est bleue lol, tu l'as trouvé ton autocollant sti prodrive que tu as collé sur ton pare brise? il m'en faut un comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sortie madac est en 115mm et pour l'autocollant sti prodrive il était déjà posé quand j'ai acheté la Sti . Mais il semble introuvable sur le net ,j'ai cherché , pas trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok greg62 , je prendrais photo rapprochée du "sti prodrive" .En fait il y en a deux, un en pare soleil et le deusième sur l'aileron de toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis38 a écrit:
La sortie madac est en 115mm et pour l'autocollant sti prodrive il était déjà posé quand j'ai acheté la Sti . Mais il semble introuvable sur le net ,j'ai cherché , pas trouvé!


Il me semblait bien que c'etait plus gros que le 103 traditionel , il me faut le méme ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis38 a écrit:
Ok greg62 , je prendrais photo rapprochée du "sti prodrive" .En fait il y en a deux, un en pare soleil et le deusième sur l'aileron de toit.

ok merci d'avance, si tu peux prendre le "sti prodrive" de près et l'ensemble du sticker ça serait nickele Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg38 a écrit:
oasis38 a écrit:
La sortie madac est en 115mm et pour l'autocollant sti prodrive il était déjà posé quand j'ai acheté la Sti . Mais il semble introuvable sur le net ,j'ai cherché , pas trouvé!


Il me semblait bien que c'etait plus gros que le 103 traditionel , il me faut le méme ... Very Happy


QuestionQuestion t'as déjà un madac modifié greg scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il parrait qu'il a un Madac du genre comme si tu avais ouvert une boite de conserve des deux côtés et vidé le contenu , bref un tuyaux creux à l'intérieur! htkclol!dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle bleu Very Happy
moi je rech une gt pour mettre a la campagne .comme sa wrx region paris pour tout les jour et gt a la campagne pour petite prepa sa serai le pied up2up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...