xAv10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 le samedi 13 décembre a partir de 10h, tous les passionnés vont se retrouver à la Brasserie des Aiguilles (Grésy-sur-Aix 73). Je fais le max pour y être ce sera l'occasion de rencontrer du monde sur la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 terrible si tu viens xAv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 a sa m interesse je pourrai peut etre venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 xAv a écrit:le samedi 13 décembre a partir de 10h, tous les passionnés vont se retrouver à la Brasserie des Aiguilles (Grésy-sur-Aix 73). C'est la réunion annuelle du club des savoie le matin? Et l'aprèm on peux passer à partir de quelle heure? Moi aussi je vai essayé de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 coucou21 a écrit:xAv a écrit:le samedi 13 décembre a partir de 10h, tous les passionnés vont se retrouver à la Brasserie des Aiguilles (Grésy-sur-Aix 73). C'est la réunion annuelle du club des savoie le matin? Et l'aprèm on peux passer à partir de quelle heure? Moi aussi je vai essayé de passer. Oui en effet Messieurs !! Nous avons notre AG de 10h à midi, nous prenons un repas et à partir de 14h vous êtes tous les bienvenue à la Brasserie des Aiguilles (Grésy-sur-Aix 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 dommage, ça m'aurai permis de mettre des visages sur des pseudos, mais je suis d'astreinte au boulot ce week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Normalement je serais dispo!!! J'y vais donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'y suis aussi avec mes 2 Sub bleus : ma nouvelle STI 9 et la WRX 9 que je vends, alors avis aux amateurs car elle est nickel avec 14500kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors qui sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites