pascal425 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le temps pour moi est venu de changer mes bougies(bientôt 60 000 kms) faut-il mettre des bougies froides si oui quel en est l'avantage? Précision:pour une sti 8 préparée 400 + mais les bougies sont restées d'origine. m erci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pascal425 a écrit:Le temps pour moi est venu de changer mes bougies(bientôt 60 000 kms) faut-il mettre des bougies froides si oui quel en est l'avantage? Précision:pour une sti 8 préparée 400 + mais les bougies sont restées d'origine. m erci pour vos conseils. NGK indice 7 sont une bonne solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pfr7g ou pfr7b!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'en ai besoin aussi, quelqu'un sait ou on pourait les acheter ? steph design a le téléphone occupé depuis 4 jours merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je pense que Stef est en plein déménagement pour un 400+, tu peux aussi mettre un indice 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 www.dpcompetition.com/P6415_bougie-ngk-platinium.html Il y en a sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cédau a écrit:je pense que Stef est en plein déménagement pour un 400+, tu peux aussi mettre un indice 8 Elle va avoir beaucoup de mal à démarrer par temps de froid avec des 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav54 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sur le site la ref des bougie c'est pfr7g-9, le 9 correspond à quoi ?? j'ai déja vu 11 aussi sur d'autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pascal425 a écrit:www.dpcompetition.com/P6415_bougie-ngk-platinium.html Il y en a sur ce site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dav54 a écrit:sur le site la ref des bougie c'est pfr7g-9, le 9 correspond à quoi ?? j'ai déja vu 11 aussi sur d'autre site Sans raconter de connerie, ça dois être l'écartement de l'électrode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai déja posté à ce sujet et voila la réponse de NGK: VOila la réponse de NGK précise : <<<<<< Bonjour, Je vous préconise les PFR7G-9 (écartement 0,9)(bougie plus froide que PFR6G (écartement 0,80). La différence B et G se situe au niveau de l'électrode de masse en platine (insert ou pastille de platine) Les bougies en "-11" ont un écartement de 1,10 mm Le S est une différence de matériaux au niveau du joint. >>>>>> _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav54 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok donc si on monte des pfr7g-9 sur sti 2l on laisse l'ecartement à 0.9mm ?ou on le règle à 0.8mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Attention mon exemple était pour la WRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut j ai des pfr7 b neuves a vendre si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites