lolom3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila une video qui vous fera plaisir je pensse (pour ceux qui ne l on pas vu ) http://de.youtube.com/watch?v=rs-jAImScms&eurl=http://www.streetracing.pl/forum/FILM-Ken-Block-and-Impreza-t60104.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Yes, magnifique ! Cela dit, il a du s'entrainer un max (vu les marqus au sol) et en arracher un paquet de glissiere en plastique avant de shooter cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah oui, la plus belle vidéo à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe!!! celui qui fait pareille je l appel dieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 chepon25 a écrit:superbe!!! celui qui fait pareille je l appel dieu!! Moi j'en connais un qui à la même voiture même puissance il est fort mais bon je sais pas..... Excellente cette video. Le Roi Ken Block à encore frappé.... C'est déjà lui qui allair Rider sur les piste de ski et qui fesait un méga jump.... Perso j'ai jamais vu d'evo faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trés belle vidéo ya pas a dire sauf que le par choc arriére a encor un peu souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tres Tres Bon Pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca marche fort et il en fait ce qu il veux... tres bon pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 belle video , et tres grande maîtrise surtout et comment il fait son demi tour en enroulant le plot rouge et blanc quasiment en marche arriere !! c'est tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'allais poster la même video ! C'est un PUTAIN de furieu ce mec !!! Le demie tour sur le poteau rouge , un truc de malade ! Le drift pris à l'equerre derriere la maison ( 2:45 ) pareil ! Vraiment malade le mec, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lui il a la metrise tres tres jolie ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 JapanLio a écrit:Yes, magnifique ! en arracher un paquet de glissiere en plastique j'espere qu'il a pas renversé un paquet de mecs, je serais pas rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca rigole pas là ! ! Je suis sur que Loeb avec un peu d'entrainement te fait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui enleve les ponts pilotes de la c4 et il le fera ! a block ken block ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites