Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rmz

quel type de banc doit etre utilise pour le CT ?

Messages recommandés

Salut
On entends tout et n'importe quoi dans les centres de contrôles techniques. Ma question est simple: quel type de banc doit être utilisé pour vérifier une impreza STI9 sans risque pour sa transmission intégrale ou autre

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study Un banc normal suffit, mais il faut associé la manip avec des rouleaux fous (2 plaques assez lourdes équipé de plusieurs rouleaux qui se place sous les roues), ce qui permet au roues qui ne sont pas entrainé par le banc de tourner librement Wink

C'est la seule solution qui y a de préservé nos chére transmission Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI 31 a écrit:
study Un banc normal suffit, mais il faut associé la manip avec des rouleaux fous (2 plaques assez lourdes équipé de plusieurs rouleaux qui se place sous les roues), ce qui permet au roues qui ne sont pas entrainé par le banc de tourner librement Wink

C'est la seule solution qui y a de préservé nos chére transmission Cool

C'est exact mais les contrôleurs le savent (tous j'espère),ils ont la description sur un book de toutes les voitures du marché:traction,propulsion,intégrale,4X4 débrayable.Quand j'ai posé la question à mon contrôleur pour ma sub ,il m'a répondu:mais tu nous prends pour des "jambons" Embarassed on connaît notre métier et on dispose de rouleaux pour les cas particuliers,rouleaux qui coûtent une fortune entre nous soi dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal425 a écrit:
STI 31 a écrit:
study Un banc normal suffit, mais il faut associé la manip avec des rouleaux fous (2 plaques assez lourdes équipé de plusieurs rouleaux qui se place sous les roues), ce qui permet au roues qui ne sont pas entrainé par le banc de tourner librement Wink

C'est la seule solution qui y a de préservé nos chére transmission Cool

rouleaux qui coûtent une fortune entre nous soi dit Wink


Je me léve et je confirme WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...