desmo76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon voila quelques photos voila c est tout parce que faire des photos sous la flotte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'adore en noire deja sa pete mais tu la équipé juste se qu'il faut sa reste bien homogène continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 manque plus qu'une etagere, et au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 très jolie en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il ne manque que le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai qu'en noire elle a de la gueule. Un conseil avant de commencer les modifs,je vois qu'elle encore sous XP,mais là sous VISTA ca te permettra de démarrer les changements futurs de meilleure façon Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 très sympa avec ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très belle noire avec ces jantes anthracite !!! Un petit aileron STI et elle sera top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca me plai bien ta petite ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est magnifique en noir, sportive et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très belle en noire! tu dois t'amuser pour la nettoyer! et le choix des jantes c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super !! les jantes lui vont à merveille Je voit bien deux petit réausseur carbonne pour l'aileron d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites