kabal127 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voila je voudrais savoir si ca se trouve d'occasion ce truc : Bon je ne sais pas si il y a eu des modèles autres que les versions Group B, genre un peu moins violent qu'on peu avoir chez soit sans tuer mamie a la première accélération. Enfin j'ai rien contre une version Group B mais j'imagine que c'est introuvable, intouchable et interdit partout non ? Voila si quelqu'un s'y connait un peu cette caisse je la trouve funcky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est très funcky il en faut pour tout les goûts. En tout cas je n'en n'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 kabal127 a écrit:Voila je voudrais savoir si ca se trouve d'occasion ce truc : Bon je ne sais pas si il y a eu des modèles autres que les versions Group B, genre un peu moins violent qu'on peu avoir chez soit sans tuer mamie a la première accélération. Enfin j'ai rien contre une version Group B mais j'imagine que c'est introuvable, intouchable et interdit partout non ? Voila si quelqu'un s'y connait un peu cette caisse je la trouve funcky Oui ça se trouve mais à quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle fait partie des 30 voitures qui accélèrent le plus fort au monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 kabal127 a écrit:Voila je voudrais savoir si ca se trouve d'occasion ce truc : Bon je ne sais pas si il y a eu des modèles autres que les versions Group B, genre un peu moins violent qu'on peu avoir chez soit sans tuer mamie a la première accélération. Enfin j'ai rien contre une version Group B mais j'imagine que c'est introuvable, intouchable et interdit partout non ? Voila si quelqu'un s'y connait un peu cette caisse je la trouve funcky Elle doit faire partie, tout comme la 205 T16, pour l' homologuation en rallye, une série de X exemplaires pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 kabal127 a écrit:Elle fait partie des 30 voitures qui accélèrent le plus fort au monde !! C'est un collector cette RS200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 glubux a écrit: rooo le porc !! j espere qu'il est sponso par un fabriquant de pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mon copain en posséde une toute pareille état neuf de neuf Un bijoux sur 4 roues avec 3900 kmau compteur achetée au Luxembourg. Il l'a posséde depuis plus de 10 ans, il la déplace juste pour les expositions, c'est trop trop beau C'est une perle dans la multitude de son collier Porsche, Mercedes, Subaru 555 Lancia, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites