agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 d autre arrive aussi on sais bien amuser en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 les pauvres porsches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui cettai vraimen fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci le S-AYC en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vassim a écrit:Merci le S-AYC en tout cas ! wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Agron, ton cameraman me doit un clavier !... Ca fout la gerbe la façon dont il ne sait pas tenir son caméscope... J'ai pas réussi à tenir plus de 3' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci , ca mine bien une evo E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est cater qui s'essaie au drift là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dadam a écrit:c'est cater qui s'essaie au drift là? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 roooo le looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamola998 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mackie07 a écrit:Agron, ton cameraman me doit un clavier !... Ca fout la gerbe la façon dont il ne sait pas tenir son caméscope... J'ai pas réussi à tenir plus de 3' Désolé, c'etait moi J'ai fait ce que j'ai pu mais faut dire que ça pousse fort la Franckymobile! Et puis il etait un peu beaucoup déchainé il a quand meme réussi a enrouler le fil de l'Alfano autour de levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dadam a écrit:c'est cater qui s'essaie au drift là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est presque ça PA... sinon elle a l'air d'être en forme cette Evo9, une nouvelle jeunesse que tu lui offre là Franck, content pour toi après ce que tu as fait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 clair que ça fait plaisir apres les emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sympas ces deux vidéos et c'est clair qu'elle a la santé l'évo à Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en mode "A" je précise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 chepon25 a écrit:en mode "A" je précise!!! oui car avec le B il aurait mis le feu à la piste:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vous tournez avec des slicks ou avec des pneus routes tous les trois quoi que carter cela doit etre des routes vu les essais de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j etait en R888 bien user et les autres en pneus routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Justement vous mettez combien dans des pneus routes pour rouler sur circuit car samedi à Lurcy je tourne avec des pneus routes et je ne sais pas si il faut mettre moins de pression comme dans des slicks ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jetai a 1.9 a froid devan et 2.0 a l ariere!!! sa fait du 2.5 a chaud pour l avan et du 2.2 a l ariere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi 2 bar a 2.1 bars a chaud j etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 agron25 a écrit:moi 2 bar a 2.1 bars a chaud j etait c'est ton boost ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:moi 2 bar a 2.1 bars a chaud j etait c'est ton boost ça? wé en mode B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca va , c'est raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 xAv a écrit:c'est presque ça PA... Ca passe toujours normalement mais là le problème c'est que la piste était humide et les pneus froids (première cession). Sinon ça va, tout le reste de la journée, j'étais en vrac et pas une sortie ni un raté, je précise que le second travers après celui loupé était totalement voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pouiki62 a écrit:dadam a écrit:C'est pouiki qui paye sa raie là? Rooo, tu vas arrêter toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mamola998 a écrit:mackie07 a écrit:Agron, ton cameraman me doit un clavier !... Ca fout la gerbe la façon dont il ne sait pas tenir son caméscope... J'ai pas réussi à tenir plus de 3' Désolé, c'etait moi J'ai fait ce que j'ai pu mais faut dire que ça pousse fort la Franckymobile! Et puis il etait un peu beaucoup déchainé il a quand meme réussi a enrouler le fil de l'Alfano autour de levier de vitesse L'écoute pas, Mackie il est jamais content, c'est sûr que dans t'es pas dans la Porsche là, il est donc normal que la caméra bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 agron25 a écrit:dadam a écrit:c'est cater qui s'essaie au drift là? oui Essaye de faire ça en N.C sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon j'ai fait une ptite vidéo sympa en résumé de la journée avec au milieu 2 ou 3 conneries avec Francky la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamola998 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'en peut plus quand Francky dit "AVS-R mode B" C'etait l'emotion je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mamola998 a écrit:J'en peut plus quand Francky dit "AVS-R mode B" C'etait l'emotion je pense... Nan c'est Franck tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cater25 a écrit: l'accent du 25, de diou !!!! c'est quand meme mieux celui de Marseille c'est quoi la musique qui suit celle de Benny Hill ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cater, t'a une voix sensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jullien a écrit:cater, t'a une voix sensuelle +1 Sensuelle ou sexuel ??? Sinon pas mal les vidéos. Elles marchent ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mamola998 a écrit:J'en peut plus quand Francky dit "AVC-R mode B" C'etait l'emotion je pense... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c est vachement bien fini le tableau de bord d une évo dis donc sérieux franck, ca coute 60€ un support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jullien a écrit:cater, t'a une voix sensuelle Comment que t'es débile, on m'entend parler une seule fois 10 secondes sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sti04 a écrit:cater25 a écrit: l'accent du 25, de diou !!!! c'est quand meme mieux celui de Marseille c'est quoi la musique qui suit celle de Benny Hill ? Nan l'accent là, c'est pas celui du 25, c'est celui à Franck Et la musique c'est Holly Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cater25 a écrit:Nan l'accent là, c'est pas celui du 25, c'est celui à Franck Citation :Et la musique c'est Holly Dolly merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bordel c est génial!! sa fait 15 fois que je la regarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 laurent sti8 a écrit:c est vachement bien fini le tableau de bord d une évo dis donc sérieux franck, ca coute 60€ un support si tu aurais regarder en entier la video boulet tu aurais vue qu il y avait un support a l arriere de la voiture avec la camera mais j avais plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sti04 a écrit:cater25 a écrit:Nan l'accent là, c'est pas celui du 25, c'est celui à Franck Citation :Et la musique c'est Holly Dolly merci quoi mon accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:c est vachement bien fini le tableau de bord d une évo dis donc sérieux franck, ca coute 60€ un support si tu aurais regarder en entier la video boulet tu aurais vue qu il y avait un support a l arriere de la voiture avec la camera mais j avais plus de batterie C'est clair il a l'air terrible se support... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 befa a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:c est vachement bien fini le tableau de bord d une évo dis donc sérieux franck, ca coute 60€ un support si tu aurais regarder en entier la video boulet tu aurais vue qu il y avait un support a l arriere de la voiture avec la camera mais j avais plus de batterie C'est clair il a l'air terrible se support... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 agron25 a écrit:befa a écrit: C'est clair il a l'air terrible se support... En tous cas sa ride grave une evo... Sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il a pas voulu echanger la gt3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites