nicol73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila j ai une subaru sti bleu et je voudrai teinter les 5 vitre je voulai a quelle pourcentage pour que sa donne bien et quelle et le tarif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors pour ma part: Glastint complet chez color'auto Ref: Black Magic Vitres AV : PT28GR Vitres AR : PT18GR Lunette AR : PT18GR Conforme à la législation en vigueur Garantie 7 ans Fait en 2002 480 euros TTC Je te déconseille de faire plus foncé ! trop dangereux la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 idem pour moi, Payé 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 SavoieSub a écrit: Je te déconseille de faire plus foncé ! trop dangereux la nuit je suis novice, pourquoi c'est dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi je suis en full black depuis plus de 6 mois et j ai jamais eu de probleme appart une prune de 45 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sti04 a écrit:SavoieSub a écrit:Je te déconseille de faire plus foncé ! trop dangereux la nuit je suis novice, pourquoi c'est dangereux ? parce que tu ne vois rien , ni a droite ni a gauche ni derriere tu vois juste devant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t'ai obligé d'ouvre de carreau ou la portière pour faire une marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi teinté a 15% pour 300€ garantie a vie du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites