nicol73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila j ai une subaru sti bleu et je voudrai teinter les 5 vitre je voulai a quelle pourcentage pour que sa donne bien et quelle et le tarif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors pour ma part: Glastint complet chez color'auto Ref: Black Magic Vitres AV : PT28GR Vitres AR : PT18GR Lunette AR : PT18GR Conforme à la législation en vigueur Garantie 7 ans Fait en 2002 480 euros TTC Je te déconseille de faire plus foncé ! trop dangereux la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 idem pour moi, Payé 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 SavoieSub a écrit: Je te déconseille de faire plus foncé ! trop dangereux la nuit je suis novice, pourquoi c'est dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi je suis en full black depuis plus de 6 mois et j ai jamais eu de probleme appart une prune de 45 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sti04 a écrit:SavoieSub a écrit:Je te déconseille de faire plus foncé ! trop dangereux la nuit je suis novice, pourquoi c'est dangereux ? parce que tu ne vois rien , ni a droite ni a gauche ni derriere tu vois juste devant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t'ai obligé d'ouvre de carreau ou la portière pour faire une marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi teinté a 15% pour 300€ garantie a vie du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 arnaudtopo a écrit:sti04 a écrit:SavoieSub a écrit: Je te déconseille de faire plus foncé ! trop dangereux la nuit je suis novice, pourquoi c'est dangereux ? parce que tu ne vois rien , ni a droite ni a gauche ni derriere tu vois juste devant toi... j'y avais pas pensé, ça peut engendrer des situations difficiles j'immagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on voit pas les phares non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sti04 a écrit Citation :arnaudtopo a écrit: sti04 a écrit: SavoieSub a écrit: Je te déconseille de faire plus foncé ! trop dangereux la nuit je suis novice, pourquoi c'est dangereux ? parce que tu ne vois rien , ni a droite ni a gauche ni derriere tu vois juste devant toi... j'y avais pas pensé, ça peut engendrer des situations difficiles j'immagine reculer sans aucune visibilité, c'est très dangereux. Même si tu ouvre ta porte ou ta vitre, tu as, quand même, un sacré angle mort, imagine les conséquences s'il y a un gamin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jullien a écrit Citation :on voit pas les phares non plus? faut pas abuser mon plus, ce n'est que des films teintés, on n'a pas dit que l'on avait peint la vitre en noir. On voit bien les phares mais, si tu as des films teintés à + de 15% de translucidité, dès que c'est un peu sombre, ça devient très noir avec tes films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui mais trop teinter s ai pas si bien que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 nicol73 a écrit:oui mais trop teinter s ai pas si bien que sa l été t est bien content quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 L'idéal c'est de peindre a la bombe toutes les surfaces vitrées et de conduire avec un périscope, y a un coup a prendre juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour ma part j'ai mis du 20 aux 5 vitres, c'est http://www.sprotect.com/ qui me les a faites et c'est vraiment nikel nikel c le top. Il a déja fait quelques subaru un évo et la clio RS 3 de mon frère, il a fait d'autre voiture mais bon je connais pas tout non plus. Voila un post du WCS ou ils en parlent. Le mieux est de voir avec lui je pense il y a de quoi le contact sur son site voila un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites