aurelien10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 http://www.drive.subaru.com/Win05_WhatsInside.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remylionel 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subman 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci. Mais je conprend pas de trop. Une traduction serait la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulysub59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MERCI c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annon 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Subman a écrit:Merci. Mais je conprend pas de trop. Une traduction serait la bienvenue. +1 ce serait tres instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est simplement un déphasage d'arbre à cames qui existe déja d'ailleurs sur mégane2 ... La pression d'huile commandée via une électrovanne déphase l'arbre à cames pour améliorer le rendement moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 PYCLIC30 a écrit:pour améliorer le rendement moteur. pour compléter un peu, pour favoriser le remplissage des chambres a certains régimes moteurs. Cela permet entre autres de gagner en spool (démarrage du turbo) et en couple, mais pas en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 En puissance si , puisque tu gagnes en couple.... Pas en puissance max tu veux dire ? La oui . En gros ca permet d'avoir un meilleur remplissage sur une plus grande plage moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les soucis qu'on a avec megane 2 sont souvent : impuretées qui arrivent dans le conduit, malgré le filtre et bloque le déphasage. On change l'électrovanne , un nettoyage et ça repart.... Mais en général assez fiable quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je parlais de Pmax bien sur... comme du couple max aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sur sub le souci c'est le capteur de point mort qui s'use et qui bloque l'ouverture du coup, du coup sensations d'accoup moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites