SavoieSub11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et oui !! si vous êtes dans le coin c'est se week endJe vous ferais de belle photos Une sacrée pré-liste d'engagés est dispo 11 WRC tout de même La liste des engagés: http://pagesperso-orange.fr/asacmontblanc/dl/engages_mb2008.pdfj'apprend depuis ce matin dans le(milieu)des pilotes participants, que S.LOEB sur C2 comme ouvreur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dommage que ce soit si loin mais ça me tente grandement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui j y serai s ai quand vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je serai de la partie en principe vendredi le spectacle risque d'etre au rendez vous avec un beau plateau de WRC sinon la petite C2 en ouverture peut commencer à trembler avec un pilote de son rang aux commandes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui mais s ai vendredi mais il y a aussi samedi matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jeudi , speciale de reglage et essais sinon , c'est bien vendredi et samedi regarde ici , y a toutes les infos a savoir http://www.asacmontblanc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je pense y faire un tour vendredi soir, si y a une special de nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui s ai pas mal la nuit s ai une facon de voir autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mon patron le fait avec ca sub numero 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 OK JE REGARDERAI COMME IL SE DEBROUILLE MOI J EN CONNAI PAS MAL QU IL LE FONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites