STeph15 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je cherche des info pour reprogrammer les STI X. Sur le IWSTI beaucoup utilise le Acessport de Cobb. Il n'est pas compatible avec les modèles européen. Je pense a cause du taux d'octane qui est de 92 au USA. Avez vous des infos la dessus ? http://www.cobbtuning.com/products/?id=3750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici. Mais il y a qlqs possesseurs, ca va venir. Globalement ca va se passer par des maping perso via la prise obd comme pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis toujours en attente du câble Tactrix, d'après les ecos que j'ai eu, il ne devrait pas tarder à arriver. Mais effectivement se sera remap perso, autrement tu a GP Tuning qui remap les X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STeph15 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour ces infos. J'atttend ton retour avec impatience legaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pas la peine d'aller chez gp tuning, suffit juste de remonter le boost dans la derniere colonne de la carto, t'aura le même résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu es taquin dis donc toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas besoin de reprog sur ces autos, elles sont déjà parfaites dixit les heureux proprios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est pas faux , mais on n'a jamais assé de watt ca c'est le propre du subiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon alors legaulois ça avance les soucis de cheksum et cie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vassim a écrit:Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici. Ho putain je viens de la voir celle là pourtant elle date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 cater25 a écrit:vassim a écrit:Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici. Ho putain je viens de la voir celle là pourtant elle date! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 dadam a écrit:bon alors legaulois ça avance les soucis de cheksum et cie ou pas? le probleme est resolut je crois avec ecuflash et il y a le XML qui est developper aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ok cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jullien a écrit:cater25 a écrit:vassim a écrit:Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici. Ho putain je viens de la voir celle là pourtant elle date! pareil Pourtant au vu de ce comparatif, on se demande si la STi 8 est une Subaru de sport http://www.zeperfs.com/duel365-1720.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 STI2003 a écrit:jullien a écrit:cater25 a écrit:vassim a écrit:Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici. Ho putain je viens de la voir celle là pourtant elle date! pareil Pourtant au vu de ce comparatif, on se demande si la STi 8 est une Subaru de sport http://www.zeperfs.com/duel365-1720.htm L'erreur est humaine, ze perfs est excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le câble openecu 2.0 marche, ecuflash et Romraider aussi. La repro est en cour, mais prend du temps vu que j'ai trop de taf et ma sonde large bande ne fonctionne pas avec romraider, j'attends toujours la mise à jour d'ecuedit Pour l'instant je suis loin d'avoir tiré la quintessence de la remap. -3 cv et +20 Nm Ps : le Cobb de marche pas car entre la version USDM et EDM ce ne sont pas les mêmes adressages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti_poulet 0 Posté(e) le 6 février 2009 hello, j'ai été voir pour le cable tactrix ainsi que l'openecu. sur le site, il y a bien l'openecu avec tous les acessoires mais il y a aussi le LC-1 Wideband Oxygen Sensor / Controller . A quoi sert il ? J'aimerai bien retouché un peu la puissance de ma sti X. Est ce que tu as réussit à faire une remap correct ? Si oui ca serait sympa de me filé qques tuyaux !!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 6 février 2009 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 février 2009 chti_poulet a écrit:hello, j'ai été voir pour le cable tactrix ainsi que l'openecu. sur le site, il y a bien l'openecu avec tous les acessoires mais il y a aussi le LC-1 Wideband Oxygen Sensor / Controller . A quoi sert il ? J'aimerai bien retouché un peu la puissance de ma sti X. Est ce que tu as réussit à faire une remap correct ? Si oui ca serait sympa de me filé qques tuyaux !!! Merci d'avance poses ces questions a Dadam, il te répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 février 2009 vassim a écrit:Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 8 février 2009 xAv a écrit:chti_poulet a écrit:hello, j'ai été voir pour le cable tactrix ainsi que l'openecu. sur le site, il y a bien l'openecu avec tous les acessoires mais il y a aussi le LC-1 Wideband Oxygen Sensor / Controller . A quoi sert il ? J'aimerai bien retouché un peu la puissance de ma sti X. Est ce que tu as réussit à faire une remap correct ? Si oui ca serait sympa de me filé qques tuyaux !!! Merci d'avance poses ces questions a Dadam, il te répondra oui il va lui filler toute les ficelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti_poulet 0 Posté(e) le 8 février 2009 boomer a écrit:la lc-1 te permettra de controler ta richesse, ,indispensable pour toute remap, legaulois a commence a faire un developpement sympa sur la sienne, je pense qu'il sera de bon conseil Ben pas de probleme, tous les conseils sont bons a prendre, surtout quand on a jamais fais de remap maison de sa vie !!!! S'agit quand meme pas de faire n'importe quoi et de massacrer la tuture !!! Je vais attendre un peu pour voir si tout se passe bien et apres je verrai si ca vaut le coup de se lancer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 février 2009 John a écrit:xAv a écrit:chti_poulet a écrit:hello, j'ai été voir pour le cable tactrix ainsi que l'openecu. sur le site, il y a bien l'openecu avec tous les acessoires mais il y a aussi le LC-1 Wideband Oxygen Sensor / Controller . A quoi sert il ? J'aimerai bien retouché un peu la puissance de ma sti X. Est ce que tu as réussit à faire une remap correct ? Si oui ca serait sympa de me filé qques tuyaux !!! Merci d'avance poses ces questions a Dadam, il te répondra oui il va lui filler toute les ficelles Les ficelles de tes strings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 9 février 2009 Damien toujours aussi délicat ....... Je viens de voir que l'axe en ordonnée pour le boost / wg , n'était plus l'ouverture throttle , mais le couple ... Comment c'est déterminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben regarde les modes de gestion de l'accel tu vas comprendre En fait c'est un "request torque", ça existait déjà sur les tables de duty accel sur les 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ahhh .... J'ai pigé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert236 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j ai entendu que avec une walbro et une ligne full decata on peut tirer 390 chv avec un reprog reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour l'instant j'ai presque 360 cv et plus de 500 N/m avec 1.3 bar de pression et sans walbro. J'ai bien fait le montage de la walbro, mais il y a moins de pression que celle d'origine je l'ai donc enlevé en attendant de nouveaux tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 9 mai 2009 legaulois a écrit:pour l'instant j'ai presque 360 cv et plus de 500 N/m avec 1.3 bar de pression et sans walbro.J'ai bien fait le montage de la walbro, mais il y a moins de pression que celle d'origine je l'ai donc enlevé en attendant de nouveaux tests.t'es en train de dire que la Walbro est moins bien que celle d'origine ??? La pompe des STIX est différentes de STI plus anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 9 mai 2009 On sait pas si ça vient de la pompe ou pas . Mais il à perdu avec la nouvelle pompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 boomer a écrit:pourtant il a test 2 pompe ,donc la walbro est ok, peu etre que subaru c enfin décider a monter une vrai pompe tires toi de là ça parle technique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je reviens sur la pompe, j'ai fait le test cette après midi. Résultat : Non monté dans le boitier = Walbro 1minute39, pompe d'origine 1minute40 et oui ils se sont enfin decidé a mettre une vrai pompe Monté dans le boitier = Walbro 2minute02, pompe d'origine 1minute40 C'est bien ce que je pensais, le débit des deux sont presque identique, mais une fois monté la walbro est trop serrer et le débit devient plus faible que celle d’origine kabal127 a écrit:t'es en train de dire que la Walbro est moins bien que celle d'origine ??? Non kabal127 a écrit:La pompe des STIX est différentes de STI plus anciennes ? Oui, trés différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 10 mai 2009 1min40 pour faire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2009 aurelien a écrit:1min40 pour faire quoi ???Lui vider les c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 aurelien a écrit:1min40 pour faire quoi ??? Pour vider un sceau d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites