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STeph15

Reprog STI X

Messages recommandés

Je cherche des info pour reprogrammer les STI X. Sur le IWSTI beaucoup utilise le Acessport de Cobb. Il n'est pas compatible avec les modèles européen. Je pense a cause du taux d'octane qui est de 92 au USA.
Avez vous des infos la dessus ?

http://www.cobbtuning.com/products/?id=3750

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Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici.

Mais il y a qlqs possesseurs, ca va venir.

Globalement ca va se passer par des maping perso via la prise obd comme pour les autres.

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je suis toujours en attente du câble Tactrix, d'après les ecos que j'ai eu, il ne devrait pas tarder à arriver.

Mais effectivement se sera remap perso, autrement tu a GP Tuning qui remap les X Very Happy

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Merci pour ces infos.

J'atttend ton retour avec impatience legaulois

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Pas la peine d'aller chez gp tuning, suffit juste de remonter le boost dans la derniere colonne de la carto, t'aura le même résultat ! mrgreen

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pas besoin de reprog sur ces autos, elles sont déjà parfaites dixit les heureux proprios... mrgreen

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bon alors legaulois ça avance les soucis de cheksum et cie ou pas?

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vassim a écrit:
Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici.


Ho putain je viens de la voir celle là pourtant elle date!
PTDRPTDRPTDR

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cater25 a écrit:
vassim a écrit:
Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici.


Ho putain je viens de la voir celle là pourtant elle date!
PTDRPTDRPTDR


pareil mrgreen2mrgreen2

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jullien a écrit:
cater25 a écrit:
vassim a écrit:
Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici.


Ho putain je viens de la voir celle là pourtant elle date!
PTDRPTDRPTDR


pareil mrgreen2mrgreen2


Pourtant au vu de ce comparatif, on se demande si la STi 8 est une Subaru de sport mrgreen2

http://www.zeperfs.com/duel365-1720.htm

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STI2003 a écrit:
jullien a écrit:
cater25 a écrit:
vassim a écrit:
Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici.


Ho putain je viens de la voir celle là pourtant elle date!
PTDRPTDRPTDR


pareil mrgreen2mrgreen2


Pourtant au vu de ce comparatif, on se demande si la STi 8 est une Subaru de sport mrgreen2

http://www.zeperfs.com/duel365-1720.htm


L'erreur est humaine, ze perfs est excusé mrgreenLaughing

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Le câble openecu 2.0 marche, ecuflash et Romraider aussi.

La repro est en cour, mais prend du temps vu que j'ai trop de taf Sad et ma sonde large bande ne fonctionne pas avec romraider, j'attends toujours la mise à jour d'ecuedit Sad

Pour l'instant je suis loin d'avoir tiré la quintessence de la remap.
-3 cv Mad et +20 Nm Very Happy

Ps : le Cobb de marche pas car entre la version USDM et EDM ce ne sont pas les mêmes adressages

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hello,
j'ai été voir pour le cable tactrix ainsi que l'openecu.
sur le site, il y a bien l'openecu avec tous les acessoires mais il y a aussi le LC-1 Wideband Oxygen Sensor / Controller .
A quoi sert il ?
J'aimerai bien retouché un peu la puissance de ma sti X.
Est ce que tu as réussit à faire une remap correct ?
Si oui ca serait sympa de me filé qques tuyaux !!! Very Happy

Merci d'avance

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chti_poulet a écrit:
hello,
j'ai été voir pour le cable tactrix ainsi que l'openecu.
sur le site, il y a bien l'openecu avec tous les acessoires mais il y a aussi le LC-1 Wideband Oxygen Sensor / Controller .
A quoi sert il ?
J'aimerai bien retouché un peu la puissance de ma sti X.
Est ce que tu as réussit à faire une remap correct ?
Si oui ca serait sympa de me filé qques tuyaux !!! Very Happy

Merci d'avance

poses ces questions a Dadam, il te répondra Wink

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vassim a écrit:
Pour l'instant on ne connait pas bien les sti X vu qu'on s'interesse surtout aux subaru de sport ici.



mrgreen2lol!

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xAv a écrit:
chti_poulet a écrit:
hello,
j'ai été voir pour le cable tactrix ainsi que l'openecu.
sur le site, il y a bien l'openecu avec tous les acessoires mais il y a aussi le LC-1 Wideband Oxygen Sensor / Controller .
A quoi sert il ?
J'aimerai bien retouché un peu la puissance de ma sti X.
Est ce que tu as réussit à faire une remap correct ?
Si oui ca serait sympa de me filé qques tuyaux !!! Very Happy

Merci d'avance

poses ces questions a Dadam, il te répondra Wink

oui il va lui filler toute les ficelles Very Happy

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boomer a écrit:
la lc-1 te permettra de controler ta richesse, ,indispensable pour toute remap,

legaulois a commence a faire un developpement sympa sur la sienne, je pense qu'il sera de bon conseil Wink


Ben pas de probleme, tous les conseils sont bons a prendre, surtout quand on a jamais fais de remap maison de sa vie !!!!
S'agit quand meme pas de faire n'importe quoi et de massacrer la tuture !!!
Je vais attendre un peu pour voir si tout se passe bien et apres je verrai si ca vaut le coup de se lancer la dedans

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John a écrit:
xAv a écrit:
chti_poulet a écrit:
hello,
j'ai été voir pour le cable tactrix ainsi que l'openecu.
sur le site, il y a bien l'openecu avec tous les acessoires mais il y a aussi le LC-1 Wideband Oxygen Sensor / Controller .
A quoi sert il ?
J'aimerai bien retouché un peu la puissance de ma sti X.
Est ce que tu as réussit à faire une remap correct ?
Si oui ca serait sympa de me filé qques tuyaux !!! Very Happy

Merci d'avance

poses ces questions a Dadam, il te répondra Wink

oui il va lui filler toute les ficelles Very Happy
Les ficelles de tes strings Razz

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Damien toujours aussi délicat ....... mrgreen

Je viens de voir que l'axe en ordonnée pour le boost / wg , n'était plus l'ouverture throttle , mais le couple ...

Comment c'est déterminé ? Embarassed

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ben regarde les modes de gestion de l'accel tu vas comprendre Wink
En fait c'est un "request torque", ça existait déjà sur les tables de duty accel sur les 9

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j ai entendu que avec une walbro et une ligne full decata on peut tirer 390 chv avec un reprog reste a voir

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pour l'instant j'ai presque 360 cv et plus de 500 N/m avec 1.3 bar de pression et sans walbro.
J'ai bien fait le montage de la walbro, mais il y a moins de pression que celle d'origine je l'ai donc enlevé en attendant de nouveaux tests.

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legaulois a écrit:
pour l'instant j'ai presque 360 cv et plus de 500 N/m avec 1.3 bar de pression et sans walbro.
J'ai bien fait le montage de la walbro, mais il y a moins de pression que celle d'origine je l'ai donc enlevé en attendant de nouveaux tests.


t'es en train de dire que la Walbro est moins bien que celle d'origine ??? Shocked

La pompe des STIX est différentes de STI plus anciennes ?

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On sait pas si ça vient de la pompe ou pas .

Mais il à perdu avec la nouvelle pompe .

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boomer a écrit:
pourtant il a test 2 pompe ,donc la walbro est ok,
peu etre que subaru c enfin décider a monter une vrai pompe Wink


tires toi de là
ça parle technique ici mrgreen

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Je reviens sur la pompe, j'ai fait le test cette après midi.

Résultat :
Non monté dans le boitier = Walbro 1minute39, pompe d'origine 1minute40 et oui ils se sont enfin decidé a mettre une vrai pompe Very Happy

Monté dans le boitier = Walbro 2minute02, pompe d'origine 1minute40

C'est bien ce que je pensais, le débit des deux sont presque identique, mais une fois monté la walbro est trop serrer et le débit devient plus faible que celle d’origine

kabal127 a écrit:
t'es en train de dire que la Walbro est moins bien que celle d'origine ??? Shocked

Non

kabal127 a écrit:
La pompe des STIX est différentes de STI plus anciennes ?

Oui, trés différente

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aurelien a écrit:
1min40 pour faire quoi ???
Lui vider les c...


Razz

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